Ce sujet a été résolu
Tout le monde peut choper ce badge ici plus vite qu'une chaude pisse dans un bordel !
C'est faux
il y a 17 heures
C'est faux
Tu es encore vierge d'Onche tu es not ready, une partie de poker perdu t'er tu as le badge !
il y a 17 heures
C'est un topic hétéro ici
Vas dans les autres topic ou j'appelle la sécurité
Vas dans les autres topic ou j'appelle la sécurité
il y a 17 heures
Tu es encore vierge d'Onche tu es not ready, une partie de poker perdu t'er tu as le badge !
Pendant seulement 24h, ce n'est pas la mer à boire
il y a 17 heures
Pendant seulement 24h, ce n'est pas la mer à boire
Je l'ai gagné sur un topic à la con, je suis pas sûr qu'il parte si je demande pas
il y a 17 heures
Je l'ai gagné sur un topic à la con, je suis pas sûr qu'il parte si je demande pas
Je te pinguerai dès que Silence fera un topic pour retirer les badges négatifs, reste à l'affut
il y a 17 heures
Ouai , ouai , vierge d'Onche
...........
il y a 17 heures
Je te pinguerai dès que Silence fera un topic pour retirer les badges négatifs, reste à l'affut
Osef ça me fait plus rire qu'autre chose si je me sentais touché dans mon hétérosexualité par un badge, je m'inquiéterai !
il y a 17 heures
Osef ça me fait plus rire qu'autre chose si je me sentais touché dans mon hétérosexualité par un badge, je m'inquiéterai !
Bien dit
il y a 17 heures
Bien dit
Comme certain khey qui font des topics en boucle pour se le faire retirer, c'est louche !
il y a 17 heures
Mais tu te prends pour quoi Lermak ,
il y a 17 heures
Pas besoin de badge, etre hétéro c'est etre un humain normal
Faudrait changer le badge pd par contre, le drapeau lgbt ca fait trop woke, faudrait juste un badge avec marqué pd ou quoi dessus
Faudrait changer le badge pd par contre, le drapeau lgbt ca fait trop woke, faudrait juste un badge avec marqué pd ou quoi dessus

il y a 17 heures
Mais tu te prends pour quoi Lermak ,
Putain encore un qui fait pas la différence entre l et I !
il y a 17 heures
Gaymak
Les bronzés...
il y a 17 heures
Il l'aide à refaire son noeud dans les cheveux !
il y a 16 heures