Ce sujet a été résolu
Encore plus en Chine parce que c'est immigration selective.
Tu es bienvenue en tant que touriste mais dans 95% des cas à la fin du visa touriste il faut reprendre l'avion en sens inverse, que tu le veuilles ou pas.
Tu es bienvenue en tant que touriste mais dans 95% des cas à la fin du visa touriste il faut reprendre l'avion en sens inverse, que tu le veuilles ou pas.
L'immigration sélective tu l'as même au Cambodge mais personne ne veut vivre en Chine sur le long terme
il y a 18 heures
Sur TikTok ça y va la propagande chinoise putain ils veulent vraiment nous faires que ce pays vaut le Japon / Corée du Sud / Thaïlande / Singapour
Chaud comme t'es bloqué au siècle dernier
il y a 18 heures
Pareil pour nous les Algériens mais c'est la vie, faut pas non plus renier que la France est blanche à la base.
Je me vois mal dire demain okay aujourd'hui je dis plus bonjour aux blancs dans ma région du Pas-de-Calais ou tout le monde descends des polonais avec des noms de l'Est imprononçables ahii
Je me vois mal dire demain okay aujourd'hui je dis plus bonjour aux blancs dans ma région du Pas-de-Calais ou tout le monde descends des polonais avec des noms de l'Est imprononçables ahii
C'est différent les Algériens tout le monde les déteste pour des raisons évidentes, le racisme anti asiate est minimal a comparer ils sont bien vue, et en Chine aussi il seront mieux traiter en général la nationalité européenne leur donne certains avantages ( aussi des inconvénients,) donc en gros c'est juste chialeuse qui cherche a se plaindre.
il y a 18 heures
L'immigration sélective tu l'as même au Cambodge mais personne ne veut vivre en Chine sur le long terme
Not ready, il y a plein de gens qui veulent y vivre, ils peuvent pas.
J'en ai vu des quantités de gens partir alors qu'ils voulaient rester, t'as pas idée.
La Chine c'est pas du tout comme tu te l'imagines.
J'en ai vu des quantités de gens partir alors qu'ils voulaient rester, t'as pas idée.
il y a 18 heures
Ashigaru
18h
Son problème c’est qu’elle voit du racisme de la part des français alors qu’on est sympa, je comprends pas.
Nous les français nous avons aucun problème avec les asiatiques en générale, elle a du tomber sur des gros cassos et se permet d’en faire un avis générale.
Nous les français nous avons aucun problème avec les asiatiques en générale, elle a du tomber sur des gros cassos et se permet d’en faire un avis générale.
Surtout avec les asiatiques heuresement qu'elle est pas maghrébine en France.
En plus elle dit je ne suis pas raciste "mais j'ai dû mal avec les personnes blanches..."
Bah si tu l'es puisque tu dis que tu ne parles pas aux blancs imaginez si je dirais ça d'un asiatique en tant que maghrébin ou d'un noir... la polémique que cela ferait
En plus elle dit je ne suis pas raciste "mais j'ai dû mal avec les personnes blanches..."
Bah si tu l'es puisque tu dis que tu ne parles pas aux blancs imaginez si je dirais ça d'un asiatique en tant que maghrébin ou d'un noir... la polémique que cela ferait
il y a 18 heures
Pas de problème, si tu n'aimes pas les français, casses toi dans ton pays
Connasse
Connasse
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 18 heures
Not ready, il y a plein de gens qui veulent y vivre, ils peuvent pas.
Il y a que la commu chinoise qui fait des propagandes sur TikTok 4 mois plus tards ils sont de retours dans leurs bled sur Lyon ou Paris
il y a 18 heures
La fameuses chinoise qui connait rien a la Chine en somme
Malheureusement, la plupart des enfants d'immigrés chinois ne connaissent pas grand chose à la Chine, à part le folklore et quelques coutumes.
La plupart ne parlent même pas vraiment la langue.
Autant, quand tu pars là bas avec un faciès de blanc, tu apportes de l'exotisme et une sorte de plus value.
Autant, si tu as une tête de chinois, l'employeur préfèrera embaucher un "vrai" chinois, qui a fait tout son cursus en Chine.
Autant, quand tu pars là bas avec un faciès de blanc, tu apportes de l'exotisme et une sorte de plus value.
Autant, si tu as une tête de chinois, l'employeur préfèrera embaucher un "vrai" chinois, qui a fait tout son cursus en Chine.
il y a 18 heures
Pas de problème, si tu n'aimes pas les français, casses toi dans ton pays
Connasse
Connasse
Elle l'a fait et au bout de 5 mois elle veut déjà revenir car elle se rends compte que le développement en Chine c'est très inégal et réservé pour une élite pour le reste tu es un numéro sur le marché
il y a 18 heures
Malheureusement, la plupart des enfants d'immigrés chinois ne connaissent pas grand chose à la Chine, à part le folklore et quelques coutumes.
La communauté Wen parlent souvent le Wen + mandarin ce sont eux qui font la propagande sur les réseaux sociaux (Rire Jaune et cette meuf en font partie).
