Créer un compteSe connecter
Apparemment il fait bon vivre labas.

Mais ça reste l'europe.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
fun fact : ado j'avais acheté un billet d'avion et n'ai jamais pris le vol car rencontré une gourgandine entre-temps
:joint:
il y a un an

Mais ça reste l'europe.
Vient pas casser l'ambiance danoise toi
:Crie:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
fun fact : ado j'avais acheté un billet d'avion et n'ai jamais pris le vol car rencontré une gourgandine entre-temps
il y a un an
C'était combien ?
oulah khey ça fait longtemps je n'ai plus souvenance
il y a un an

Mais ça reste l'europe.
Autant partir en Norvège si tu veux l'ambiance nordique. Tu ne seras pas dans l'UE
:jmarie_pouce:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
Autant partir en Norvège si tu veux l'ambiance nordique. Tu ne seras pas dans l'UE
:jmarie_pouce:
Ouais mais c'est chaud de pouvoir s'installer en Norvège + c'est un pays d'assisté
:Angelquestion:
il y a un an
C'est pas terrible
il y a un an
Je pense que si t'es déjà pas bien en France, tu le seras pas dans un pays nordique
:ayaaooo:
il y a un an
Ouais mais c'est chaud de pouvoir s'installer en Norvège + c'est un pays d'assisté
J'ai passé tout le début d'année à chercher du boulot là-bas
:risitas_telephone:

C'est dur de trouver un job et de se loger. J'ai abandonné en dépit de mon métier de niche, qui est fortement demandé dans le pays. Les recruteurs sont nuls à chier. Ils ne foutent RIEN
:HomelanderSaoulax:
Encore ce mois-ci, j'ai eu une réponse pour une candidature qui date de janvier, car les mecs sont ultra mous
:Mouais_Jesus:

Le Danemark a plus d'opportunités via les systèmes de l'UE comme EURES, c'est un des très rares avantages de l'UE d'ailleurs (la Norvège propose aussi des jobs sur le portail EURES mais à toute petite dose). J'ai déjà eu des propositions dans ce pays. Mais rester dans l'UE c'est se condamner à mort dans les 5 ans à venir. Donc en dépit des salaires élevés et de la qualité de vie actuelle, j'ai pas voulu.

En quoi la Norvège est un pays d'assistés ? J'ai pas l'info peut-être
:Loupe-1:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Je pense que si t'es déjà pas bien en France, tu le seras pas dans un pays nordique
:ayaaooo:
Pourquoi donc ?
il y a un an
J'ai passé tout le début d'année à chercher du boulot là-bas
:risitas_telephone:

C'est dur de trouver un job et de se loger. J'ai abandonné en dépit de mon métier de niche, qui est fortement demandé dans le pays. Les recruteurs sont nuls à chier. Ils ne foutent RIEN
Encore ce mois-ci, j'ai eu une réponse pour une candidature qui date de janvier, car les mecs sont ultra mous
:Mouais_Jesus:

Le Danemark a plus d'opportunités via les systèmes de l'UE comme EURES, c'est un des très rares avantages de l'UE d'ailleurs (la Norvège propose aussi des jobs sur le portail EURES mais à toute petite dose). J'ai déjà eu des propositions dans ce pays. Mais rester dans l'UE c'est se condamner à mort dans les 5 ans à venir. Donc en dépit des salaires élevés et de la qualité de vie actuelle, j'ai pas voulu.

En quoi la Norvège est un pays d'assistés ? J'ai pas l'info peut-être
:Loupe-1:
Bah c'est l'état providence poussé à l'extrême la Norvège
il y a un an
Pourquoi donc ?
Pays nordiques = gens froids et hiver 8 mois dans l'année
il y a un an
J'avais pour projet les usa mais mon dernier voyage m'a un peu dégoûté
:chat-carton-zoom:

En fait je crois que tout ce qui est sous le contrôle juif est fait pour te degouter

J'hésite à apprendre le chinois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Froid, belles femmes, meilleur IDH que France
il y a un an

Mais ça reste l'europe.
Non il cait chaud
il y a un an
ayaaaa ce sticker
il y a un an
Bah c'est l'état providence poussé à l'extrême la Norvège
Ils sont à peu près autant taxés que nous.
Leurs salaires et leur niveau de vie sont meilleurs.
Leurs services publics semblent bien fonctionner.

On dirait la France si nos taxes servaient vraiment à quelque chose. On n'est pas bien placés pour se moquer
:mickey_lunettes:
il y a un an
:Avraham:

:sheeeit:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an