Ce sujet a été résolu
Sken
2 ans
Ayaaaaa les toxo de onche qui m'insultent alors que je leur donne conseils
arrête de vivre, c'est un conseil
🌙
il y a 2 ans
Imagine un mec qui se fait passer pour quelqu'un d'autre te donne des conseils de vie, imagine quoi
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
arrête de vivre, c'est un conseil
Dans ce cas ne bois plus d'eau c'est un conseil vu qu'on va tous mourir hein
il y a 2 ans
De rien entre fumeur de caca on se soutient
je ne fume même pas.. Pas besoin de ça pour reconnaître ta nuisance nauséabonde..
il y a 2 ans
Sken
2 ans
Sachez que je vois de plus en plus d'ancien(ne) camarade de classe finir avec des troubles psy.
Le shit/beuh ce n'est plus celui de il y a 10 ou 15 ans, maintenant c'est filtré 5 fois minimum a base de verre pilé, détergents, pneu, plastiques etc.
Vous allez finir schizophrène avec vos conneries
Le shit/beuh ce n'est plus celui de il y a 10 ou 15 ans, maintenant c'est filtré 5 fois minimum a base de verre pilé, détergents, pneu, plastiques etc.
Vous allez finir schizophrène avec vos conneries
On en a tous 1 ou 2 dans nos villages et ouais ça fait bizarre
il y a 2 ans
Parce que t'as fait des études en neuro psy peut-être
Continue de te baser sur les "on dit" c'est bien, tu as l'air vachement plus intelligent que la masse toi, tu te distingues
Continue de te baser sur les "on dit" c'est bien, tu as l'air vachement plus intelligent que la masse toi, tu te distingues
Au vu de ton intérêt profond pour les études supérieures, qui traduit en toi un profond manque de libre-arbitre, discernement, et d'esprit critique, je peux deviner que tu es une femelle
Mes connaissances sont basés sur des études et analyses que je complète régulièrement, et ceci dans tout les domaines d'études que la vie peut m'offrir
Tu aurais pu le savoir si tu n'étais pas une pute à fiche, comme l'ensemble des femelles de cette pauvre planète
Mes connaissances sont basés sur des études et analyses que je complète régulièrement, et ceci dans tout les domaines d'études que la vie peut m'offrir
Tu aurais pu le savoir si tu n'étais pas une pute à fiche, comme l'ensemble des femelles de cette pauvre planète
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
c'est le contraire, il y a 15 ans tu fumais de la merde si tu n'avais pas un pote qui avait ses propres plantes ou une grosse tete d'un quartier
Aujourd'hui sur what's app en 1 message tu te fais livrer du matos d'Amsterdam
Aujourd'hui sur what's app en 1 message tu te fais livrer du matos d'Amsterdam
il y a 2 ans