Ce sujet a été résolu
Probablement Jiva, un banni à vue depuis quelques temps déjà
Han oue
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 heures
Non, bien sûr que non !
Je suis trans, je me suis déjà fait tabasser, cracher dessus par des bougnoules, etc. Aujourd’hui, j’ai un passing qui me permet d’éviter de me faire remarquer, donc ça n’arrive plus. Mais je t’emmerde, toi et tes petites allusions à la con ! Je suis une femme trans jusqu’à ma mort, je suis née homme, j’ai aucun souci avec ça. Mais ne te crois pas intelligent de venir me gonfler sur chaque topic, sale connard… Tu m’as soûlée, putain, de tout ramener à ça, alors que j’ai juste fait un truc qui me faisait plaisir, je délirais, et ça n’avait rien à voir avec ma transition. Mais non, t’as toujours un sale connard pathétique et sûrement malheureux dans sa vie de merde.
Je suis trans, je me suis déjà fait tabasser, cracher dessus par des bougnoules, etc. Aujourd’hui, j’ai un passing qui me permet d’éviter de me faire remarquer, donc ça n’arrive plus. Mais je t’emmerde, toi et tes petites allusions à la con ! Je suis une femme trans jusqu’à ma mort, je suis née homme, j’ai aucun souci avec ça. Mais ne te crois pas intelligent de venir me gonfler sur chaque topic, sale connard… Tu m’as soûlée, putain, de tout ramener à ça, alors que j’ai juste fait un truc qui me faisait plaisir, je délirais, et ça n’avait rien à voir avec ma transition. Mais non, t’as toujours un sale connard pathétique et sûrement malheureux dans sa vie de merde.
J'en ai marre que l'on vienne toujours te faire chier. Tu emmerde peu le forum avec ta vie, tu es gentille, tu es drôle, tu es même plutôt sévère avec certaines idéologies LGBT donc au bout d'un moment, ça suffit.
il y a 4 heures
Trop bien
Merci ! Venant de toi ça me touche t'es un peu la référence
il y a 4 heures
J'en ai marre que l'on vienne toujours te faire chier. Tu emmerde peu le forum avec ta vie, tu es gentille, tu es drôle, tu es même plutôt sévère avec certaines idéologies LGBT donc au bout d'un moment, ça suffit.
C'est gentil vraiment de prendre position pour moi
Mais bon j'ai disjoncter ça m'arrive pas souvent mais malheureusement je vais pas revenir en arrière
Après pour avoir vu des topics / réponse sur sa vie etc.. il m'a l'air vraiment pathétique dans beaucoup de facettes de sa vie donc je vais pas m'attarder dessus je lui souhaite un jour d'être assez épanoui pour ne plus être aussi idiot
Mais bon j'ai disjoncter ça m'arrive pas souvent mais malheureusement je vais pas revenir en arrière
Après pour avoir vu des topics / réponse sur sa vie etc.. il m'a l'air vraiment pathétique dans beaucoup de facettes de sa vie donc je vais pas m'attarder dessus je lui souhaite un jour d'être assez épanoui pour ne plus être aussi idiot
il y a 4 heures
Euh sur un autre thon s'il te plaît on a pas gardé les cochons ensemble
il y a 2 heures
Il était incroyable ce BAV j'ai senti une sincérité dans ces paroles
Baaaah ok...
il y a 2 heures
Euh sur un autre thon s'il te plaît on a pas gardé les cochons ensemble
C'est le rock qui t'agresse
il y a 2 heures
Un petit côté PJ Harvey mélangé à du Cage The Elephant, j'adore.
il y a 2 heures
Baaaah ok...
Tu me plais blue ! Je suis contente d'être complémentaire à toi
il y a 2 heures
Un petit côté PJ Harvey mélangé à du Cage The Elephant, j'adore.
Ta reconnu la partie du prompt the éléphant !!!!
il y a 2 heures
wtf trop bien
J'ai un bon instinct pour les blind tests en plus
il y a 2 heures
Très bon ce son je suis chokbar, je connais rien des dramas du forum en question mais le son est quali
il y a 2 heures
wtf trop bien
Non honnêtement il y a deux autre groupe un que @Cody_Rhodes à spot
Et l'autre on verra il est subtil mais il s'entend dans la ligne de guitare
il y a 2 heures
Très bon ce son je suis chokbar, je connais rien des dramas du forum en question mais le son est quali
C'est même pas un drama juste un mec qui spammait des phrases incompréhensible sur un flood de topics. Mais sa façon d'écrire me faisait rire
il y a 2 heures
Non honnêtement il y a deux autre groupe un que @Cody_Rhodes à spot
il y a une heure
C'est même pas un drama juste un mec qui spammait des phrases incompréhensible sur un flood de topics. Mais sa façon d'écrire me faisait rire
T as un lien yt de musique qui pourrait me plaire en rapport avec ton son?
il y a une heure