InscriptionConnexion
J'ai raté mes études, j'ai raté mon entrée dans le monde du travail du coup je suis au RSA, j'ai même pas d'économie j'ai des milliers d'euros de dette
:Misere:

J'ai évidemment raté tout ce qui est social et amoureux, j'ai pas d'amis, personne m'aime ça semble évident, même ma propre famille se méfie de moi
il y a 8 mois
Inutile de préciser que je vis chez ma mère dans un HLM et que j'aurais jamais ni logement ni femme ni enfants
il y a 8 mois
Il me reste pourtant une solution
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
Pesteque
Pesteque
8 mois
Image
Rapport espèce de grosse dégénérée ?
il y a 8 mois
Misere
Misere
8 mois
Il me reste pourtant une solution
C'est vraiment rassurant en fait, qu'au moment où ça devient trop difficile, tu peux juste arrêter
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 mois
Misere
Misere
8 mois
J'ai raté mes études, j'ai raté mon entrée dans le monde du travail du coup je suis au RSA, j'ai même pas d'économie j'ai des milliers d'euros de dette

J'ai évidemment raté tout ce qui est social et amoureux, j'ai pas d'amis, personne m'aime ça semble évident, même ma propre famille se méfie de moi
Oui mais t’as pas raté ton inscription au rsa ni le bon virmento d’avant hier c’est déjà ça khey concentre-toi sur le positif
:miniface_raptor:
il y a 8 mois
C'est vraiment rassurant en fait, qu'au moment où ça devient trop difficile, tu peux juste arrêter
De quoi tu parles ?
il y a 8 mois
Non, je vais refaire ma vie en Russie en partant de rien du tout avec un seul contact sur place
il y a 8 mois
Oui mais t’as pas raté ton inscription au rsa ni le bon virmento d’avant hier c’est déjà ça khey concentre-toi sur le positif
:miniface_raptor:
Monsieur est connaisseur
il y a 8 mois
Misere
Misere
8 mois

les choses peuvent s'inverser
il y a 8 mois
C'est le but
il y a 8 mois
Misere
Misere
8 mois
Monsieur est connaisseur
:noir_malin:
il y a 8 mois
:rsa_chomeur_bob:
:1feet:
Image
il y a 8 mois
Non, je préfère me battre pour la Russie que d'attendre que la France m'envoie là bas, et peut être que je survis
il y a 8 mois
Misere
Misere
8 mois
Inutile de préciser que je vis chez ma mère dans un HLM et que j'aurais jamais ni logement ni femme ni enfants
T'en sais rien si ça n'arrivera jamais
:cr7pokemon:

T'es juste limité dans ton quotidien et t'as pas envie de changer les choses visiblement car pour tout le monde c'est possible.
:cr7pokemon:

Même des noirs de cité qui étaient limités on réussi dans leurs vies alors pour toi c'est également possible
:ronaldo_oreiller:

Je comprends pas votre défaitisme ambulant, il y a toujours l'issue d'un problème
:ronaldo_oreiller:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 8 mois
Cho mon quai
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
trapvador
trapvador
8 mois
Cho mon quai
:emmefsusej:
Je suis à 2 doigts de me branler sur Maria Quintero
il y a 8 mois
Misere
Misere
8 mois
Je suis à 2 doigts de me branler sur Maria Quintero
Oh
:mqo:

Va sur son insta elle poste du contenu régulièrement
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
De toute façon la république satanique vous enverra là bas dans 3/4 ans, vous serez juste dans le mauvais camp
il y a 8 mois