Ce sujet a été résolu
Que peux-tu me dire sur les algorithme et les biais de confirmation dans les réseaux sociaux ?
il y a un mois
Cousin_Hubert
1 mois
Que peux-tu me dire sur les algorithme et les biais de confirmation dans les réseaux sociaux ?
Que j'y comprends rien
il y a un mois
Explique nous le boson de Higgs
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Je suis pas très fort en math mais je dirais que 3+12= 15
c'est le nombre de canettes de bière que j'ai bu ce soir
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
les questions
Allez-y
Allez-y
Les zéros non triviaux de la fonction zêta ont-ils tous pour partie réelle 1/2 ?
Vēritās līberābit vōs https://voca.ro/1lPKyDAtSOBB
il y a un mois
Faulsavoir
1 mois
Explique nous le boson de Higgs
C'est une particule qui prouve l'existence d'un champ/plan invisible ( qu'on appelle champ de higgs ) c'est ce champs qui donne sa masse aux autres particules.
Rien dans l'univers n'existe en dehors de ce champs, sans ça l'univers n'aurait ni forme, ni masse tout ne serait que pure chaos
Rien dans l'univers n'existe en dehors de ce champs, sans ça l'univers n'aurait ni forme, ni masse tout ne serait que pure chaos
il y a un mois
c'est le nombre de canettes de bière que j'ai bu ce soir
Tu dois être raide bourré mon bon khey
il y a un mois
C'est une particule qui prouve l'existence d'un champ/plan invisible ( qu'on appelle champ de higgs ) c'est ce champs qui donne sa masse aux autres particules.
Merci google et chat gpt
il y a un mois
Les zéros non triviaux de la fonction zêta ont-ils tous pour partie réelle 1/2 ?
Non, car ce n'est pas un fait prouvé + les maths sont une science de demi-habile
il y a un mois
Merci google et chat gpt
Je suis hyper intelligent, n'importe quel humain devrait savoir ça
il y a un mois
Considérons une particule dans un potentiel infini unidimensionnel, défini par V(x) = 0 pour 0 ≤ x ≤ a et V(x) = ∞ ailleurs. Supposons que la fonction d'onde initiale de la particule à t = 0 soit donnée par ψ(x, 0) = A sin(3πx/a) + B sin(5πx/a), où A et B sont des constantes de normalisation.
1. Déterminez les valeurs de A et B pour que ψ(x, 0) soit normalisée.
2. Calculez ψ(x, t), la fonction d'onde à un temps t ultérieur.
3. Quelle est la probabilité de mesurer l'énergie de la particule et d'obtenir la valeur correspondant au deuxième état excité (n=3) ?
4. Calculez la valeur moyenne de la position <x> en fonction du temps.
1. Déterminez les valeurs de A et B pour que ψ(x, 0) soit normalisée.
2. Calculez ψ(x, t), la fonction d'onde à un temps t ultérieur.
3. Quelle est la probabilité de mesurer l'énergie de la particule et d'obtenir la valeur correspondant au deuxième état excité (n=3) ?
4. Calculez la valeur moyenne de la position <x> en fonction du temps.
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a un mois
Je suis hyper intelligent, n'importe quel humain devrait savoir ça
Ok alors 6 000 000 divisé par 4 ans divisé par 3 corps par four divisé par 2h30 d'incénération divisé par pas de fumée qui sort des cheminées divisé par aucune fosse pour enterrer les cendres divisé par porte en bois
il y a un mois