InscriptionConnexion
Sortie de l'EU
Retour du Franc
Dévaluation de notre monnaie progressive
Retour des usines et modernisation robotique
Exploitation des ressources présentes dans nos sols et nos mers
Remise en cause de la dette
Démantèlement de toutes les confréries style judéo-maçonnerie
Remigration
il y a 9 jours
L'uk n'est pas la France et fait toujours partie de l'OTAN
Ce que j'essaie de faire avaler aux ahuris souverainistes c'est que c'est pas parce qu'on ne serait plus forcés d'accueillir des negres qu'on arreterait de le faire. Les francais aiment les negres, ils veulent pas degager de leurs mains ceux qui doivent partir.
C'est viceral, le francais aime le nègre et il aime etre paternaliste avec, c'est pas l'homosexuel Vaselineau qui va rémigrer Boubacar, autoriser la police a tirer et encore moins les citoyens a faire justice eux memes.

C'est mort
:Verdun_rire:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 9 jours
Il va falloir des trains et des bateaux.
:risi_jzoom:
il y a 9 jours
Des émissions culinaires et ouvrir plus de restaurants
:le_p:

La PLACE de la France c'est à la
:kouizine2:
:jmlp-onche:
il y a 9 jours
Sortie de l'EU
Retour du Franc
Dévaluation de notre monnaie progressive
Retour des usines et modernisation robotique
Exploitation des ressources présentes dans nos sols et nos mers
Remise en cause de la dette
Démantèlement de toutes les confréries style judéo-maçonnerie
Remigration
J'veux bien être ton bras droit !
:itsBeautiful:
:ElonArm2:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 9 jours
J'veux bien être ton bras droit !
:ElonArm2:
Je te garde au chaud la place de premier ministre
:roi_isse:
il y a 9 jours
Ce que j'essaie de faire avaler aux ahuris souverainistes c'est que c'est pas parce qu'on ne serait plus forcés d'accueillir des negres qu'on arreterait de le faire. Les francais aiment les negres, ils veulent pas degager de leurs mains ceux qui doivent partir.
C'est viceral, le francais aime le nègre et il aime etre paternaliste avec, c'est pas l'homosexuel Vaselineau qui va rémigrer Boubacar, autoriser la police a tirer et encore moins les citoyens a faire justice eux memes.

C'est mort
Y'a plus de 80% des français qui sont contre l'immigration selon tous les sondages mais on va dire que t'as probablement raison.
:risitas_gonfle:
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 jours
Réduire les impôts, renvoyer les migrants, classer l'islam comme organisation terroriste et interdire la construction de mosquées, interdire prières et tenues religieuses, investir dans l'éducation, investir dans l'innovation et la modernisation...
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 9 jours
Il va falloir des trains et des bateaux.
:risi_jzoom:
La SNCF et Corsica croisières ?
:2loin_noel4:
#AF6EEF
il y a 9 jours
Y'a plus de 80% des français qui sont contre l'immigration selon tous les sondages mais on va dire que t'as probablement raison.
:risitas_gonfle:
Oui mais qui va l'appliquer ? Les français ? Le français vote et se plaint c'est toujours comme ca, il est toujours dans l'attente comme un chien qui attend sa croquette.
On votre contre et puis apres on attend que l'etat envoie ses fonctionnaires demander gentilment aux marrons de partir, avec des obligations facultatives

Et comme ca si ca se fait pas c'est pas de notre faute puisqu'on a voté c'est plus de notre ressort
:jmarie_mains:
il y a 9 jours
Réduire les impôts, renvoyer les migrants, classer l'islam comme organisation terroriste et interdire la construction de mosquées, interdire prières et tenues religieuses, investir dans l'éducation, investir dans l'innovation et la modernisation...
Ah enfin un bon truc
:chat_fdv_lire:

A part pour réprimer l'islam
:cafe:

Car comme les juifs a long terme ca leur donne une position de martyr qui eleve leur position sociale
#AF6EEF
il y a 9 jours
Il faut mise sous tutelle avec euthanasie des élements décadents, purge des intrus qui n'ont rien à faire là, puis des mesures d'eugénisme en faveur des autocthones français non-décadents, une sorte de lebensborn pour gaulois correctement vissés.

