Ce sujet a été résolu
J’ai pas tout lu mais dans la première j’ai vu ça :
Interest toward reconstructive genital surgery was more common among male-to-female than female-to-male patients (80% vs. 22%, respectively, p<0.001)
Et dans la deuxième je comprends qu’au sens large, la proportion de FtM a rattrapé celle des MtF ce qui était pas le cas avant.
Donc il y a plus de Couic le pipou que de Go pipou chez les chirurgiens apparemment.
Interest toward reconstructive genital surgery was more common among male-to-female than female-to-male patients (80% vs. 22%, respectively, p<0.001)
Et dans la deuxième je comprends qu’au sens large, la proportion de FtM a rattrapé celle des MtF ce qui était pas le cas avant.
Donc il y a plus de Couic le pipou que de Go pipou chez les chirurgiens apparemment.
Oui ça c'est clair ! Enfaîte c'est exactement ça dans l'Europe on tend à un dépassement à terme deja effectif dans certains pays.
Et ensuite pour la chirurgie, je comprend aussi dans le sens couic tu obtiens un organe plutôt ressemblant et fonctionnel pas l'inverse
Et ensuite pour la chirurgie, je comprend aussi dans le sens couic tu obtiens un organe plutôt ressemblant et fonctionnel pas l'inverse
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ce sont les quelques etudes que j'ai retrouvé :
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC9829136/
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC7906237/
D'ailleurs la finlandaise est intéressante elle pointe du doigt des raisons pas foufou de transition
D'ailleurs la finlandaise est intéressante elle pointe du doigt des raisons pas foufou de transition
Enfin dans la deuxième je lis aussi ça quand même : (6.8 for trans women (MTF) and 2.6 for trans men (FTM) per 100,000, respectively)
Donc globalement on a plus de MtF que de FtM, genre plus de deux fois plus, mais chez les plus jeunes c’est pas le cas, ça a tendance à être 50/50.
Donc globalement on a plus de MtF que de FtM, genre plus de deux fois plus, mais chez les plus jeunes c’est pas le cas, ça a tendance à être 50/50.
il y a 4 mois
J’ai pas tout lu mais dans la première j’ai vu ça :
Ta vu la Finlande elle met en corrélation obésité et transition chez les FTM ! Je trouve ça dingue le pourcentage
il y a 4 mois
Oui ça c'est clair ! Enfaîte c'est exactement ça dans l'Europe on tend à un dépassement à terme deja effectif dans certains pays.
Dépassement je sais pas, les donnés laissent pas entendre ça non plus.
il y a 4 mois
Ta vu la Finlande elle met en corrélation obésité et transition chez les FTM ! Je trouve ça dingue le pourcentage
J’ai connu une femme qui a transitionne et elle était obèse
En même temps c’est un peu plus toléré chez les hommes que chez les femmes je pense, donc en termes d’image ça colle déjà un peu plus.
En même temps c’est un peu plus toléré chez les hommes que chez les femmes je pense, donc en termes d’image ça colle déjà un peu plus.
il y a 4 mois
J’ai connu une femme qui a transitionne et elle était obèse
Oui c'est vrai ! Mais j'ai trouvé ca intéressant avec les statistiques aussi sur les couples divorcés qui sont majoritairement représentés dans les personnes qui veulent faire une transition
il y a 4 mois
Es-tu célibataire ?
Elle voudra jamais de clodo rsaistes/aahistes comme nous
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9il y a 4 mois
Bus
4 mois
Pourquoi le topic est envahi par les sales pédales
Parce que t'es dessus
#EE50B9il y a 4 mois
Parce que t'es dessus
Non moi je suis le seul hétéro sain d'esprit sur ce topic actuellement.
Les autres sont des sales fous à enfermer qui parlent d'auto mutilation
Les autres sont des sales fous à enfermer qui parlent d'auto mutilation
il y a 4 mois
Oui c'est vrai ! Mais j'ai trouvé ca intéressant avec les statistiques aussi sur les couples divorcés qui sont majoritairement représentés dans les personnes qui veulent faire une transition
Je pense que ce sont des gens qui s’étaient toujours voilés la face et un jour ils en peuvent plus de faire semblant et ça pete, c’est pas trop surprenant, pareil avec des homosexuels qui font semblant et se forcent des années.
