InscriptionConnexion
Eh non elles ont le congé menstruel maintenant
:)

Elles ont droit de passer 3 jours de congés par mois pour regarder Netflix en bouffant de la glace pendant que toi tu charbonnes et ceci au nom de l'égalité des sexes

Sans compter les congés enfant malade et le télétravail car il y a grève des profs
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 19 jours

Elles ont droit de passer 3 jours de congés par mois pour regarder Netflix en bouffant de la glace pendant que toi tu charbonnes et ceci au nom de l'égalité des sexes

Sans compter les congés enfant malade et le télétravail car il y a grève des profs
Surtout que leur dire "t'as tes règles?" peut te faire virer maintenant
il y a 19 jours
N Importe quoi à l armée de terre c est full harcèlement et c est à 80% masculin les effectifs et les harceleurs sont toujours des hommes
Ouais ils font style tout va bien et en fait ils vont se plaindre de toi à ton supérieur. Je me souviens y en a un limite il me suce en sortant de mon bureau, 2 min après t'as mon responsable qui m'appelle pour me chier dessus en me disant que le fdp sorti de mon bureau c'était plaint de moi.
Au moins les femmes tu sens clairement qu'y a une grosse tension, les hommes ils disent rien, limite ils te sucent et le lendemain ils plantent dans le dos
il y a 19 jours
En cuisine ceux qui foutaient la merde c'était toujours les hommes avec leurs petits airs de dictateurs. Et certaines femmes aussi même processus que dans la vidéo, pas chills du tout, à prendre la tête pour rien. Aucun sexe n'est fiable.

Un homme va me dire : Eussoudore passe la seconde putain ! Eussoudore réveille toi ! Eussoudore tu fous quoi ?

Une femme va me dire : Eussoudore tu l'as pas mal pris que je t'ai dis de me laver mon gastro tout à l'heure ? Non parce que le chef m'a dit que j'ai été agressive mais je veux pas que tu crois que je suis agressive. Tu m'as trouvé agressive ? T'es sûr, hein ? Parce que je veux dire, c'est normal que tu laves le gastro, quoi... etc.

Franchement femme ou homme ils sont toxiques, c'est écouteurs dans les oreilles oui à tout bas les couilles et tu profites avec tes vrais potes
:risitas_gonfle:
il y a 19 jours
Duty
Duty
19j
:ghkk:
imagine tu te lèves le matin pour ça
Les équipes de femmes au travail c'est l'enfer.
Il y a toujours des crepages de chignons, ça se taille dans le dos, ça fait des clans...etc
Horrible.

Je préfère 100 fois travailler avec des mec, c'est toujours beaucoup plus tranquille.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 19 jours
N Importe quoi à l armée de terre c est full harcèlement et c est à 80% masculin les effectifs et les harceleurs sont toujours des hommes
Sérieux ? Ya bcp de harcèlement dans l'armée de terre ? C'est comme au collège ?
il y a 19 jours
Sérieux ? Ya bcp de harcèlement dans l'armée de terre ? C'est comme au collège ?
Bah évidemment
:rire:

C'est même pas un secret hein. L'armée de terre c'est ultra baduf. La plupart des mecs sont très limités intellectuellement, les délires sont super gras, et les bolossages sont vraiment énervés.
il y a 19 jours
Il y a toujours des crepages de chignons, ça se taille dans le dos, ça fait des clans...etc
Horrible.

Je préfère 100 fois travailler avec des mec, c'est toujours beaucoup plus tranquille.
Toutes celles que j'ai connu ça allait en fait... a part une... mais bon c'était un bureau il y avait que 2 meufs, une Russe, très pro-Russe et une Ukrainienne très pro-Ukraine alors forcément
:risitas_gonfle:
il y a 19 jours
Horrible.

Oui et non.

Si c'est full hommes en général oui c'est tranquille parce qu'aucun voudra faire le coq devant la poignée de magalax. Si c'est un peu mixte, certains hommes sont aussi pètes burnes que les gonzesses
il y a 19 jours
Oe
il y a 19 jours
Bah évidemment
:rire:

C'est même pas un secret hein. L'armée de terre c'est ultra baduf. La plupart des mecs sont très limités intellectuellement, les délires sont super gras, et les bolossages sont vraiment énervés.
Ayaa t'as fais l'armée kheyou ?
il y a 18 jours
Tu t'es fais bolosser quand t'étais dans l'armée kheyou ?
il y a 18 jours
Tu t'es fais bolosser quand t'étais dans l'armée kheyou ?
Oe pour ça que je suis parti, je me faisais harceler par des supérieurs avant j avais honte d en parler maintenant osef
il y a 18 jours
Oe pour ça que je suis parti, je me faisais harceler par des supérieurs avant j avais honte d en parler maintenant osef
Chaud ! Ca se passait comment ? Ils te faisaient quoi ? Et le harcèlement a duré combien de temps avant que tu partes ?
il y a 18 jours
Chaud ! Ca se passait comment ? Ils te faisaient quoi ? Et le harcèlement a duré combien de temps avant que tu partes ?
Harcèlement moral donc du rabaissement constant, des critiques permanentes, on te donne des ordres de merde irréalisables comme nettoyer un local en faisant recommencer plusieurs fois pour casser les couilles etc ils s amusaient en écrasant les autres mais j étais pas le seul non plus, globalement tout ceux qui sont pas apprécié sont harcelés

1 an, 1 an et demi

Il y a beaucoup de harcèlement sexuel sur les féminines aussi, un adjudant chef a attouché une meuf lors des classes évidemment yrr, l ambiance est délétère pour ça que je suis parti dès que j ai pu

Un caporal a chargé un militaire du rang de m aggresser en chambre avec un pistolet à billes chromées au final il s est mangé une droite à l arcade et est parti aux urgences ce fragile de merde

Bref un enfer, puis tres peu de Catholiques on étaient quelques uns, je m engagerait plus jamais pour la République française meme sous conscription forcée je préfère crever
il y a 18 jours
Chaud la vie des esclaves en 2K25, ca fait pas rever.
il y a 18 jours

C'est que pour celles qui font de l'endométriose
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 18 jours
Harcèlement moral donc du rabaissement constant, des critiques permanentes, on te donne des ordres de merde irréalisables comme nettoyer un local en faisant recommencer plusieurs fois pour casser les couilles etc ils s amusaient en écrasant les autres mais j étais pas le seul non plus, globalement tout ceux qui sont pas apprécié sont harcelés

1 an, 1 an et demi

Il y a beaucoup de harcèlement sexuel sur les féminines aussi, un adjudant chef a attouché une meuf lors des classes évidemment yrr, l ambiance est délétère pour ça que je suis parti dès que j ai pu

Un caporal a chargé un militaire du rang de m aggresser en chambre avec un pistolet à billes chromées au final il s est mangé une droite à l arcade et est parti aux urgences ce fragile de merde

Bref un enfer, puis tres peu de Catholiques on étaient quelques uns, je m engagerait plus jamais pour la République française meme sous conscription forcée je préfère crever
Ah ouai putain c'est tendu !
Et c'est comme ça dans tous les corps d'armée ? Ou seulement dans l'armée de terre ?

Parce que dans mon ancien boulot, un de mes collègues était un ancien commando para de la 3eme RPIMA, et c'était un putain de harceleur ce fdp
il y a 18 jours