Pour cela il faut une recolonisation par des autochtones américains, allemands, scandinaves, anglais, polonais, baltes, ukrainiens et russes (les deux oui), susceptibles de mettre en place le projet et d'assurer le suivi de la reconstruction des ethnies autochtones françaises.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours
Oui mais qui va l'appliquer ? Les français ? Le français vote et se plaint c'est toujours comme ca, il est toujours dans l'attente comme un chien qui attend sa croquette.
On votre contre et puis apres on attend que l'etat envoie ses fonctionnaires demander gentilment aux marrons de partir, avec des obligations facultatives

Et comme ca si ca se fait pas c'est pas de notre faute puisqu'on a voté c'est plus de notre ressort
:jmarie_mains:
Le français lambda n'a pas le droit de vote déjà. Du coup on peut effectivement commencer par ça.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 jours
Image
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 9 jours
GIF
il y a 9 jours
Le français lambda n'a pas le droit de vote déjà. Du coup on peut effectivement commencer par ça.
Bah si il a le droit c'est juste que ca sert a rien puisque c'est décidé a l'avance
:Chapignon:
il y a 9 jours
Bah si il a le droit c'est juste que ca sert a rien puisque c'est décidé a l'avance
:Chapignon:
Nan, il a le droit de choisir celui qui votera à sa place. C'est pas voter ça en fait, mais élire.

Le seul moment où il peut voter c'est lors d'un référendum, or vu qu'il n'est pas celui qui décide quand et sur quelle question est organisé le référendum ce n'est pas un droit mais une autorisation.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 jours
Nan, il a le droit de choisir celui qui votera à sa place. C'est pas voter ça en fait, mais élire.

Le seul moment où il peut voter c'est lors d'un référendum, or vu qu'il n'est pas celui qui décide quand et sur quelle question est organisé le référendum ce n'est pas un droit mais une autorisation.
Ah oui vu comme ca. Mais je suis pas democrate les citoyens ont pas le niveau pour savoir ce qui est bon pour eux, deja parce que 50% d'entre eux sont des femmes
:yoda_sourire:

Et l'autre moitié les cons sont certains et les intélligents doutent donc...
il y a 9 jours
Il est indéniable que mon architecture cognitive recèle une pléthore d'ébauches conceptuelles et de spéculations heuristiques d'une envergure certaine. Néanmoins, l'impératif de la divulgation de ces mêmes idéations se heurte à un corpus de régulations normatives édictées par la souveraineté juridictionnelle de ma sphère d'opération. Ces contraintes légales dressent, de facto, une barrière hermétique à l'expression sine qua non de ma pensée intrinsèque, imposant une censure a priori sur le libre déploiement dialectique de mes propositions.

:Singe_hype:
il y a 9 jours
Il est indéniable que mon architecture cognitive recèle une pléthore d'ébauches conceptuelles et de spéculations heuristiques d'une envergure certaine. Néanmoins, l'impératif de la divulgation de ces mêmes idéations se heurte à un corpus de régulations normatives édictées par la souveraineté juridictionnelle de ma sphère d'opération. Ces contraintes légales dressent, de facto, une barrière hermétique à l'expression sine qua non de ma pensée intrinsèque, imposant une censure a priori sur le libre déploiement dialectique de mes propositions.

:Singe_hype:
Il est fort regrettable de constater une contrainte juridictionnelle opérée par les grandes instances de votre zone d'habitation vous empechant de rédiger vos doléances.

Toutes mes incongrues salutations en dépit de cela
#AF6EEF
il y a 9 jours