InscriptionConnexion
Sken
Sken
2 ans
Ayaaaaa les toxo de onche qui m'insultent alors que je leur donne conseils
:Rirent:
arrête de vivre, c'est un conseil
:chat_zoom:
🌙
il y a 2 ans
Merci...
De rien entre fumeur de caca on se soutient
:FilleFume:
il y a 2 ans
Imagine un mec qui se fait passer pour quelqu'un d'autre te donne des conseils de vie, imagine quoi
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Perso je smoke le bon shit pas de problème
:ours1:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
arrête de vivre, c'est un conseil
:chat_zoom:
Dans ce cas ne bois plus d'eau c'est un conseil vu qu'on va tous mourir hein
:fillennt:
il y a 2 ans
Sken
Sken
2 ans
De rien entre fumeur de caca on se soutient
:FilleFume:
je ne fume même pas.. Pas besoin de ça pour reconnaître ta nuisance nauséabonde..
il y a 2 ans
Sken
Sken
2 ans
Sachez que je vois de plus en plus d'ancien(ne) camarade de classe finir avec des troubles psy.

Le shit/beuh ce n'est plus celui de il y a 10 ou 15 ans, maintenant c'est filtré 5 fois minimum a base de verre pilé, détergents, pneu, plastiques etc.

Vous allez finir schizophrène avec vos conneries
:fille4:
On en a tous 1 ou 2 dans nos villages et ouais ça fait bizarre
il y a 2 ans
Sken
Sken
2 ans
Parce que t'as fait des études en neuro psy peut-être
:meuf_fragile:

Continue de te baser sur les "on dit" c'est bien, tu as l'air vachement plus intelligent que la masse toi, tu te distingues
:fille1:
Au vu de ton intérêt profond pour les études supérieures, qui traduit en toi un profond manque de libre-arbitre, discernement, et d'esprit critique, je peux deviner que tu es une femelle
:Balkany_chill:

Mes connaissances sont basés sur des études et analyses que je complète régulièrement, et ceci dans tout les domaines d'études que la vie peut m'offrir
:cha:

Tu aurais pu le savoir si tu n'étais pas une pute à fiche, comme l'ensemble des femelles de cette pauvre planète
:not:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
c'est le contraire, il y a 15 ans tu fumais de la merde si tu n'avais pas un pote qui avait ses propres plantes ou une grosse tete d'un quartier

Aujourd'hui sur what's app en 1 message tu te fais livrer du matos d'Amsterdam
il y a 2 ans