Ce sujet a été résolu
CraigFeldspar
1 mois
Questionnements, problèmes relationnel qu'il soit familiaux, amicaux, amoureux hihi, professionnel. Vos interrogations métaphysique, philosophique ou morale
Allez-y
Allez-y
tu me suces ?
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois
c'est le projet ducon
Il faut toujours réussir ses projets dans la vie
REALAYOUB EST MON DONUT
il y a un mois-PEMT
Sinon je le fais pour troller ça m'excite quand les gens sont surpris. La vision de la nudité surtout quand ce n'est pas objectivement plaisante ou socialement accepté par la masse provoque des réactions dans le cerveau, des échanges hormonaux puissant. Le dégoût des autres est mon arme mais aussi ma jouissance
Je suis un être complexe
Je suis un être complexe
C'est pas la vision de la nudité le problème
C'est la vision de la nudité de vieux dégueulasses le putain de problème
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un mois-PEMT
Oui s'est ce que je dis il y a deux types de nudité. Celle qui est accepté par le commun des mortel ( souvent pour des corp jeunes, vigoureux et bien proportionné ) cette nudité ne pose en général pas de choc émotionnel réactionnel de type dégoût contrairement à l'autre qui n'est pas socialement accepté ( vieillesse, obésité, transexuelle, prolapsus etc ).
Ce que je vise ce n'est pas la beauté mais la réaction, plus tu es sous le choc plus mon excitation grandit
Ce que je vise ce n'est pas la beauté mais la réaction, plus tu es sous le choc plus mon excitation grandit
il y a un mois
Oui s'est ce que je dis il y a deux types de nudité. Celle qui est accepté par le commun des mortel ( souvent pour des corp jeunes, vigoureux et bien proportionné ) cette nudité ne pose en général pas de choc émotionnel réactionnel de type dégoût contrairement à l'autre qui n'est pas socialement accepté ( vieillesse, obésité, transexuelle, prolapsus etc ).
Sale taré
il y a un mois
Et des bites. N'oublies pas les bites
NON, JE NE VEUX RIEN SAVOIR
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a un mois
Et des bites. N'oublies pas les bites
C'est très bien les bites
Quand elles sont belles
Et sur de beaux jeunes hommes
Quand elles sont belles
il y a un mois
dans ta volonté de répondre à toutes les questions, y a-t-il une peur sous-jacente de te sentir inutile ou invisible si tu ne fournis pas cette écoute constante ?
il y a un mois
C'est très bien les bites
Quand elles sont belles
Quand elles sont belles
J'en ai plein d'autre en stock coquine
il y a un mois
J'en ai plein d'autre en stock coquine
@Silencedeter ce sont des menaces
il y a un mois
@Silencedeter ce sont des menaces
Tu as vu mon post sur le 18+ ?
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a un mois
Tu as vu mon post sur le 18+ ?
Non
Attends
Attends
il y a un mois
Melancolique
1 mois
dans ta volonté de répondre à toutes les questions, y a-t-il une peur sous-jacente de te sentir inutile ou invisible si tu ne fournis pas cette écoute constante ?
C'est profond
ivl non rien à foutre mais irl c'est mon quotidien
Je suis pas adapté au monde actuel donc je me sens terriblement seul et inutile malgré des capacités psychique bien au delà de la norme
ivl non rien à foutre mais irl c'est mon quotidien
Je suis pas adapté au monde actuel donc je me sens terriblement seul et inutile malgré des capacités psychique bien au delà de la norme
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
Questionnements, problèmes relationnel qu'il soit familiaux, amicaux, amoureux hihi, professionnel. Vos interrogations métaphysique, philosophique ou morale
Allez-y
Allez-y
il y a un mois
Tu entends très bien comme les chiens du coup ?
J'ai une très bonne oreille oui
il y a un mois
J'ai une très bonne oreille oui
il y a un mois