Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous ne sommes que des messagers partageant le bonne nouvelle de l'évangile
J'espère que tu vas aimer la brochure !
J'espère que tu vas aimer la brochure !
il y a 8 mois
J'ai lu l'article
Un faux TJ a violé une fille, elle l'a dit à sa famille et à un ancien
Mais l'article dit que cet ancien était ami avec le violeur et n'a pas respecté les procédures
"Georges Leclerc est alors dirigeant de la congrégation, un « ancien », selon le jargon de l'organisation. Il n'aurait pas cherché à recueillir la version de Pénélope, une étape pourtant obligatoire chez les Témoins. À l'époque, Michel Courtemanche et lui sont bons amis."
Et encore, je n'ai pas la version de l'ancien mais je part du principe que la victime dit vrai
Au final la fille a eu recours à la police, et le violeur a été arrêté
Merci Jéhovah de s'être débarassé des loups au milieu des brebis !
Un faux TJ a violé une fille, elle l'a dit à sa famille et à un ancien
Mais l'article dit que cet ancien était ami avec le violeur et n'a pas respecté les procédures
"Georges Leclerc est alors dirigeant de la congrégation, un « ancien », selon le jargon de l'organisation. Il n'aurait pas cherché à recueillir la version de Pénélope, une étape pourtant obligatoire chez les Témoins. À l'époque, Michel Courtemanche et lui sont bons amis."
Et encore, je n'ai pas la version de l'ancien mais je part du principe que la victime dit vrai
Au final la fille a eu recours à la police, et le violeur a été arrêté
Merci Jéhovah de s'être débarassé des loups au milieu des brebis !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
238
Sur ce sujet0