D'ailleurs pour eux Taiwan un pays master race n'existe pas mais ils sont cons car ce pays atomise la Chine en qualité de vie ça équivaut au Japon.
D'ailleurs pour eux Taiwan un pays master race n'existe pas mais ils sont cons car ce pays atomise la Chine en qualité de vie ça équivaut au Japon.
il y a 18 heures
Il y a que la commu chinoise qui fait des propagandes sur TikTok 4 mois plus tards ils sont de retours dans leurs bled sur Lyon ou Paris
Je regarde pas tik tok, je m'en balek des Chinois de France et les Chinois de Chine aussi s'en balek d'eux, ils les considèrent même pas comme des vrais Chinois
Moi je te parles en me basant sur la réalité, pas en me basant sur du virtuel.
il y a 18 heures
Macedoine-62
19h
* de nationalité française
En gros elle dit que les blancs sont chiants en France et qu'elle préfère traîner avec des africains :
https://vm.tiktok.com/ZNdwxYW7D/
Elle va vivre en Chine puis retourne en France ensuite ahii se rendant compte que la Chine c'est pas le Japon ayaa :
https://vm.tiktok.com/ZNdwxApe4/
+ les commentaires sur le premier tiktok sont d'une stupidité sans nom avec le fameux le racisme anti blanc
Cette bande de low toutes les formes de racismes existent.
En gros elle dit que les blancs sont chiants en France et qu'elle préfère traîner avec des africains :
Elle va vivre en Chine puis retourne en France ensuite ahii se rendant compte que la Chine c'est pas le Japon ayaa :
+ les commentaires sur le premier tiktok sont d'une stupidité sans nom avec le fameux le racisme anti blanc
"personne noir, personne maghrébine
"
Dans le doute bezla
il y a 18 heures
Je regarde pas tik tok, je m'en balek des Chinois de France et les Chinois de Chine aussi s'en balek d'eux, ils les considèrent même pas comme des vrais Chinois
En attendant moi je vois tout le monde revenir de Chine & du Vietnam.
Par contre les français qui se barrent à Taiwan, Japon, Corée du Sud, Thaïlande, Cambodge ils reviennent pas car ces pays sont masterclass à côté de la Chine.
Par contre les français qui se barrent à Taiwan, Japon, Corée du Sud, Thaïlande, Cambodge ils reviennent pas car ces pays sont masterclass à côté de la Chine.
il y a 18 heures
C'est fini depuis des décennies ça, même ta tête de blanc ils en veulent pas.
il y a 18 heures
En attendant moi je vois tout le monde revenir de Chine & du Vietnam.
Les gens sont revenus de Chine parce qu'ils se sont fait virer. Après ils te racontent du mytho pour pas avouer mais moi je les ai vu partir en rageant de pas pouvoir rester.
La seule vraie vague de départ volontaires c'était au covid, tout le reste c'est du mytho à 90%, ensuite il y en a plein qui ont voulu revenir ils ont pas pu
La seule vraie vague de départ volontaires c'était au covid, tout le reste c'est du mytho à 90%, ensuite il y en a plein qui ont voulu revenir ils ont pas pu
il y a 18 heures
Bref qu'est-ce que vous auriez dit à cette meuf qui ne veut pas parler aux blancs ?
il y a 18 heures
Elle l'a fait et au bout de 5 mois elle veut déjà revenir car elle se rends compte que le développement en Chine c'est très inégal et réservé pour une élite pour le reste tu es un numéro sur le marché
Je parlais de la vidéo où elle dit ne plus supporter les françaises
Moi perso si je vais en Chine et que je vois que certains de mes comportements dérangent les chinois je m'excuse auprès d'eux et j'essaie de changer de comportement
Je ne ferais pas une vidéo pour dire que je vais à l'avenir éviter les chinois en Chine
Moi perso si je vais en Chine et que je vois que certains de mes comportements dérangent les chinois je m'excuse auprès d'eux et j'essaie de changer de comportement
Je ne ferais pas une vidéo pour dire que je vais à l'avenir éviter les chinois en Chine
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 18 heures
Les gens sont revenus de Chine parce qu'ils se sont fait virer. Après ils te racontent du mytho pour pas avouer mais moi je les ai vu partir en rageant de pas pouvoir rester.
Le Japon sera toujours supérieur les Chinois viennent au Japon pas l'inverse. Quand je vais à la douane chinoise ils me fouillent et ragent que je reste pas en Chine. Surtout quand il voit mon passeport et que je me lance dans la boxe
il y a 18 heures
C'est fini depuis des décennies ça, même ta tête de blanc ils en veulent pas.
Nan, j'y trouve facilement du boulot avec mes diplômes, plus qu'en France, et il m'est souvent arrivé de passer devant des chinois plus qualifiés que moi.
Après ça dépend des secteurs, bien entendu.
Après ça dépend des secteurs, bien entendu.
il y a 18 heures
Je parlais de la vidéo où elle dit ne plus supporter les françaises
À Rome on fait comme les romains c'est clair mais c'est fou et con de pas adresser la parole aux blancs franchement on se croirait au XIXe siècle avec les guerres raciales.
il y a 18 heures