InscriptionConnexion
Frank pitiot c'est vrai qu'il a été pas mal malade ... Donc euh voilà il est pas dans le film, il est pas revenu, c'est tout. Non non taisez vous, voilà
:astier:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
pitiot c est un p'tit mec
:indispensable:
:clito_cig:
il y a 6 mois
Iermak
Iermak
6 mois
C'est pas faux !
:soyboya:
:succulent:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
:succulent:
C'est à cause de putain de chouffin à un ancien travail, que je n'aime plus kaamelott, le malaise était trop présent, jour après jour, une sorte de guerre du Vietnam mental pour moi !
:fedora:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Frank pitiot c'est vrai qu'il a été pas mal malade ... Donc euh voilà il est pas dans le film, il est pas revenu, c'est tout. Non non taisez vous, voilà
C'est vrai j'ai été pas mal maladeee
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
ah ouai tu refuse le rôle?

tu veux être tricard dans le milieu ?
:clito_cig:
il y a 6 mois
Par contre l'actrice qui joue Guenièvre. Elle joue vraiment bien parce que je l'ai vu dans une interview
Et elle a pas du tout même délire, même physiquement.
Là c'est une bonne actrice, elle arrive à incarner autre chose que ce qu'elle est.
Contrairement à Astier ou Bruno solo
:risitas_gonfle:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Iermak
Iermak
6 mois
C'est à cause de putain de chouffin à un ancien travail, que je n'aime plus kaamelott, le malaise était trop présent, jour après jour, une sorte de guerre du Vietnam mental pour moi !
Moi c'est les interviews de Astier. Je pensais qu'il jouait un rôle mais en fait il joue pas c'est lui
:Verdun_rire:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Moi c'est les interviews de Astier. Je pensais qu'il jouait un rôle mais en fait il joue pas c'est lui
:Verdun_rire:
Y'a aussi Marvel que ces enculés de Chouffins adoraient y'avait une boucle dessus, ça donne pas envie...
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger
:yvain:

Texte issu de l'œuvre colossale d'Alexandre III le grand, dit "Astier"
:astierchauve:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 mois
Iermak
Iermak
6 mois
Pas changer assiette poul flomage
:wojak_zoom:
il y a 6 mois
On en a gros
:chouffin_chouffe:
il y a 6 mois
:rougeyron_ptdr4:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Paix
Paix
6 mois
Pas changer assiette poul flomage
:wojak_zoom:
il y a 6 mois
En vrai j'aime toujours la série kaamelott, mais l'adoration autour d'astier m'a clairement refroidi pour tout le reste, le premier film n'a pas aidé
:phoquealors4:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 mois
Iermak
Iermak
6 mois
Je s'appelle Groot !
:soyboya:
Il y avait d'authentiques bon moments dans kaamelott, mais les chouffins ont tellement tiré sur la corde que c'est irregardable pour 15 ans encore
il y a 6 mois
Ceci dit, malgré les critiques, ça reste au-dessus de SDA.

Vous me direz, ce n'est pas difficile .

Il faut quand même le souligner
:Aristocrate:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 6 mois
Paix
Paix
6 mois
Il y avait d'authentiques bon moments dans kaamelott, mais les chouffins ont tellement tiré sur la corde que c'est irregardable pour 15 ans encore
Faut arrêter avec ces conneries de nord et sud, on n'y comprends rien !
:soyjack:
il y a 6 mois