Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui en a quelque chose à foutre d'un badge hétéro ???
La faiblesse des Lgbtqivih+
il y a 9 mois
Qui?
Toi les hétérosexuels n'ont pas besoin d'afficher leur orientation sexuel, tu as déjà vu des hetero pride ?
il y a 9 mois
Le_Ponke
9 mois
Qui en a quelque chose à foutre d'un badge hétéro ???
Tu vas bientôt avoir ton badge gay t'inquiète
Ave moi
il y a 9 mois
Toi les hétérosexuels n'ont pas besoin d'afficher leur orientation sexuel, tu as déjà vu des hetero pride ?
Tu es pd tu as pas le droit à la parole sur se topic
Ave moi
il y a 9 mois
Tu vas bientôt avoir ton badge gay t'inquiète
il y a 9 mois
Tu es pd tu as pas le droit à la parole sur se topic
Tout le monde peut choper ce badge ici plus vite qu'une chaude pisse dans un bordel !
il y a 9 mois
Tout le monde peut choper ce badge ici plus vite qu'une chaude pisse dans un bordel !
C'est un topic hétéro ici
Vas dans les autres topic ou j'appelle la sécurité
Ave moi
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde peut choper ce badge ici plus vite qu'une chaude pisse dans un bordel !
C'est faux
il y a 9 mois
C'est faux
Tu es encore vierge d'Onche tu es not ready, une partie de poker perdu t'er tu as le badge !
il y a 9 mois
C'est un topic hétéro ici
il y a 9 mois
Je l'ai gagné sur un topic à la con, je suis pas sûr qu'il parte si je demande pas
il y a 9 mois
Tu es encore vierge d'Onche tu es not ready, une partie de poker perdu t'er tu as le badge !
Ouai , ouai , vierge d'Onche
...........
il y a 9 mois
Osef ça me fait plus rire qu'autre chose si je me sentais touché dans mon hétérosexualité par un badge, je m'inquiéterai !
il y a 9 mois
Comme certain khey qui font des topics en boucle pour se le faire retirer, c'est louche !
il y a 9 mois
Mais tu te prends pour quoi Lermak ,
il y a 9 mois
211
Sur ce sujet0