Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
esclavotaf
8 mois
On en a gros
Moi si j'étais vous ,j'vous écouterais 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeugeotEnPanne
8 mois
frank pitiot aurait refuser de reprendre son role pour " différent artistique "
L'ARTISTE ICI C EST MOI
L'ARTISTE ICI C EST MOI
il y a 8 mois
TF6
8 mois
Frank pitiot c'est vrai qu'il a été pas mal malade ... Donc euh voilà il est pas dans le film, il est pas revenu, c'est tout. Non non taisez vous, voilà
- de toute façon, il est pas indispensable hein
il y a 8 mois
- de toute façon, il est pas indispensable hein
Le nombre de pucelles aussi que je vois dans ses commentaires en train de dire que c'est un génie et compagnie
Tu sens direct les petites meufs avec des daddy issues qui pensent que elles vont devenir l'amante de Astier
Tu sens direct les petites meufs avec des daddy issues qui pensent que elles vont devenir l'amante de Astier
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
Le nombre de pucelles aussi que je vois dans ses commentaires en train de dire que c'est un génie et compagnie
Astier c'est le nom d'un prof de danse à Lyon, qui était hyper populaire, je sais pas si c'est lié
Le mec avait une garçonnière et c'était un turbo-pineur, c'était Alain Astier
il y a 8 mois
Astier c'est le nom d'un prof de danse à Lyon, qui était hyper populaire, je sais pas si c'est lié
Ça se voit s'il était pas devenu célèbre ça serait le genre de groupe psycho qui fait des combines de zinzin pour essayer de choper
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
113
Sur ce sujet0