InscriptionConnexion
Ils devraient arrêter de se disPUTER
:velov:
:Jesus_rire_:
il y a 7 heures
@Silencedeter à le screen pour toi, j'espère il va pensé à te le mettre
:yellow_coeur:
Mais quel screen? De qui de quoi je comprends qu'dalle
:Loco:
il y a 7 heures
C'est du Paramore en français ?
:phoqueheureux:
Image Matricule : R4-11
il y a 7 heures
Bientôt disque de pisse, premier au top 50
:dansealien:
ayaaaaaaaaaaaaa
:difforme:

TOP cystite
il y a 7 heures
Mais quel screen? De qui de quoi je comprends qu'dalle
:Loco:
Tu verra ! Patience que ce phoque revienne
:Daenerys_smirk:
il y a 6 heures
:Frieren_superieure:
j aime bien
Venant de toi le compliment me touche énormément
:yellow_coeur:
il y a 6 heures
Non mais abuse pas.. tu me souhaite de me faire tabasser là ?
Personne te souhaîte du mal clef.
:RisitasAhi:

Mais le juste pour te dire que oe jour où tu te retrouvera dans une situation dangereuse. Tout ces délirs disparaîtront.
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
:risi_bigsmile:
il y a 6 heures
Tu verra ! Patience que ce phoque revienne
:Daenerys_smirk:
Quel phoque mais putain cette histoire part tellement en live bordel
:ee:
il y a 6 heures

Mais le juste pour te dire que oe jour où tu te retrouvera dans une situation dangereuse. Tout ces délirs disparaîtront.
bah moi je lui souhaite du mâle à fond quoi
il y a 6 heures
bah moi je lui souhaite du mâle à fond quoi
Si t lui souhaîte du mâle il risquerait d'aimer ça...
:lutin:
il y a 6 heures
Si t lui souhaîte du mâle il risquerait d'aimer ça...
oui j'ai été diagnostiqué "gentil" il y a environ 3000 ans par Rabbi Ben Yozef clé
il y a 6 heures

Non, bien sûr que non !

Je suis trans, je me suis déjà fait tabasser, cracher dessus par des bougnoules, etc. Aujourd’hui, j’ai un passing qui me permet d’éviter de me faire remarquer, donc ça n’arrive plus. Mais je t’emmerde, toi et tes petites allusions à la con ! Je suis une femme trans jusqu’à ma mort, je suis née homme, j’ai aucun souci avec ça. Mais ne te crois pas intelligent de venir me gonfler sur chaque topic, sale connard… Tu m’as soûlée, putain, de tout ramener à ça, alors que j’ai juste fait un truc qui me faisait plaisir, je délirais, et ça n’avait rien à voir avec ma transition. Mais non, t’as toujours un sale connard pathétique et sûrement malheureux dans sa vie de merde.
il y a 6 heures
Non, bien sûr que non !

Je suis trans, je me suis déjà fait tabasser, cracher dessus par des bougnoules, etc. Aujourd’hui, j’ai un passing qui me permet d’éviter de me faire remarquer, donc ça n’arrive plus. Mais je t’emmerde, toi et tes petites allusions à la con ! Je suis une femme trans jusqu’à ma mort, je suis née homme, j’ai aucun souci avec ça. Mais ne te crois pas intelligent de venir me gonfler sur chaque topic, sale connard… Tu m’as soûlée, putain, de tout ramener à ça, alors que j’ai juste fait un truc qui me faisait plaisir, je délirais, et ça n’avait rien à voir avec ma transition. Mais non, t’as toujours un sale connard pathétique et sûrement malheureux dans sa vie de merde.
Tu es né homme et vas mourir homme.
:zahi:

Dinguerie ce désir de perdre sa virilité. + à aucun moment j'ai dit "bougnoule".
:tibo_zoom:
il y a 6 heures
Non, bien sûr que non !

Pen vrai vu ton pavé pour m'insulter je commence à croire à un fake bidon. Un vrai trans réagirait pas comme ça.
il y a 6 heures
Mais on parle de qui en fait ?
:risigrotte:
il y a 6 heures
Trop bien
:mqzic:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
C'est qui hiva?
:cigarette_1:
il y a 6 heures