InscriptionConnexion
Vous êtes restés amis ensuite ?
:Deuxchats:
Oui, et oui. On a continué à le faire pendant plusieurs années, mais depuis qu'on habite plus dans la même coloc c'est que quand on se voit de temps en temps.
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a 2 mois
Onchiste
Onchiste
2 mois
Oui mais pas sur le coup et ajd on se parle plus
Oh merde
:zahi:

C'est lié à ça ou il s'est passé un truc en plus après ?
il y a 2 mois
Oui, et oui. On a continué à le faire pendant plusieurs années, mais depuis qu'on habite plus dans la même coloc c'est que quand on se voit de temps en temps.
Bah niquel ça c'est chouette comme relation
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Ayaaahi tu lui a administré un seum puissant là aussi
franchement, c'était pas ouf, mais elle était un peu zinzoline, j'ai bien fait de pas continuer avec, de ce que j'ai entendue de ses amies communes
:chat_troma:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
franchement, c'était pas ouf, mais elle était un peu zinzoline, j'ai bien fait de pas continuer avec, de ce que j'ai entendue de ses amies communes
:chat_troma:
Ayaaa je suis comme toi j'aime bien les zinzins

Cet hiver je crois que je commençais à être un peu amoureux d'une meuf heureusement elle non sinon ça aurait été chaotique à l'extrême, on passait la nuit à sauter sur les tables tous les deux en hurlant du joey gluten on s'est retrouvé en GAV pour effraction vas'y laisse tomber
il y a 2 mois
Après ça s'est passé comment ?
J'étais en mode RAF, car il fallait que je me casse de la ville où j'avais fait mes études.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 2 mois
jolitarax
jolitarax
2 mois
J'étais en mode RAF, car il fallait que je me casse de la ville où j'avais fait mes études.
Ouais normal dans ce cas vos vies se séparent c'est comme ça
il y a 2 mois
Ouais ou alors on se case pas et c'est finito quand même. En vrai je suis plutôt d'accord, même si dépanner le mot est triste
Bah c’est pas depanné mais jsp t’es un peu bourré et bon t’as envie de ken c’est un compromis en plus avec les potes c’est marrant
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 mois
Oh merde
:zahi:

C'est lié à ça ou il s'est passé un truc en plus après ?
Elle m'a mis la pression pour le faire (oui ça existe une femme qui fait ça) j'ai fini par céder. J'ai un ami qui était amoureux d'elle (je savais pas) et il l'a pas pris
:phoquealors:

Moi je voulais bien coucher avec mais je me suis rendu compte qu'elle me plaisait pour plus donc elle a accepté qu'on se mette en couple et elle m'a largué après 3 semaine.

On a repris contact presque 2 ans plus tard car on s'est croisé à un arrêt de bus (c'est elle qui m'a parlé) et on s'est vu quelques fois en 2 ans, mais ça fait un an que je l'ai pas vu et on se parle plus vraiment.

C'est une très belle femme mais ravagé du cerveau et instable.
:pusscat:
il y a 2 mois
Barjavel
Barjavel
2 mois
Oui ayo depanage en regle
:jungzin:

Enfaite de base moi ca me pose pas de problème de niquer avec mes potes au contraire je trouve ca cool faut profiter pck apres on viellit et on se case avec quelqu’un puis cest finito
De quoi tu parles ? Tu es PD comme un phoque et les "relations" long terme, ça n'existe pas chez les invertis.
:pensif:
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Onchiste
Onchiste
2 mois
Elle m'a mis la pression pour le faire (oui ça existe une femme qui fait ça) j'ai fini par céder. J'ai un ami qui était amoureux d'elle (je savais pas) et il l'a pas pris
:phoquealors:

Moi je voulais bien coucher avec mais je me suis rendu compte qu'elle me plaisait pour plus donc elle a accepté qu'on se mette en couple et elle m'a largué après 3 semaine.

On a repris contact presque 2 ans plus tard car on s'est croisé à un arrêt de bus (c'est elle qui m'a parlé) et on s'est vu quelques fois en 2 ans, mais ça fait un an que je l'ai pas vu et on se parle plus vraiment.

C'est une très belle femme mais ravagé du cerveau et instable.
:pusscat:
Ça avait l'air compliqué et toxique de fou, finalement c'est mieux ainsi pour toi.

La mienne vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle voulait pas être en couple avec moi et qu'on reste amis. Je suis tellement soulagé qu'elle ne soit pas amoureuse. C'est une histoire qui va bien finir ça au contraire
il y a 2 mois
Ça avait l'air compliqué et toxique de fou, finalement c'est mieux ainsi pour toi.

La mienne vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle voulait pas être en couple avec moi et qu'on reste amis. Je suis tellement soulagé qu'elle ne soit pas amoureuse. C'est une histoire qui va bien finir ça au contraire
La mienne me recontacte au 6 mois mais amicalement, mais j'y vois pas vraiment d'intérêt. Soit on est une couple, soit des amis proches, mais j'ai pas d'intérêt à parler à quelqu'un juste pour parler 2 fois par an. Je me remettrais bien avec si elle était plus sérieuse et changeait pas d'avis toutes les 5 mins. Elle me plait toujours.

Je me souviens qu'elle s'était fâché après moi pour qu'on baise car je faisais pas le premier pas
:nez:
il y a 2 mois
Je trouve ça bizarre d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un avec qui on est " juste amis" , parce que l'amitié n'est pas censée donner des sentiments charnels ou quoi que ce soit pour moi , un peu comme si la personne était notre frère ou sœur mais sans lien de sang

Et ça rend tout compliqué souvent quand ça arrive parce ça donne une proximité qui va au delà de l'amitié, cependant il y a des gens qui y arrivent mais ça rend tout flou pour pas mal d'autres personnes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
L'amitié homme - femme n'existe pas putin de cuck
:philippot_sourire_peur:
il y a 2 mois
Tu feras gaffe, tu l'as dit malgré toi
:oupsilladit1:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 mois
takeR
takeR
2 mois
L'amitié homme - femme n'existe pas putin de cuck
:philippot_sourire_peur:
Si t'es pas attiré par cette femme c'est possible
:risitas2_jawline:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 mois
Oui ça m'est arrivé une fois de rester ami mais je pense que c'est un contexte et une personne particulière qui fait que on est rester amis . Sinon non pas rester amis

Franchement khey ta 90% de chance que ça finisse mal
:Misere:

Quoi qu'en disent les psychanalyse de temu on peu pas dissocier amour et sexe
il y a 2 mois
@briandepalma
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Oui, ça m'arrive tout le temps
:sarcastic:
:miaou:

il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
De quoi tu parles ? Tu es PD comme un phoque et les "relations" long terme, ça n'existe pas chez les invertis.
:pensif:
Bah moi jaimerais bien avoir un copain pour la vie même si cest dur à trouver

C’est mon plus grand rêve meme
:YuriTT:

Trouver quelqu’un avec qui je m’entends au top, De pref qui est comme moi détaché des choses du monde
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 mois