InscriptionConnexion
Tous les musulmans à qui j'ai parlé disent que le coran ne peut être que compris dans sa langue pure et que toute traduction corrompt le texte
:hamtaro_style:
il y a 8 mois
La logique exige qu’il n’existe qu’une seule « vérité » objective pour toute affirmation donnée. Des affirmations contradictoires ne peuvent pas être également vraies.

Par exemple, les énoncés « le hamster est dans sa cage » et « la cage du hamster est vide » ne peuvent pas être vrais en même temps.

Cette évaluation de la vérité s’applique aussi bien aux questions spirituelles qu’aux questions logiques ou physiques. Il est raisonnable d’affirmer que la Bible est vraie d’une manière qui exclut toutes les autres affirmations. En examinant la Bible de la même manière que n’importe quel autre texte, je peux affirmer avec confiance qu’elle est, en effet, véridique !

il y a 8 mois
Le baptême et le Repas du Seigneur sont nos deux rituels
il y a 8 mois
Notre église est la même que celle du premier siècle

Nous n'avons pas de clergé rémunéré, ne pratiquons pas la dîme et ne faisons jamais de collecte d'argent durant les réunions

Au contraire, nous enseignons gratuitement tout comme notre Seigneur Jésus le faisait

il y a 8 mois
- La Bible
- directement révélée par Dieu aux prophètes qui l'ont écrit
- Les paroles de Jésus rédigés par des gens qui l'ont connu
- Livre le plus traduit du monde car Dieu veut que toutes les races puissent la lire

- Le Coran
- révélé par Allah à Gabriel qui l'a révélé à Mahomet qui l'a révélé à ses disciples qui l'ont écrit
- Les paroles de Jésus (Isa) rédigés par des gens qui ont vécu 600 ans après
- Ne peut être compris que dans sa langue d'origine (l'arabe)

Et la Bible comme le Coran: pas le moindre élément qui n'aurait pu être inventé par un bédouin du proche orient. Un livre révélé ça aurait pu nous expliquer le big bang, la physique quantique...

Il y avait une map fun des animaux mentionnés dans les textes, et pour des textes universel, c'était ultra concentré sur ces régions.

Enfin bref avec 100 fois moins de connaissance, le sujet a été clôt pendant le 18eme, il faut être un énorme demeuré pour croire en une religion organisée.
D'ailleurs c'est le cas, il y a une parfait corrélation entre l'athéisme et le QI.
Et ça devrait faire réfléchir les low QI: si je suis un énorme abruti, et que je vois tous ceux qui sont plus intelligents que moi être athées, en quoi moi, avec ma culture scientifique d'il y a 1300 ans, je ne devrait pas être un peu humble?
il y a 8 mois
tu es égaré
il y a 8 mois
blinkb29
blinkb29
8 mois
Et la Bible comme le Coran: pas le moindre élément qui n'aurait pu être inventé par un bédouin du proche orient. Un livre révélé ça aurait pu nous expliquer le big bang, la physique quantique...

Il y avait une map fun des animaux mentionnés dans les textes, et pour des textes universel, c'était ultra concentré sur ces régions.

Enfin bref avec 100 fois moins de connaissance, le sujet a été clôt pendant le 18eme, il faut être un énorme demeuré pour croire en une religion organisée.
D'ailleurs c'est le cas, il y a une parfait corrélation entre l'athéisme et le QI.
Et ça devrait faire réfléchir les low QI: si je suis un énorme abruti, et que je vois tous ceux qui sont plus intelligents que moi être athées, en quoi moi, avec ma culture scientifique d'il y a 1300 ans, je ne devrait pas être un peu humble?
Comme des millions de lecteurs l’ont constaté, lire la Bible peut améliorer notre vie (Isaïe 48:17, 18).

La Bible peut nous aider 1) à prendre de bonnes décisions, 2) à vous faire de vrais amis, 3) à lutter contre le stress et 4) mieux encore, à apprendre la vérité sur Dieu !!

Les conseils de la Bible viennent de Dieu. Tu ne te tromperas donc pas en les suivant. Dieu ne donne jamais de mauvais conseils !

il y a 8 mois
J"ai répondu

Tu es égaré
il y a 8 mois
La seule vérité authentique et compréhensible de tous : aimer son prochain et faire bien
il y a 8 mois
Oui, par exemple ce chercheur en neurologie

il y a 8 mois
La seule vérité authentique et compréhensible de tous : aimer son prochain et faire bien
Ca c'est le deuxième commandement

Le premier commandement est d'aimer Jéhovah notre Dieu

:hamtaro_coeur:
il y a 8 mois
Oui
il y a 8 mois
g pas lu
il y a 8 mois
Ca c'est le deuxième commandement

Le premier commandement est d'aimer Jéhovah notre Dieu

Oui mais il est plus difficilement accessibles par tous, ce topic en est la preuve et je suis persuadé que l'amour de Dieu peut signorer
il y a 8 mois
Ce sont mes frères et mes soeurs

Nous sommes membres du corps du Christ

Une seule foi, un seul Dieu

il y a 8 mois
Oui mais il est plus difficilement accessibles par tous, ce topic en est la preuve et je suis persuadé que l'amour de Dieu peut signorer
Dieu attire à lui tous ceux qui ont le coeur sincère !
il y a 8 mois
Nous sommes soumis à son Eglise, il est notre Chef
il y a 8 mois
Jean 6:44

« Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m’a envoyé ne l’attire;. »

il y a 8 mois
Tu es égaré
il y a 8 mois
Dieu attire à lui tous ceux qui ont le coeur sincère !
Amen mon frère
il y a 8 mois