Ce sujet a été résolu
Macedoine-62
18h
Bref qu'est-ce que vous auriez dit à cette meuf qui ne veut pas parler aux blancs ?
海归
il y a 18 heures
La communauté Wen parlent souvent le Wen + mandarin ce sont eux qui font la propagande sur les réseaux sociaux (Rire Jaune et cette meuf en font partie).
D'ailleurs pour eux Taiwan un pays master race n'existe pas mais ils sont cons car ce pays atomise la Chine en qualité de vie ça équivaut au Japon.
D'ailleurs pour eux Taiwan un pays master race n'existe pas mais ils sont cons car ce pays atomise la Chine en qualité de vie ça équivaut au Japon.
Si elle est Wen, que va t elle foutre à Chongqing ?
+ les Wen sont pas super bien vus en Chine.
+ les Wen sont pas super bien vus en Chine.
il y a 18 heures
Les français blancs cassent les c se prendre très au sérieux. Alors que les non blancs sont meilleurdélire.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 18 heures
Le Japon sera toujours supérieur les Chinois viennent au Japon pas l'inverse. Quand je vais à la douane chinoise ils me fouillent et ragent que je reste pas en Chine. Surtout quand il voit mon passeport et que je me lance dans la boxe
Oui oui les fameux Chinois qui ragent quand un laowai part. Chaud les mythos sur ce forum
il y a 18 heures
Nan, j'y trouve facilement du boulot avec mes diplômes, plus qu'en France, et il m'est souvent arrivé de passer devant des chinois plus qualifiés que moi.
Après ça dépend des secteurs, bien entendu.
Après ça dépend des secteurs, bien entendu.
en 2000 ? 2010 ?
Réessaie aujourd'hui, à moins que tu sois extrêmement qualifié dans une niche où ils ont peu de monde tu n'auras jamais le work permet.
Réessaie aujourd'hui, à moins que tu sois extrêmement qualifié dans une niche où ils ont peu de monde tu n'auras jamais le work permet.
il y a 18 heures
Les français blancs cassent les c se prendre très au sérieux. Alors que les non blancs sont meilleurdélire.
C'est complètement faux et je le dis en tant que maghrébin.
il y a 18 heures
À Rome on fait comme les romains c'est clair mais c'est fou et con de pas adresser la parole aux blancs franchement on se croirait au XIXe siècle avec les guerres raciales.
Surtout en France
Qu'est-ce qu'elle fout en France si elle ne veux pas voir de blanc
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 18 heures
Déjà pourquoi elle parle comme une noire sur la première vidéo
Matricule R3-20
il y a 18 heures
Oui oui les fameux Chinois qui ragent quand un laowai part. Chaud les mythos sur ce forum
Pourtant c'est vrai ils me demandent pourquoi j'aime autant le Japon.
Je t'assure que c'est un vrai ils ont un putain de complexe d'infériorité vis à vis du Japon.
Tu vas à Kyoto ou Nara ou Kamakura il y a que des Chinois qui disent eux mêmes que le Japon est le meilleur pays.
Je t'assure que c'est un vrai ils ont un putain de complexe d'infériorité vis à vis du Japon.
Tu vas à Kyoto ou Nara ou Kamakura il y a que des Chinois qui disent eux mêmes que le Japon est le meilleur pays.
il y a 18 heures
Surtout en France
Et oui elle viendrait dans le Pas-de-Calais où il y a tous les descendants des Polonais blonds aux yeux bleus elle te fait une attaque.
Franchement oui qu'elle quitte la France au final pour dire des choses connes comme ça
Franchement oui qu'elle quitte la France au final pour dire des choses connes comme ça
il y a 18 heures
En attendant moi je vois tout le monde revenir de Chine & du Vietnam.
Par contre les français qui se barrent à Taiwan, Japon, Corée du Sud, Thaïlande, Cambodge ils reviennent pas car ces pays sont masterclass à côté de la Chine.
Par contre les français qui se barrent à Taiwan, Japon, Corée du Sud, Thaïlande, Cambodge ils reviennent pas car ces pays sont masterclass à côté de la Chine.
J'ai fait les deux et la raison pour laquelle je suis pas restée en chine c'est juste parce que en tant que étrangers tu a pas de vrai statut.
Si tu te marie avec une local ta le visa famille mais c'est tout, y a pas de permanent residence pour un français.
Pareil pour l'acquisition d'une propriété ou alors transférer ton argent en dehors de la Chine c'est tout un Bordel ( d'ailleurs la France devient comme ça aussi les banques me harcèle, je suis en train de tout viré vers d'autres comptes)
Si tu te marie avec une local ta le visa famille mais c'est tout, y a pas de permanent residence pour un français.
