Ce sujet a été résolu
Ah oui vu comme ca. Mais je suis pas democrate les citoyens ont pas le niveau pour savoir ce qui est bon pour eux, deja parce que 50% d'entre eux sont des femmes
Et l'autre moitié les cons sont certains et les intélligents doutent donc...
Et l'autre moitié les cons sont certains et les intélligents doutent donc...
Donc parce que les gens sont débiles faut pas chercher à les élever ?
C'est toi qui fait les lignes de A, puis les lignes de B, puis les lignes de C à la place de tes gosses ou c'est eux qui les font eux-mêmes et s'améliorent eux-mêmes avec le temps ?
C'est toi qui fait les lignes de A, puis les lignes de B, puis les lignes de C à la place de tes gosses ou c'est eux qui les font eux-mêmes et s'améliorent eux-mêmes avec le temps ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 jours
Donc parce que les gens sont débiles faut pas chercher à les élever ?
J'ai dit nulle part le contraire
Mais on developpe pas une conscience politique en votant. Ce que je dis c'est que les francais ont un avis sur tout et ils se sentent obligés de le donner, alors que quand on les laisse faire ca marche jamais. Moi quand je ne sais pas je dis rien je laisse ca aux gens qui savent mieux que moi
Mais on developpe pas une conscience politique en votant. Ce que je dis c'est que les francais ont un avis sur tout et ils se sentent obligés de le donner, alors que quand on les laisse faire ca marche jamais. Moi quand je ne sais pas je dis rien je laisse ca aux gens qui savent mieux que moi
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 9 jours
J'ai dit nulle part le contraire
D'où l'intérêt du RIC. Les gens s'en branlent de voter sur la surpêche de poisson de calibre AB7425+ dans le port de Trifouilly-les-oies selon la norme Cerfa n°206117401, par contre ils sont intéressés de pouvoir avoir leur mot à dire sur des affaires qui les concernent directement, notamment sur les sujet sociétaux.
Les peuples sont naturellement conservateurs, des sujets comme la peine de mort ou l'immigration torrentielle ça peut devenir un délire comme aujourd'hui justement parce que ce ne sont pas les peuples qui ont décidé mais une petite élite de soi-disant sachants.
Les peuples sont naturellement conservateurs, des sujets comme la peine de mort ou l'immigration torrentielle ça peut devenir un délire comme aujourd'hui justement parce que ce ne sont pas les peuples qui ont décidé mais une petite élite de soi-disant sachants.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 jours