Ce sujet a été résolu
Ouais plutôt désirable... je rappelle les mots de monsieur
il y a 2 jours
Chaud
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Un drama ? Pourquoi ça ?
Jamais avec les clés que j'apprécie.
Non mais je plaisante
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Ouais plutôt désirable... je rappelle les mots de monsieur
Que pense tu de cette déclaratation ?
il y a 2 jours
Chaud
Non honnêtement c'est lui qui me fais toujours des compliments, qui me rassure etc... c'est un mec en or ce New-Trappy
il y a 2 jours
Non honnêtement c'est lui qui me fais toujours des compliments, qui me rassure etc... c'est un mec en or ce New-Trappy
Futur ship
il y a 2 jours
Un drama ? Pourquoi ça ?
il y a 2 jours
Ship?
Ship = couple
il y a 2 jours
Que pense tu de cette déclaratation ?
Que c'est pas le meilleur compliment pour une fille qu'à pas trop confiance en elle
Mais que je sais que t'es maladroit donc c'est okay
il y a 2 jours
Non déjà prise mar l'amour de ma vie
Tant mieux alors
il y a 2 jours
L op avant
L op maintenant
L op maintenant
il y a 2 jours
Je vais flood a 4h du zbah pour te mettre au travail
Jai plein de photo de ma bite dans ma galerie, tu es not ready l’agent du système
Jai plein de photo de ma bite dans ma galerie, tu es not ready l’agent du système
il y a 2 jours
Bon alors par contre je vais me montrer clair !
C'est toi qui m'allume en me parlant de rimjob
Sinon t'étais pas en couple vu comment tu me drague je t'aurais pas que allumé mais pompé la bite donc c'est toi le problème pas moi
Et valable aussi pour toi Suisse de mes deux seins moelleux
hein tu crois je l'ai pas vu ton petit j'aime ! Tu va me lecher le bout des seins pendant que je te cravache les castagnettes
C'est toi qui m'allume en me parlant de rimjob
Et valable aussi pour toi Suisse de mes deux seins moelleux
il y a 2 jours
Les garçons ils sont mignons mais c'est pas ma faute si il sont chaud comme la braise @Silencedeter @Pardal
il y a 2 jours