Pareil pour l'acquisition d'une propriété ou alors transférer ton argent en dehors de la Chine c'est tout un Bordel ( d'ailleurs la France devient comme ça aussi les banques me harcèle, je suis en train de tout viré vers d'autres comptes)
il y a 18 heures
Déjà pourquoi elle parle comme une noire sur la première vidéo
Sûrement par assimilation culturelle à Paris (elle vit à Aubervilliers il me semble comme beaucoup de chinois de Wenzhou) c'est de l'assimilation de language pour paraître street et se faire accepter
il y a 18 heures
C'est complètement faux et je le dis en tant que maghrébin.
C'est mon impression dans le monde du travail en tout cas. Et de manière générale je trouve les blancs pénibles et orgueilleux. Les immigrés ici sont peut être qlf, pas intégrés ou autre, mais n'ont pas cet aspect prétentieux si répandu chez les blancs. Peut être que je me trompe, je ne dis pas qu'ils sont parfaits loin de là et plus cassos, violents et j'en passe, mais moins prétentieux.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 18 heures
Je sais pas avec qui elle traîne mais les maghrebins, noirs sont beaucoup dans le jugement
Elle a du traîner avec des gens très carrées sur la religion ou des voilées, mais pour le reste, j'ai l'impression qu'ils sont tout sauf ouvert d'esprit
T'as plus de chance de prendre des remarques racistes de la part des gens originaires d'Afrique quand t'es asiat que des blancs
Après y'a des blancs qui sont cons et sont trop dans la provocation second degré, dès que tu fais un truc qui sort du commun, ils vont pas s'empêcher de l'ouvrir
Elle a du traîner avec des gens très carrées sur la religion ou des voilées, mais pour le reste, j'ai l'impression qu'ils sont tout sauf ouvert d'esprit
T'as plus de chance de prendre des remarques racistes de la part des gens originaires d'Afrique quand t'es asiat que des blancs
Après y'a des blancs qui sont cons et sont trop dans la provocation second degré, dès que tu fais un truc qui sort du commun, ils vont pas s'empêcher de l'ouvrir
il y a 18 heures
Pourtant c'est vrai ils me demandent pourquoi j'aime autant le Japon.
Bah voyons, les douaniers s'amusent à regarder tout tes stamps et commenter, ils ont que ça à foutre. De plus en plus gros les mythos
Le Japon c'est tellement bien que tout les Chinois que je connais qui sont allé travailler au Japon sont vite revenus en Chine dès qu'ils pouvaient. J'en connais 0 qui ait voulu s'installer définitivement là bas
Le Japon c'est tellement bien que tout les Chinois que je connais qui sont allé travailler au Japon sont vite revenus en Chine dès qu'ils pouvaient. J'en connais 0 qui ait voulu s'installer définitivement là bas
il y a 18 heures
Bah voyons, les douaniers s'amusent à regarder tout tes stamps et commenter, ils ont que ça à foutre. De plus en plus gros les mythos
Et pourtant moi cette réflexion je l'ai à chaque fois que je passe par la Chine (Guangzhou) pour aller au Japon.
C'est un vrai shithole ce pays ils sont hyper jaloux de leurs voisins
il y a 18 heures
en 2000 ? 2010 ?
Le dernier date de 2023.
Oui, je suis dans une niche, avec pas mal de diplômes transversaux issus de bonnes universités.
Sinon, la Chine, ce n'est pas uniquement Shenzen, où la concurrence entre laowais est forte.
Tu as des provinces où l'étranger est rare et recherché.
Mais même à Beijing, j'ai des potes qui sont dans des domaines très communs, sans aucun diplômes et qui ont la carte de résident.
Oui, je suis dans une niche, avec pas mal de diplômes transversaux issus de bonnes universités.
Sinon, la Chine, ce n'est pas uniquement Shenzen, où la concurrence entre laowais est forte.
Mais même à Beijing, j'ai des potes qui sont dans des domaines très communs, sans aucun diplômes et qui ont la carte de résident.
il y a 18 heures
Et pourtant moi cette réflexion je l'ai à chaque fois que je passe par la Chine (Guangzhou) pour aller au Japon.
Oui oui Guangzhou c'est un shithole et les douaniers ont que ça à foutre de regarder tes autres visas. Bientôt tu vas nous raconter que les Chinois meurent de faim et t'on brûlé ton passeport de rage.
il y a 18 heures
Le dernier date de 2023.
Donc tu es un cas à part (comme moi), ce n'est pas le cas de 99% des gens qui voudraient venir en Chine.
C'est pas une question de recherché, c'est une question de loi, même si l'entreprise veux les embaucher ils auront simplement pas le work permit.
Ceux qui ont le resident permit dans des domaines communs ont du avoir leur work permit à une époque où c'était plus simple et s'accrocher à leur taf sans en bouger avant d'avoir la PR.
C'est pas une question de recherché, c'est une question de loi, même si l'entreprise veux les embaucher ils auront simplement pas le work permit.
Ceux qui ont le resident permit dans des domaines communs ont du avoir leur work permit à une époque où c'était plus simple et s'accrocher à leur taf sans en bouger avant d'avoir la PR.
il y a 18 heures