Ce sujet a été résolu
Silencedeter
4 mois
Ceux qui te ping pour ça, tu n'as qu'à les mettre au goulag
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ceux qui te ping pour ça, tu n'as qu'à les mettre au goulag
Non mais je dois faire mon travail... Et c'est pour une bonne amie en plus
il y a 4 mois
Certes
il y a 4 mois
Je connais des agriculteurs qui sont à fond sur farm simulator
Littéralement des serfs mentaux
il y a 4 mois
Silencedeter
4 mois
@RealJackie qui me met un coeur, merci mon khey
Soutien et mamour sur toi
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 mois
SD qui ne laisse pas les copains bider
Jamais mon pote
il y a 4 mois
Jamais mon pote
il y a 4 mois
@silencedeter laisse tomber c'est une allumeuse celle là
Bon alors par contre je vais me montrer clair !
C'est toi qui m'allume en me parlant de rimjob
Sinon t'étais pas en couple vu comment tu me drague je t'aurais pas que allumé mais pompé la bite donc c'est toi le problème pas moi
Et valable aussi pour toi Suisse de mes deux seins moelleux
hein tu crois je l'ai pas vu ton petit j'aime ! Tu va me lecher le bout des seins pendant que je te cravache les castagnettes
il y a 4 mois
Sinon t'étais pas en couple vu comment tu me drague je t'aurais pas que allumé mais pompé la bite donc c'est toi le problème pas moi
hein tu crois je l'ai pas vu ton petit j'aime ! Tu va me lecher le bout des seins pendant que je te cravache les castagnettes
Yellow en roue libre
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 mois
Yellow en roue libre
Les garçons ils sont mignons mais c'est pas ma faute si il sont chaud comme la braise @Silencedeter @Pardal
il y a 4 mois
Les garçons ils sont mignons mais c'est pas ma faute si il sont chaud comme la braise @Silencedeter @Pardal
Bah c'est des mecs quoi
il y a 4 mois
Bah c'est des mecs quoi
Je les aimes ils me font mourir de rire et sont vraiment très gentils avec moi ! Puis en plus il se plaignent mais c'est eux avec @NewTrappy qui ont eu le plus de photos de moi (et même mes seins dans une robe qui en dévoilé trop
)
il y a 4 mois
Je les aimes ils me font mourir de rire et sont vraiment très gentils avec moi ! Puis en plus il se plaignent mais c'est eux avec @NewTrappy qui ont eu le plus de photos de moi (et même mes seins dans une robe qui en dévoilé trop
)
Si tu les chauffes aussi
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Oui ?
il y a 4 mois