Ce sujet a été résolu
Frank pitiot c'est vrai qu'il a été pas mal malade ... Donc euh voilà il est pas dans le film, il est pas revenu, c'est tout. Non non taisez vous, voilà
Tout est pardonné
il y a un mois
C'est pas faux !
il y a un mois
Artour cuillere !
il y a un mois
C'est à cause de putain de chouffin à un ancien travail, que je n'aime plus kaamelott, le malaise était trop présent, jour après jour, une sorte de guerre du Vietnam mental pour moi !
il y a un mois
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a un mois
TF6
1 mois
Frank pitiot c'est vrai qu'il a été pas mal malade ... Donc euh voilà il est pas dans le film, il est pas revenu, c'est tout. Non non taisez vous, voilà
C'est vrai j'ai été pas mal maladeee 

Nous sommes un.
il y a un mois
"Astier, mettez enceinte ma femme ! Enfin... C'est ce que j'aimerai que vous fassiez si j'en avais une"
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
"Astier, mettez enceinte ma femme ! Enfin... C'est ce que j'aimerai que vous fassiez si j'en avais une"
Par contre l'actrice qui joue Guenièvre. Elle joue vraiment bien parce que je l'ai vu dans une interview
Et elle a pas du tout même délire, même physiquement.
Là c'est une bonne actrice, elle arrive à incarner autre chose que ce qu'elle est.
Contrairement à Astier ou Bruno solo
Et elle a pas du tout même délire, même physiquement.
Là c'est une bonne actrice, elle arrive à incarner autre chose que ce qu'elle est.
Contrairement à Astier ou Bruno solo
Tout est pardonné
il y a un mois
C'est à cause de putain de chouffin à un ancien travail, que je n'aime plus kaamelott, le malaise était trop présent, jour après jour, une sorte de guerre du Vietnam mental pour moi !
Moi c'est les interviews de Astier. Je pensais qu'il jouait un rôle mais en fait il joue pas c'est lui
Tout est pardonné
il y a un mois
Moi c'est les interviews de Astier. Je pensais qu'il jouait un rôle mais en fait il joue pas c'est lui
Y'a aussi Marvel que ces enculés de Chouffins adoraient y'avait une boucle dessus, ça donne pas envie...
il y a un mois
Kheymington
1 mois
Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger
Texte issu de l'œuvre colossale d'Alexandre III le grand, dit "Astier"
il y a un mois
Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger
Sloubi 1 sloubi 2 sloubi 3 sloubi 4 sloubi 5 ...
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a un mois
Pas changer assiette poul flomage
il y a un mois
Tout est pardonné
il y a un mois
Pas changer assiette poul flomage
Je s'appelle Groot !
il y a un mois
En vrai j'aime toujours la série kaamelott, mais l'adoration autour d'astier m'a clairement refroidi pour tout le reste, le premier film n'a pas aidé
il y a un mois