Ce sujet a été résolu
T'as vraiment le corps du petit cochon
Mais bon tu souleves ton corps c'est deja ça.
Certains n'arrivent pas à en faire une.
Mais on est très loin d'une bonne perf
il y a 21 heures
Faulsavoir
21h
C'est pas mal 8 tractions pour ce physique, j'ai commencé j'en faisais 3 peniblement
Oui l'opax a pas mal de force
Je suis Seugondaire.
il y a 21 heures
c'est pas mal 25
Strictes c'est en gros 2 secondes par pompes minimum
Tu pèses combien ?
Strictes c'est en gros 2 secondes par pompes minimum
Tu pèses combien ?
En gros pec qui touche le sol avec bras collé au corps ? oui c'est ça
il y a 21 heures
Je suis un bœuf mais j'ai besoin d'un bon déficit calorique
il y a 21 heures
Magique
21h
T'as vraiment le corps du petit cochon
Yes c'est déjà pas mal , je vais faire un déficit calorique
il y a 21 heures
Ca fait 2 ans que j'en fais mon max propre c'est 13 et pourtant j'ai un minimum de dos et je suis pas lourd
Apres c'est pas mon mouvement favori comme un calisténien
Apres c'est pas mon mouvement favori comme un calisténien
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 21 heures
Ta pas une lumière favorable on vois pas bien , mais ta des bonnes épaules gg
il y a 21 heures
Ta pas une lumière favorable on vois pas bien , mais ta des bonnes épaules gg
Je faisais jamais les epaules sur la photo pourtant, j'etais en fatigue chronique, là je les rattrape depuis 2 mois, les jambes aussi. Quand je fais le dos je prends tout dans les trapezes et le grand rond du coup je fais de l'isolation grand dorsal pas trop lourd et pendant ce temps je progresse pas sur les tractions
il y a 21 heures
Oui tu as bon dos.
Tu es à un intervalle où le cap est difficile à passer, il te faudrait à la fois plus de force et de résistance.
Donc : taper une série longue à droite à gauche en semaine, régulièrement. Une seule, par ci par là. A 90% de ton max de reps.
Et lors de tes séances, chercher à augmenter ta force en te lestant ou en commençant des variantes plus difficiles. Et finir par un peu de volume basse intensité.
Tu es à un intervalle où le cap est difficile à passer, il te faudrait à la fois plus de force et de résistance.
Donc : taper une série longue à droite à gauche en semaine, régulièrement. Une seule, par ci par là. A 90% de ton max de reps.
Et lors de tes séances, chercher à augmenter ta force en te lestant ou en commençant des variantes plus difficiles. Et finir par un peu de volume basse intensité.
Je suis Seugondaire.
il y a 21 heures
Oui tu as bon dos.
Ouais faut en faire souvent sans se cramer nerveusement. Mais depuis que je fais de la boxe j'ai moins de temps et d'energie et puis comme ca defonce les jambes j'essaie de focus les jambes et de maintenir le reste
il y a 21 heures
Ouais faut en faire souvent sans se cramer nerveusement. Mais depuis que je fais de la boxe j'ai moins de temps et d'energie et puis comme ca defonce les jambes j'essaie de focus les jambes et de maintenir le reste
Eh oui c'est toute la difficulté
Sans se faire tendiniter aussi.
Je suis Seugondaire.
il y a 21 heures
Tu as quel âge l'op ? C'est étonnant d'avoir une telle acnée au dos, une fois l'adolescence passée.
il y a 21 heures
Eh oui c'est toute la difficulté
Sans se faire tendiniter aussi.
Oula oui... Je fais beaucoup de ponçage manuel ca me défonce le coude je me gave de collagène mais j'ai toujours une faiblesse et une douleur en fin de séries c'est chiant
il y a 21 heures
Silencedeter
21h
C'est l'attention et le résultat qui compte
C’est ce qu’elles me disent toutes
FREE
il y a 20 heures
En gros pec qui touche le sol avec bras collé au corps ? oui c'est ça
Les bras collés au corps c'est plus facile
Quand tu as juste un peu plus d'amplitude, la c'est plus difficile, décolle tes coudes de ton bustes, tu travailles notamment mieux les pecs comme ça (plus d'étirement)
Ton poids du coup ?
Quand tu as juste un peu plus d'amplitude, la c'est plus difficile, décolle tes coudes de ton bustes, tu travailles notamment mieux les pecs comme ça (plus d'étirement)
Ton poids du coup ?
il y a 20 heures
Azpath
21h
Tu as quel âge l'op ? C'est étonnant d'avoir une telle acnée au dos, une fois l'adolescence passée.
C'est ce qui se passe quand le gras saturé du Big Mac s'empare de ton corps
Coucou
il y a 20 heures
Je faisais jamais les epaules sur la photo pourtant, j'etais en fatigue chronique, là je les rattrape depuis 2 mois, les jambes aussi. Quand je fais le dos je prends tout dans les trapezes et le grand rond du coup je fais de l'isolation grand dorsal pas trop lourd et pendant ce temps je progresse pas sur les tractions
Ha je fait aucunes isolation , c'est full calisthenie pour moi , donc tractions en majorité , mais oui j'ai l'impression que ça devient un point fort tes épaules , et ta le dos en V donc c'est propre aussi
il y a 20 heures