Ça me rappelle ce champion de descente en raft où en kayak, le mâle alpha typique, qui a 50 ans pete un câble, quitte sa femme et ses gosses pour faire sa transition.
Ça me rappelle ce champion de descente en raft où en kayak, le mâle alpha typique, qui a 50 ans pete un câble, quitte sa femme et ses gosses pour faire sa transition.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
je met le même lien sur chaque topic parlant de ça > on est dans une stratégie r qui a mal tourné (à cause de la modernité, la propagande tout ça) tandis que d'autres sont dans une stratégie K qui a bien tourné (de leur point de vue) mal tourné (du nôtre) dans la mesure où ils continuent à faire plein de gosses mais que tous survivent vu qu'on leur a donné/continue à leur donner tout le nécessaire de survie (pour baisser la mortalité infantile, détruire la plupart des maladies ravageuses, améliorer la qualité/l'espérance de vie etc...)
https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A8le_%C3%A9volutif_r/K
(évidemment je bide à chaque fois mais en vrai c'est intéresant)
(évidemment je bide à chaque fois mais en vrai c'est intéresant)
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 4 mois
Les mecs arrivent à te pondre un pavé monumental pour tenter d'expliquer pourquoi les gens se mettent plus en couple alors que la raison tiens en une phrase :
Les femmes aujourd'hui ont le droit de travailler et de détenir un compte en banque.
Voilà, c'est aussi simple que ça je vous économise 10 mins de lecture
Les femmes aujourd'hui ont le droit de travailler et de détenir un compte en banque.
Voilà, c'est aussi simple que ça je vous économise 10 mins de lecture
il y a 4 mois
Elle voudra jamais de clodo rsaistes/aahistes comme nous
C'est pas ma question, je ne suis ni clodo ni rsaiste ni aah par ailleurs
J'ai remarqué cette tendance aussi de mon côté, qu'il y avait de moins en moins de relations sérieuses chez les jeunes adultes
Et toi, je connais déjà ta situation
J'ai remarqué cette tendance aussi de mon côté, qu'il y avait de moins en moins de relations sérieuses chez les jeunes adultes
il y a 4 mois
Tu sera bientôt AAHiste quand tu verra ton psy
Tu sais quoi sur moi ?
Tu sais quoi sur moi ?
#EE50B9il y a 4 mois
"J'ai remarqué cette tendance"
Mais c'est pas une tendance, ça a toujours été comme ça
On dirait que c'est nouveau, que les femmes ont toujours ardemment désiré les Jacquouilles et que ça a changé brusquemment. Non. C'est juste qu'avant elles avaient pas le choix. Elles pouvaient pas bosser, ne détenaient pas d'argent, et étaient un poids pour leur famille tant qu'elles se mariaient pas.
Donc les meufs stylées finissaient avec des chad (qui ont toujours fait mouillé toutes les meufs), et les meufs nulles finissaient avec les Jacquouilles (qui ne les ont jamais ravis mais qu'elles épousaient faute de mieux).
Aujourd'hui les meufs travaillent et ont de l'argent. Elles ont simplement plus besoin des Jacquouilles.
Mais c'est pas une tendance, ça a toujours été comme ça
On dirait que c'est nouveau, que les femmes ont toujours ardemment désiré les Jacquouilles et que ça a changé brusquemment. Non. C'est juste qu'avant elles avaient pas le choix. Elles pouvaient pas bosser, ne détenaient pas d'argent, et étaient un poids pour leur famille tant qu'elles se mariaient pas.
Donc les meufs stylées finissaient avec des chad (qui ont toujours fait mouillé toutes les meufs), et les meufs nulles finissaient avec les Jacquouilles (qui ne les ont jamais ravis mais qu'elles épousaient faute de mieux).
Aujourd'hui les meufs travaillent et ont de l'argent. Elles ont simplement plus besoin des Jacquouilles.
il y a 4 mois
Tu sera bientôt AAHiste quand tu verra ton psy
Tu sais quoi sur moi ?
Tu sais quoi sur moi ?
Je ne sais même pas si je vais y aller, cette histoire de mouton c'est n'importe quoi, les psy aime dire que n'importe qui est autiste pour x ou y raison
Que tu es célibataire, tu en avais parlé sur le blabla
Que tu es célibataire, tu en avais parlé sur le blabla
il y a 4 mois