Ce sujet a été résolu
il y a 19 jours
Déjà je m'assois jamais avec eux , y'a ni pause ni raisons d'être stoïque a proximité des golems au travail
il y a 19 jours
Duty
19j
Ambiance catastrophique !
Ma réponse à ton topic, je change d'entreprise
Et je fous la nana ou le gars au prud'hommes
Et malheureusement c'est sans beaucoup d'entreprises comme ça
Ma réponse à ton topic, je change d'entreprise
Et je fous la nana ou le gars au prud'hommes
Et malheureusement c'est sans beaucoup d'entreprises comme ça
il y a 19 jours
Horrible, j'ai toujours travaillé dans des bureaux avec majoritairement des femmes. J'ai mis du temps à réaliser qu'elles cassaient systématiquement les couilles quelque soit la boîte.
il y a 19 jours
Duty
19j
J'adore quand elles s'énervent comme ça ça m'excite !
Je lui ferais des papouilles et puis elle me dirait mes 4 vérités sur ce ton là et elle finirait par me donner une fessée.
Je lui ferais des papouilles et puis elle me dirait mes 4 vérités sur ce ton là et elle finirait par me donner une fessée.
il y a 19 jours
J'adore quand elles s'énervent comme ça ça m'excite !
il y a 19 jours
Les hommes sont des gros golems qui sucent et fuient. Une fois je m'explique avec qqun qui me harcèle et me casse les couilles en lui expliquant que c'est un casse couille incompétent, tous les hommes autour ont levé leur gros cul puant "Gngn faites moins de bruit", "Gngn y a en a qui bossent"
Ferme ta gueule je m'explique avec ton connard de collègue qui sait rien foutre, t'as pas les couilles de le dire, moi je le dis sale connard de suceur
Évidemment j'ai pas dis ça mais bordel comment ça m'a démangé un truc de malade
tous ces abrutis qui se levaient de leur chaise "Gngn arrêtez de vous expliquer, sucez vous, il faut être gentil avec les gens qui nous harcèlent"
Ferme ta gueule je m'explique avec ton connard de collègue qui sait rien foutre, t'as pas les couilles de le dire, moi je le dis sale connard de suceur
Évidemment j'ai pas dis ça mais bordel comment ça m'a démangé un truc de malade
il y a 19 jours
Duty
19j
il y a 19 jours
Les femmes au travail
J'ai l'impression que le tabou est en train de tomber. Mais chez les bien-pensants ils commencent à reconnaître qu'il y a un problème.
il y a 19 jours
Les femmes au travail
Bah là c'est pas les femmes , de toute évidence il y a une qui est casse burnes et l'autre qui se défend, c'est toujours certains ou certaines qui mettent une mauvaise ambiance pas tous ou toutes
Mais de toute façon celle qui se défend est jolie, aucune cernes aucun problème, l'autre est sûrement jalouse , elle a raison de se défendre
Mais de toute façon celle qui se défend est jolie, aucune cernes aucun problème, l'autre est sûrement jalouse , elle a raison de se défendre
il y a 19 jours
Dites-vous qu'on était une puissance renommé quand on avait les femmes à la maison
il y a 19 jours
Bah là c'est pas les femmes , de toute évidence il y a une qui est casse burnes et l'autre qui se défend, c'est toujours certains ou certaines qui mettent une mauvaise ambiance pas tous ou toutes
Les deux sont insupportables
#7B1A1A
il y a 19 jours
Les deux sont insupportables
Centres mais tu aurais préféré que celle qui se prend des remarques sur son physique tout le temps ne se défende pas ?
il y a 19 jours
Pas toutes les femmes mais toujours des femmes.
il y a 19 jours