Apparemment il fait bon vivre labas.
Mais ça reste l'europe.
Mais ça reste l'europe.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfun fact : ado j'avais acheté un billet d'avion et n'ai jamais pris le vol car rencontré une gourgandine entre-temps
il y a un an
Mais ça reste l'europe.
Mais ça reste l'europe.
Vient pas casser l'ambiance danoise toi
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
fun fact : ado j'avais acheté un billet d'avion et n'ai jamais pris le vol car rencontré une gourgandine entre-temps
C'était combien ?
il y a un an
C'était combien ?
oulah khey ça fait longtemps je n'ai plus souvenance
il y a un an
Mais ça reste l'europe.
Mais ça reste l'europe.
Autant partir en Norvège si tu veux l'ambiance nordique. Tu ne seras pas dans l'UE
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Autant partir en Norvège si tu veux l'ambiance nordique. Tu ne seras pas dans l'UE
Ouais mais c'est chaud de pouvoir s'installer en Norvège + c'est un pays d'assisté
il y a un an
Je pense que si t'es déjà pas bien en France, tu le seras pas dans un pays nordique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais c'est chaud de pouvoir s'installer en Norvège + c'est un pays d'assisté
J'ai passé tout le début d'année à chercher du boulot là-bas
C'est dur de trouver un job et de se loger. J'ai abandonné en dépit de mon métier de niche, qui est fortement demandé dans le pays. Les recruteurs sont nuls à chier. Ils ne foutent RIEN
Encore ce mois-ci, j'ai eu une réponse pour une candidature qui date de janvier, car les mecs sont ultra mous
Le Danemark a plus d'opportunités via les systèmes de l'UE comme EURES, c'est un des très rares avantages de l'UE d'ailleurs (la Norvège propose aussi des jobs sur le portail EURES mais à toute petite dose). J'ai déjà eu des propositions dans ce pays. Mais rester dans l'UE c'est se condamner à mort dans les 5 ans à venir. Donc en dépit des salaires élevés et de la qualité de vie actuelle, j'ai pas voulu.
En quoi la Norvège est un pays d'assistés ? J'ai pas l'info peut-être
C'est dur de trouver un job et de se loger. J'ai abandonné en dépit de mon métier de niche, qui est fortement demandé dans le pays. Les recruteurs sont nuls à chier. Ils ne foutent RIEN
Le Danemark a plus d'opportunités via les systèmes de l'UE comme EURES, c'est un des très rares avantages de l'UE d'ailleurs (la Norvège propose aussi des jobs sur le portail EURES mais à toute petite dose). J'ai déjà eu des propositions dans ce pays. Mais rester dans l'UE c'est se condamner à mort dans les 5 ans à venir. Donc en dépit des salaires élevés et de la qualité de vie actuelle, j'ai pas voulu.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Je pense que si t'es déjà pas bien en France, tu le seras pas dans un pays nordique
Pourquoi donc ?
il y a un an
J'ai passé tout le début d'année à chercher du boulot là-bas
Encore ce mois-ci, j'ai eu une réponse pour une candidature qui date de janvier, car les mecs sont ultra mous
Bah c'est l'état providence poussé à l'extrême la Norvège
il y a un an
Pourquoi donc ?
Pays nordiques = gens froids et hiver 8 mois dans l'année
il y a un an
J'avais pour projet les usa mais mon dernier voyage m'a un peu dégoûté
En fait je crois que tout ce qui est sous le contrôle juif est fait pour te degouter
J'hésite à apprendre le chinois
En fait je crois que tout ce qui est sous le contrôle juif est fait pour te degouter
J'hésite à apprendre le chinois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Mais ça reste l'europe.
Mais ça reste l'europe.
Non il cait chaud
il y a un an
Bah c'est l'état providence poussé à l'extrême la Norvège
Ils sont à peu près autant taxés que nous.
Leurs salaires et leur niveau de vie sont meilleurs.
Leurs services publics semblent bien fonctionner.
On dirait la France si nos taxes servaient vraiment à quelque chose. On n'est pas bien placés pour se moquer
Leurs salaires et leur niveau de vie sont meilleurs.
Leurs services publics semblent bien fonctionner.
On dirait la France si nos taxes servaient vraiment à quelque chose. On n'est pas bien placés pour se moquer
il y a un an