InscriptionConnexion
Tu as vu mon post sur le 18+ ?
:worriedstraycat:
Celui où tu ping @ordivomi sur mon topic ?
:wtfstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Tu supportes mal les bruits ambiants ?
:AnyaTristoune:

Quel âges as-tu ?
Oui je supportes mal les bruits ambiants surtout quand je dois me concentrer, je penses investir dans un casque antibruit. Je fais deja mes courses en lunettes de soleil pour supporter l'éclairage atroce des néons.

30 ans et toi ?
il y a un mois
Oui je supportes mal les bruits ambiants surtout quand je dois me concentrer, je penses investir dans un casque antibruit. Je fais deja mes courses en lunettes de soleil pour supporter l'éclairage atroce des néons.

30 ans et toi ?
vingt trois, c'est compliqué tout ça, énormément de stimulus

Tu travails dans quoi ?
il y a un mois
C'est profond

ivl non rien à foutre mais irl c'est mon quotidien

Je suis pas adapté au monde actuel donc je me sens terriblement seul et inutile malgré des capacités psychique bien au delà de la norme
Si tes capacités sont si “hors norme” pourquoi le monde ne te remarque pas ?
:lutin:

Peut-être que le vrai problème ce n’est pas le monde
:genie:
il y a un mois
Si tes capacités sont si “hors norme” pourquoi le monde ne te remarque pas ?

Peut-être que le vrai problème ce n’est pas le monde
:genie:
Je m'en fou d'être remarqué le singe je suis pas une sale pute d'aw
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
vingt trois, c'est compliqué tout ça, énormément de stimulus

Tu travails dans quoi ?
Tu es dans le meme cas ?

Je me suis mis à mon compte récemment ( je ne dis pas la branche s'est trop cramé ) j'ai du mal à me lancer, surtout à démarcher des clients mais je travaille dessus. D'ici 6 mois je pourrais me verser un salaire qui me permette de vivre selon mes besoins
il y a un mois
Je m'en fou d'être remarqué le singe je suis pas une sale pute d'aw
Le monde s’en fout. Et toi aussi tu t’en fiches ? Alors pourquoi tu te plains encore de ta misérable existence ?
il y a un mois
Le monde s’en fout. Et toi aussi tu t’en fiches ? Alors pourquoi tu te plains encore de ta misérable existence ?
Parceque tu me divertis petit singe

Danse pour moi
il y a un mois
Tu es dans le meme cas ?

Je me suis mis à mon compte récemment ( je ne dis pas la branche s'est trop cramé ) j'ai du mal à me lancer, surtout à démarcher des clients mais je travaille dessus. D'ici 6 mois je pourrais me verser un salaire qui me permette de vivre selon mes besoins
Non pas vraiment, mais je pense comprendre la situation

C'est chouette ça ! je te l'espère écoute
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Non pas vraiment, mais je pense comprendre la situation

C'est chouette ça ! je te l'espère écoute
Merci clé
:Anyahihi:
il y a un mois
Parceque tu me divertis petit singe

Danse pour moi
On dirait que ça te touche

dommage que tu ne voies jamais au-delà de toi-même mais au final pour un autiste ça a du sens aller ciao le debile reste avec tes capacités "hors norme"
:Singe_hype:
il y a un mois
On dirait que ça te touche

dommage que tu ne voies jamais au-delà de toi-même mais au final pour un autiste ça a du sens aller ciao le debile reste avec tes capacités "hors norme"
:Singe_hype:
Dommage j'aimais bien te voir danser
il y a un mois
Dommage j'aimais bien te voir danser
je prefere partir car si on continue le dialogue tu risque de go suicide tellement tu va te remettre en question
il y a un mois
je prefere partir car si on continue le dialogue tu risque de go suicide tellement tu va te remettre en question
Dommage j'aurais vraiment aimé que tu développe ça si tu en es capable " dommage que tu ne voies jamais au-delà de toi-même mais au final pour un autiste ça a du sens "

Qu'est ce qui te fais dire ça ? Que je ne vois jamais au delà de moi meme ( je ne parles pas pour l'autisme j'en ai fait un topuc dédié et j'en parle souvent sur le forum )

Si tu arrives à expliquer ton point de vue en restant un peu courtois ça serait une belle performance j'adore la remise en question et je dis jamais non à un point de vue different
il y a un mois
Dommage j'aurais vraiment aimé que tu développe ça si tu en es capable " dommage que tu ne voies jamais au-delà de toi-même mais au final pour un autiste ça a du sens "

Qu'est ce qui te fais dire ça ? Que je ne vois jamais au delà de moi meme ( je ne parles pas pour l'autisme j'en ai fait un topuc dédié et j'en parle souvent sur le forum )

Si tu arrives à expliquer ton point de vue en restant un peu courtois ça serait une belle performance j'adore la remise en question et je dis jamais non à un point de vue different
Ce qui me fait dire ça ?

Parce que dans chaque phrase, tout revient à toi, à ton ‘génie’, à tes frustrations. Même quand je te parle, tu arrives à tourner la conversation autour de toi. Tu crois réfléchir, mais tu es juste coincé dans ton monde minuscule.

Et pour rappel, c’est toi qui manques de courtoisie en me traitant de singe. Mais après tout, on voit bien qui est vraiment coincé dans son petit monde, obsédé par sa différence et incapable de voir autre chose que lui-même
:chat_lunettes:
il y a un mois
Ce qui me fait dire ça ?

Parce que dans chaque phrase, tout revient à toi, à ton ‘génie’, à tes frustrations. Même quand je te parle, tu arrives à tourner la conversation autour de toi. Tu crois réfléchir, mais tu es juste coincé dans ton monde minuscule.

Et pour rappel, c’est toi qui manques de courtoisie en me traitant de singe. Mais après tout, on voit bien qui est vraiment coincé dans son petit monde, obsédé par sa différence et incapable de voir autre chose que lui-même
:chat_lunettes:
Tu as fais une licence de psycho ? On dirait en tout cas

Désolé de t'avoir traiter de singe tu en avais tout l'air
il y a un mois