InscriptionConnexion
* de nationalité française

En gros elle dit que les blancs sont chiants en France et qu'elle préfère traîner avec des africains :

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNdwxYW7D/

Elle va vivre en Chine puis retourne en France ensuite ahii se rendant compte que la Chine c'est pas le Japon ayaa : vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNdwxApe4/

+ les commentaires sur le premier tiktok sont d'une stupidité sans nom avec le fameux le racisme anti blanc
:chat_lunettes:
Cette bande de low toutes les formes de racismes existent.
il y a 20 heures
il y a moyens que tu postes les vidéos sur streamable stp ?
:rougeyron_bg:
Noel avant l'heure
il y a 20 heures
il y a moyens que tu postes les vidéos sur streamable stp ?
:rougeyron_bg:
Nope faudrait que je les télécharges tout le monde a tiktok en 2025 khey et tu peux voir les vidéos sans compte en plus
il y a 20 heures
En fait elle a surtout pas du décrocher le permis de travail
:Invoc:
il y a 20 heures
Nope faudrait que je les télécharges tout le monde a tiktok en 2025 khey et tu peux voir les vidéos sans compte en plus
J’ai la flemme d’installer tiktok, désolé
:rougeyron_clope:
Noel avant l'heure
il y a 20 heures-PEMT
Lien Tiktok sans streamable bon goulag !
:Goulag:
il y a 20 heures-PEMT
il y a 20 heures
il y a 20 heures
@lazuli merci t’es un boss
Noel avant l'heure
il y a 20 heures
Elle a surtout vue que la Chine c'est un trou à merdé quand on sort des grosses villes type Shanghai ou Guangzhou.

Elle était à Chongqing mais au moins je suis content elle a montrée que c'était surfait.
il y a 20 heures
Merci
il y a 20 heures
Merci khey
il y a 20 heures
Oui, puis elle a du se rendre compte qu'elle n'a rien là bas.
Pas de physique, pas de diplôme, pas de relations, juste un passeport FR.
Elle n'intéresse personne.

Mais en vrai, c'est compliqué les gens comme elle : en France, c'est une chinoise, en Chine, c'est une française.
il y a 20 heures

Mais en vrai, c'est compliqué les gens comme elle : en France, c'est une chinoise, en Chine, c'est une française.
Pareil pour nous les Algériens mais c'est la vie, faut pas non plus renier que la France est blanche à la base.

Je me vois mal dire demain okay aujourd'hui je dis plus bonjour aux blancs dans ma région du Pas-de-Calais ou tout le monde descends des polonais avec des noms de l'Est imprononçables ahii
il y a 20 heures
Elle a surtout vue que la Chine c'est un trou à merdé quand on sort des grosses villes type Shanghai ou Guangzhou.

Elle était à Chongqing mais au moins je suis content elle a montrée que c'était surfait.
Même hors des grosses villes c'est mieux que la France (à part quelques bleds paumés au milieu des montagnes qui ont pas encore rattrapés) et elle dis pas le contraire.

Elle dit juste qu'elle veut pas rester parce que les salaires sont trop bas (c'est faux) et moins de vacances et télétravail (c'est vrai), mais en 2 mois il faut pas raconter n'importe quoi elle a pas taffé c'est impossible de trouver un taf et faire les démarches en si peu de temps, elle a juste dû y aller en touriste et devoir partir à la fin du visa parce qu'elle n'a pas les qualifications pour le visa travail.

J'en ai vu défilé des charter entiers de gens comme ça.
il y a 20 heures
* de nationalité française

En gros elle dit que les blancs sont chiants en France et qu'elle préfère traîner avec des africains :

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNdwxYW7D/

Elle va vivre en Chine puis retourne en France ensuite ahii se rendant compte que la Chine c'est pas le Japon ayaa : vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNdwxApe4/

+ les commentaires sur le premier tiktok sont d'une stupidité sans nom avec le fameux le racisme anti blanc
Cette bande de low toutes les formes de racismes existent.
La fameuses chinoise qui connait rien a la Chine en somme
:risitas_gonfle:
il y a 20 heures
La fameuses chinoise qui connait rien a la Chine en somme
:risitas_gonfle:
Sur TikTok ça y va la propagande chinoise putain ils veulent vraiment nous faires que ce pays vaut le Japon / Corée du Sud / Thaïlande / Singapour
:Misere:
il y a 20 heures

Encore plus en Chine parce que c'est immigration selective.

Tu es bienvenue en tant que touriste mais dans 95% des cas à la fin du visa touriste il faut reprendre l'avion en sens inverse, que tu le veuilles ou pas.
il y a 20 heures
Même hors des grosses villes c'est mieux que la France (à part quelques bleds paumés au milieu des montagnes qui ont pas encore rattrapés) et elle dis pas le contraire.

Elle dit juste qu'elle veut pas rester parce que les salaires sont trop bas (c'est faux) et moins de vacances et télétravail (c'est vrai), mais en 2 mois il faut pas raconter n'importe quoi elle a pas taffé c'est impossible de trouver un taf et faire les démarches en si peu de temps, elle a juste dû y aller en touriste et devoir partir à la fin du visa parce qu'elle n'a pas les qualifications pour le visa travail.

J'en ai vu défilé des charter entiers de gens comme ça.
Non ce pays vaut rien c'est très loin du Japon le français choisira toujours le Japon / Corée du Sud à la Chine.

C'est marrant de visiter la Chine mais d'y vivre c'est un enfer. Suffit de voir les Chinois Wen sur tiktok qui retourne leurs vestes les uns après les autres dont elle.
il y a 20 heures
Son problème c’est qu’elle voit du racisme de la part des français alors qu’on est sympa, je comprends pas.

Nous les français nous avons aucun problème avec les asiatiques en générale, elle a du tomber sur des gros cassos et se permet d’en faire un avis générale.
Noel avant l'heure
il y a 20 heures