Ce sujet a été résolu
Diag dans un CRA, encore mieux qu'un psy
il y a 2 ans
Mon Dieu ça date. J'ai eu des amis, oui. Mais ils m'ont lâché. Y compris cette fille là, après que j'ai refusé de créer une pièce de théâtre avec elle
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
J'arrête pas de répéter que c'est une question de contexte et que même si quand un bg le fait ça marche ça reste de la merde la drague de rue mais personne veut écouter.
Allez donc et soyez détruits
Allez donc et soyez détruits
C'est qui est fabuleux avec ces vidéos c'est non seulement que la drague de rue c'est affreux mais qu'ils sont tous soit MOCHES, soit TIMIDES, soit NULS, ou tout à la fois.
Mais quelle HORREUR
Mais quelle HORREUR
il y a 2 ans
Tu as oublié de préciser des randonnées solo

il y a 2 ans
Diag dans un CRA, encore mieux qu'un psy
il y a 2 ans
Mon Dieu ça date. J'ai eu des amis, oui. Mais ils m'ont lâché. Y compris cette fille là, après que j'ai refusé de créer une pièce de théâtre avec elle
Pourquoi t'as pas crée une pièce de théâtre avec ?
Si t'arrives à te rendre agréable sur le forum tu peux bien te rendre agréable aux gens, donc ils ne t'intéressent plus ?
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Voilà pourquoi je suis formellement opposé à la drague de rue. Il n'y a rien de moins naturel et de plus poussif que ça. Imaginez un peu si des meufs vous abordaient pour ne rien dire, en permanence
Y'a une différence entre aller draguer dans la rue parce que t'as vue une belle nana (spontanément et naturellement) et :
1. Avoir un coach en drague de rue
2. L'aborder avec des phrases d'accroches qui ne sont pas sincères et repompées sur d'autres
3. Passer sa journée à draguer des meufs dans la rue
2. L'aborder avec des phrases d'accroches qui ne sont pas sincères et repompées sur d'autres
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Non. En revanche, j'ai parfois des illuminations dans lesquelles je puise pour écrire et pour rester éternellement jeune malgré le poids du temps et celui des difficultés
il y a 2 ans
C'est qui est fabuleux avec ces vidéos c'est non seulement que la drague de rue c'est affreux mais qu'ils sont tous soit MOCHES, soit TIMIDES, soit NULS, ou tout à la fois.
Mais quelle HORREUR
Mais quelle HORREUR
J'peux pas regarder c'est au dessus de mes forces
il y a 2 ans
Mais quelle HORREUR
Mais quelle HORREUR
il y a 2 ans
J'peux pas regarder c'est au dessus de mes forces
c'est fascinant mais terrifiant
il y a 2 ans
Pourquoi t'as pas crée une pièce de théâtre avec ?
Si t'arrives à te rendre agréable sur le forum tu peux bien te rendre agréable aux gens, donc ils ne t'intéressent plus ?
J'avais d'autres projets, elle a du mal le prendre. C'est pas qu'ils m'intéressent plus, mais j'ai cassé un couple à cause de ma maladresse alors ils ne m'ont plus invité. J'ai dit " Tu te rappelle quand t'as embrassé la lycéenne au festival putain tu forcais " mais j'avais oublié que la meuf de mon pote était à table avec nous
il y a 2 ans
J'avais d'autres projets, elle a du mal le prendre. C'est pas qu'ils m'intéressent plus, mais j'ai cassé un couple à cause de ma maladresse alors ils ne m'ont plus invité. J'ai dit " Tu te rappelle quand t'as embrassé la lycéenne au festival putain tu forcais " mais j'avais oublié que la meuf de mon pote était à table avec nous
ahi
il y a 2 ans
Non. En revanche, j'ai parfois des illuminations dans lesquelles je puise pour écrire et pour rester éternellement jeune malgré le poids du temps et celui des difficultés
il y a 2 ans
Y'a une différence entre aller draguer dans la rue parce que t'as vue une belle nana (spontanément et naturellement) et :
C'est clair, ça doit être un évènement exceptionnel. J'avais pensé à le faire, mais sans arrêter la meuf. Simplement lui lâcher une flatterie spontanée, comme ça, en passant, sans même me retourner
il y a 2 ans
C'est clair, ça doit être un évènement exceptionnel. J'avais pensé à le faire, mais sans arrêter la meuf. Simplement lui lâcher une flatterie spontanée, comme ça, en passant, sans même me retourner
il y a 2 ans
Rarement. Ce sont surtout des intuitions, des sentiments étranges et très spécifiques. J'ai du mal à envisager les choses d'un point de vue pratique, déjà. Tout est esthétique. Mais parfois, il y a quelque chose de plus grand
il y a 2 ans