Ce sujet a été résolu
Sachez que je vois de plus en plus d'ancien(ne) camarade de classe finir avec des troubles psy.
Le shit/beuh ce n'est plus celui de il y a 10 ou 15 ans, maintenant c'est filtré 5 fois minimum a base de verre pilé, détergents, pneu, plastiques etc.
Vous allez finir schizophrène avec vos conneries
Le shit/beuh ce n'est plus celui de il y a 10 ou 15 ans, maintenant c'est filtré 5 fois minimum a base de verre pilé, détergents, pneu, plastiques etc.
il y a 2 ans
Sken
2 ans
Sachez que je vois de plus en plus d'ancien(ne) camarade de classe finir avec des troubles psy.
le truc que tout le monde dit depuis au moins 20 ans
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Ca ma fait drole de voir dans ma petite ville, un ancien camarade marché et chuchoté tout seul alors que le mec avant était totalement normal
il y a 2 ans
le truc que tout le monde dit depuis au moins 20 ans
J'ai jamais touchée a ça, mais je le remarque, j'habite dans une ville de province et j'avais pleins de potes qui s'allumaient pétard le 1/3 ont développé des troubles psy c'est no fake
il y a 2 ans
On ne peut pas développé de maladie mentale si on n'est pas génétiquement prédisposé à celle-ci
Les substances psychoactives ne font que accélérer le processus de zinzolinerie
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
"Filtré 5x avec du pneu"
On voit que tu sais pas de quoi tu parles, essaie pas de faire l'expert quand tu maîtrise pas le sujet jean kévin.
On voit que tu sais pas de quoi tu parles, essaie pas de faire l'expert quand tu maîtrise pas le sujet jean kévin.
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
On ne peut pas développé de maladie mentale si on n'est pas génétiquement prédisposé à celle-ci
Oui le vaccin est safe et le cancer on la tous en nous
il y a 2 ans
fumer ça te fait perdre bcp de choses
tes neurones
tes dents
réduit ton esperance de vie
ton hygiene corporelle car tu PUES
et bien sûr ton fric
donc arretonche
tes neurones
tes dents
réduit ton esperance de vie
ton hygiene corporelle car tu PUES
et bien sûr ton fric
donc arretonche
il y a 2 ans
Seneque
2 ans
C’est l’inverse la qualité est 10x mieux maintenant que quand j’étais au lycée
C'est ce que tu crois, en tout cas dans le sud ouest c'est vraiment pas le cas alors
il y a 2 ans
Tu a l'air de parler d'un sujet que tu ne maîtrises visiblement pas
Mais je te remercie chaleureusement tout de même, il faut des gens comme toi pour me permettre de briller en société
Mais je te remercie chaleureusement tout de même, il faut des gens comme toi pour me permettre de briller en société
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Franchement ferme ta gueule, ton QI dépasse pas 90.
il y a 2 ans
J'ai jamais touchée a ça, mais je le remarque, j'habite dans une ville de province et j'avais pleins de potes qui s'allumaient pétard le 1/3 ont développé des troubles psy c'est no fake
tu confonds tout et en plus de ça tu viens étaler ta bêtise aux yeux de tous...
les consommateurs réguliers n'ont pas besoin de l'avis d'un petit effronté faiseur de moral alors qu'il n'y connait rien ..
les consommateurs réguliers n'ont pas besoin de l'avis d'un petit effronté faiseur de moral alors qu'il n'y connait rien ..
il y a 2 ans-PEMT
Tu a l'air de parler d'un sujet que tu ne maîtrises visiblement pas
Parce que t'as fait des études en neuro psy peut-être
Continue de te baser sur les "on dit" c'est bien, tu as l'air vachement plus intelligent que la masse toi, tu te distingues
Continue de te baser sur les "on dit" c'est bien, tu as l'air vachement plus intelligent que la masse toi, tu te distingues
il y a 2 ans
tu confonds tout et en plus de ça tu viens étaler ta bêtise aux yeux de tous...
Merci...
il y a 2 ans