InscriptionConnexion
Prouver que Dieu existe est chose possible, mais puisque que la volonté précède toujours l'intelligence, qu'elle détermine ce qu'elle doit penser et ce qu'elle ne doit pas penser, c'est au coeur qu'il faut parler en premier
Si prouver que dieu existe est chose possible, pourrais tu me le démontrer ?
:Chollima_with_Bob:
Vamos !:oepelo:
il y a un jour
Si prouver que dieu existe est chose possible, pourrais tu me le démontrer ?
:Chollima_with_Bob:
La question latente serait plutôt : est-ce que ce qui est possible doit nécessairement être actualisé ? emporté dans ta démarche, tu ne sembles pas avoir saisi les sous-jacents hégéliens exprimés par cette intention

Mais je veux bien être bon prince, je crois que la constatation du mal dans le monde rend compte implicitement de l'ordre d'un bien dans notre esprit que nous nommons Dieu
il y a un jour
La question latente serait plutôt : est-ce que ce qui est possible doit nécessairement être actualisé ? emporté dans ta démarche, tu ne sembles pas avoir saisi les sous-jacents hégéliens exprimés par cette intention

Mais je veux bien être bon prince, je crois que la constatation du mal dans le monde rend compte implicitement de l'ordre d'un bien dans notre esprit que nous nommons Dieu
C'est la dernière fois que je te le demande. Si tu ne réponds pas, je considérerais que tu n'as aucune preuve.
Peux tu prouver que dieu existe oui ou non ?
il y a un jour
C'est la dernière fois que je te le demande. Si tu ne réponds pas, je considérerais que tu n'as aucune preuve.
Fous le camp du topoc
:chat_table:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a un jour
La meilleure (même si elle est seulement déiste) est celle de l’idée d’infini chez Descartes. Mais bon, tu as apparemment raté la première preuve que je t’avais gentiment fournie ; si ta lecture n’est déjà pas très bonne, je doute que tu aies les capacités nécessaires pour entamer un raisonnement, qu'il soit de nature inductive ou déductive
il y a un jour
La meilleure (même si elle est seulement déiste) est celle de l’idée d’infini chez Descartes. Mais bon, tu as apparemment raté la première preuve que je t’avais gentiment fournie ; si ta lecture n’est déjà pas très bonne, je doute que tu aies les capacités nécessaires pour entamer un raisonnement, qu'il soit de nature inductive ou déductive
D'accord donc pour toi, un concept fait valeur de preuve.
Je te conseille, avec toute l'humilité qui m'habite, de consulter la définition de "preuve" dans un dictionnaire.
Mais bon, je me doutais bien du résultat final. Tu n'as et n'auras jamais aucune preuve.
Bonne nuit à toi.
il y a un jour
D'accord donc pour toi, un concept fait valeur de preuve.
Je te conseille, avec toute l'humilité qui m'habite, de consulter la définition de "preuve" dans un dictionnaire.
Mais bon, je me doutais bien du résultat final. Tu n'as et n'auras jamais aucune preuve.
Bonne nuit à toi.
>D'accord donc pour toi, un concept fait valeur de preuve.

Non. et pour le reste de ton message tu me prêtes des intentions que je n'ai pas
il y a un jour
vazy prouve moi que Dieu a fair descendre Jesus, puis prouve moi que les écrits de la bible sont intacts de la parole de Dieu
:Soleil_noir:
il y a un jour