Ce sujet a été résolu
Les bras collés au corps c'est plus facile
Quand tu as juste un peu plus d'amplitude, la c'est plus difficile, décolle tes coudes de ton bustes, tu travailles notamment mieux les pecs comme ça (plus d'étirement)
Ton poids du coup ?
Quand tu as juste un peu plus d'amplitude, la c'est plus difficile, décolle tes coudes de ton bustes, tu travailles notamment mieux les pecs comme ça (plus d'étirement)
Ton poids du coup ?
Quand tu colle tu travailles un peu plus les triceps non ? C'est mon gros point faible les triceps , a d'accord je vois mais j'ai l'impression que quand j'écarte les mains c'est beaucoup plus facile et ça isole les pectoraux , 84 kg
il y a 15 heures
Azpath
15h
Tu as quel âge l'op ? C'est étonnant d'avoir une telle acnée au dos, une fois l'adolescence passée.
27 , mais je fait du rugby et apparemment d'après mon médecin c'est une acné du au frottement etc , mais la sur la photo c'est juste des cicatrices d'acné , pas de boutons
il y a 15 heures
8 tractions propres avec cette shape ?
Désolé kheyou mais j'y crois pas
Au top de ma forme quand j'étais vraiment athlétique et léger, j'en claquais une quinzaine grand maximum
Au top de ma forme quand j'étais vraiment athlétique et léger, j'en claquais une quinzaine grand maximum
Doctorant en FACESITTING
il y a 15 heures
C'est ce qui se passe quand le gras saturé du Big Mac s'empare de ton corps
Le pire c'est que je mange pas aussi mal que ça ahi , je mange beaucoup parcontre ça c'est sûr
Je fait attention a bien avoir mon taux de protéines par jours
il y a 15 heures
Attila
15h
8 tractions propres avec cette shape ?
Je suis rugbyman peut-être que ça joue pas mal vu que j'avais de bonne base en commençant la calisthenie , oui c'est dur a croire mais je te promets
J'ai une force d'enfoiré
J'ai une force d'enfoiré
il y a 15 heures
Le pire c'est que je mange pas aussi mal que ça ahi , je mange beaucoup parcontre ça c'est sûr
Fait gaffe le steak de Big Mac n'est pas très protéiné
Coucou
il y a 15 heures
Fait gaffe le steak de Big Mac n'est pas très protéiné
Osef le plus calorique c'est les frites e la sauce
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Je suis rugbyman peut-être que ça joue pas mal vu que j'avais de bonne base en commençant la calisthenie , oui c'est dur a croire mais je te promets
J'ai une force d'enfoiré
J'ai une force d'enfoiré
J'étais rugbyman aussi, pendant 6 ans, mais ça fait longtemps
Bah écoute crayon, si vraiment nofake bien joué, tu perds ton gras, tu vas être une machine
Bah écoute crayon, si vraiment nofake bien joué, tu perds ton gras, tu vas être une machine
Doctorant en FACESITTING
il y a 15 heures
HUMAN
15h
T'as l'air d'avoir des bonnes insertions, mais y'a du travail a faire ouai
Apparemment j'ai un bon potentiel dos
il y a 15 heures
Iggys
15h
Je prend vraiment de la créatine en plus , 10 g par jours
il y a 15 heures
J'étais rugbyman aussi, pendant 6 ans, mais ça fait longtemps
Merci clé , je vais faire ça , petit a petit , un déficit de 200 300 kcl par jours je pense que c'est pas mal pour pas perdre trop de muscles
il y a 15 heures
Apparemment j'ai un bon potentiel dos
Ouai mais là t'es dégeulasse clé va falloir travailler
il y a 15 heures
Ton dos est une tarte au fraises
Des cicatrices d'acné , j'ose même pas me mettre torse nu a la plage
il y a 15 heures
Ouai mais là t'es dégeulasse clé va falloir travailler
T'inquiète clé je reviens dans 6/7 mois pour montrer l'évolution
il y a 15 heures
Des cicatrices d'acné , j'ose même pas me mettre torse nu a la plage
Je charie. Bon courage l'auteur dans ta quête
il y a 15 heures
Je prend vraiment de la créatine en plus , 10 g par jours
Aie aie aie la créatine
Force pour les boutons khey j'ai connu ça très longtemps puis plus du tout après avoir go roaccutane
Force pour les boutons khey j'ai connu ça très longtemps puis plus du tout après avoir go roaccutane
il y a 15 heures