Ce sujet a été résolu
Astier doit le prendre pour un gros neuneu et il en a eu marre il a claqué la porte
Je crois qu'il avait dit que c'était son acteur préféré dans la serie dans une interview plus ancienne par contre
il y a un mois
C'est à cause de putain de chouffin à un ancien travail, que je n'aime plus kaamelott, le malaise était trop présent, jour après jour, une sorte de guerre du Vietnam mental pour moi !
Ah oui en effet
Meilleure période de l’année !
il y a un mois
Il y avait d'authentiques bon moments dans kaamelott, mais les chouffins ont tellement tiré sur la corde que c'est irregardable pour 15 ans encore
J'accorde pas d'importance à l'attitude des chouffin perso, si ils sont fans bah ils font ce qu'ils veulent, c'est pas ça qui m'empêchera de regarder Kaamelott si je tombe dessus a la télé, ça reste drôle
Puis des chouffin fans de Kaamelott, j'en vois peu.
Honnêtement les "anti-kaamelott* pour cette raison grotesque sont tout aussi malaisants
Honnêtement les "anti-kaamelott* pour cette raison grotesque sont tout aussi malaisants
il y a un mois
Ah oui en effet
il y a un mois
T’es vraiment un enfoiré
C’est les attaques comme ça les plus dévastatrices
Meilleure période de l’année !
il y a un mois
T’es vraiment un enfoiré
Merci je fais ce que je peux, vu que l'ambiance est un peu en berne chez vous, je vous laisse un peu de repis sur votre topax !
Cadeau pour me faire pardonner :
Cadeau pour me faire pardonner :
il y a un mois
J'accorde pas d'importance à l'attitude des chouffin perso, si ils sont fans bah ils font ce qu'ils veulent, c'est pas ça qui m'empêchera de regarder Kaamelott si je tombe dessus a la télé, ça reste drôle
C'est pas l'attitude (encore que) c'est surtout les 173828191938 de répétitions de trop des blagues
Les chouffins kaamelott sont plutôt un produit de la décennie précédente et on en voit plus beaucoup aujourd'hui, mais à une époque ils pullulaient
Les chouffins kaamelott sont plutôt un produit de la décennie précédente et on en voit plus beaucoup aujourd'hui, mais à une époque ils pullulaient
il y a un mois
esclavotaf
1 mois
On en a gros
Moi si j'étais vous ,j'vous écouterais 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
PeugeotEnPanne
1 mois
frank pitiot aurait refuser de reprendre son role pour " différent artistique "
L'ARTISTE ICI C EST MOI
L'ARTISTE ICI C EST MOI
il y a un mois
TF6
1 mois
Frank pitiot c'est vrai qu'il a été pas mal malade ... Donc euh voilà il est pas dans le film, il est pas revenu, c'est tout. Non non taisez vous, voilà
- de toute façon, il est pas indispensable hein
il y a un mois
- de toute façon, il est pas indispensable hein
Le nombre de pucelles aussi que je vois dans ses commentaires en train de dire que c'est un génie et compagnie
Tu sens direct les petites meufs avec des daddy issues qui pensent que elles vont devenir l'amante de Astier
Tu sens direct les petites meufs avec des daddy issues qui pensent que elles vont devenir l'amante de Astier
Tout est pardonné
il y a un mois
Le nombre de pucelles aussi que je vois dans ses commentaires en train de dire que c'est un génie et compagnie
Astier c'est le nom d'un prof de danse à Lyon, qui était hyper populaire, je sais pas si c'est lié
Le mec avait une garçonnière et c'était un turbo-pineur, c'était Alain Astier
il y a un mois
Astier c'est le nom d'un prof de danse à Lyon, qui était hyper populaire, je sais pas si c'est lié
Ça se voit s'il était pas devenu célèbre ça serait le genre de groupe psycho qui fait des combines de zinzin pour essayer de choper
Tout est pardonné
il y a un mois