InscriptionConnexion

"Salut
"
-"
.... (encore un puceau qui a les couilles pleines)"
"... nos regards se sont croisés et heuuu... tu.. je voulais dire.. te dire que j'aime bien ton style
"
- "Merci
(parle un français sans aucun accent)"
"T... te.. heu.. tu serais par italienne par hasard ?
"
"Heu non pourquoi ?
"
(code rouge je n'ai plus de phrase en stock) "HEUUUUU T'AS WHATSAPP
"
- "Non désolé salut
"
"S... sa... salut" (bordel si elle avait whatsapp je l'aurais baisé dans l'heure c'est sur
)"

Je n'ai pas regardé la vidéo, j'ai essayé mais je ne tiens pas plus de 10 secondes putain

bonus :
L'élève cet ahuri qui passe en anglais d'un coup, condor pète un plomb et l'élève rate finalement l'occas

:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Voilà pourquoi je suis formellement opposé à la drague de rue. Il n'y a rien de moins naturel et de plus poussif que ça. Imaginez un peu si des meufs vous abordaient pour ne rien dire, en permanence
il y a 2 ans
:riritas-gene:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
C'est une allemande qui parle français
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Voilà pourquoi je suis formellement opposé à la drague de rue. Il n'y a rien de moins naturel et de plus poussif que ça. Imaginez un peu si des meufs vous abordaient pour ne rien dire, en permanence
Non mais le problème ce n'est pas la drague de rue là, c'est le QI de ces gogoles
:risitas_ahi:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Tu dragues où ?
Image
il y a 2 ans
Putain je douille c'est impossible à regarder
:EunchaeUWU:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Non mais le problème ce n'est pas la drague de rue là, c'est le QI de ces gogoles
:risitas_ahi:
Mais même quand c'est des mecs intelligents, charismatiques, je trouve ça gênant de ouf. A un moment t'avais un BG super à l'aise qui enchaînait les abordages à coup de " alors toi, tu dégages des vibrations des étranges, c'est fascinant " et il commence à baratiner mais à la fin, ça rime à quoi, putain ? On a l'impression qu'il force moins car la meuf est réceptive, mais ça reste poussif de ouf, c'est artificiel. C'est tellement plus beau quand la rencontre n'est pas forcée
il y a 2 ans
Bordel le malaise, le pire c'est qu'il est même pas mocheImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Tu dragues où ?
Je drague pas car je suis autiste et je n'ai pas d'amis. Mais si j'avais eu une vie comme les autres, j'aurais dragué en soirée, quand les groupes se brassent
il y a 2 ans
J'arrête pas de répéter que c'est une question de contexte et que même si quand un bg le fait ça marche ça reste de la merde la drague de rue mais personne veut écouter.

Allez donc et soyez détruits
:EunchaeUWU:
il y a 2 ans
Je drague pas car je suis autiste et je n'ai pas d'amis. Mais si j'avais eu une vie comme les autres, j'aurais dragué en soirée, quand les groupes se brassent
T'as le droit à l'amour aussi khey
Image
il y a 2 ans
Si c'étaient des 8/10 ça me dérangerait pas (encore que. Car les fornicatrices sont des occasions de péché), sauf que la majorité des filles sont moches. Donc AHI
:Crie:
il y a 2 ans
Étant un ancien dragueur de rue de ce genre, jamais je clic, rien qu'à la miniature je chie mou de malaise
:sueur2:
il y a 2 ans
T'as le droit à l'amour aussi khey
Oui, mais je n'ai pas les compétences sociales requises pour l'obtenir alors je me consacre à autre chose
il y a 2 ans
Fake, t'as des amis, je t'ai déjà vu faire un topic où tu racontais tes aventures avec une sorte de Madame de Récamier qui tenait un salon dans son studio invitait des zinzins de la fac de lettre
il y a 2 ans
Gros fake. Même quand je sortais tous les jours, on m'abordait rarement, et il y avait toujours une raison : du feu, de l'argent, une direction. Les lourdaud, eux, ils veulent du sexe. Evidemment, ils ne vont pas le dire, alors ils badinent, ils parlent de tout et de rien, et ça sonne faux
il y a 2 ans
J'ose pas regarder
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Fake, t'as des amis, je t'ai déjà vu faire un topic où tu racontais tes aventures avec une sorte de Madame de Récamier qui tenait un salon dans son studio invitait des zinzins de la fac de lettre
Mon Dieu ça date. J'ai eu des amis, oui. Mais ils m'ont lâché. Y compris cette fille là, après que j'ai refusé de créer une pièce de théâtre avec elle
il y a 2 ans
Tu es diagnostiqué par un psy ou tu es juste un célestin introverti ?
il y a 2 ans