InscriptionConnexion
Image
il y a 2 jours
Nooooon, jure
C'était bel et bien une propale de néo-nazi en pleine amérique trumpiste où les suprématistes blancs sont légions mais les droitardax ont passés leurs temps a nous répliquer "qu'on voyais du nazisme partout"
C'est bien que ça vous arrange et que vous en avez rien à foutre de mentir éhontément

Vous comptez sortir du genjutsu un jour où..?
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 2 jours
I love SS
:zhitler:

SS = Sydney Sweeney, Gilbert, fais pas chier
Image
il y a 2 jours
Nooooon, jure
C'était bel et bien une propale de néo-nazi en pleine amérique trumpiste où les suprématistes blancs sont légions mais les droitardax ont passés leurs temps a nous répliquer "qu'on voyais du nazisme partout"
C'est bien que ça vous arrange et que vous en avez rien à foutre de mentir éhontément

SS blonde aux yeux bleus avec des loches énormes
:hitler_love:
es spukt hier
il y a 2 jours
Elle est particulièrement laide sur cette vidéo, et pourtant je tète all day everyday
il y a 2 jours
Image
Image
il y a 2 jours
Elle est particulièrement laide sur cette vidéo, et pourtant je tète all day everyday
Parce qu'elle pue le cul
Image
il y a 2 jours
Nooooon, jure

Si on était dans une société nazi vous ne seriez pas là pour en discuter. Je pense que vous prenez trop la confiance alors que vous ne savez même pas de quoi vous parlez.
:Angelquestion:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
de temps en temps un peu de dignité blanche à hollywood ça rafraichit
il y a 2 jours
Ma reine
:Chevalier:
il y a 2 jours
que les petites fragiles bobo féministes en prennent de la graine, cest ça une vraie femme courageuse, qui méne un vrai combat existentiel
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 jours
Si on était dans une société nazi vous ne seriez pas là pour en discuter. Je pense que vous prenez trop la confiance alors que vous ne savez même pas de quoi vous parlez.
C'est une propale de néo-nazi pas une société de néo-nazi encore
Lecture CP révision
Mais tqt à force de propale la société néo-nazi viendras et avec ça les délire type aktion t4 tqt tu en entendras parler toi aussi
il y a 2 jours
que les petites fragiles bobo féministes en prennent de la graine, cest ça une vraie femme courageuse, qui méne un vrai combat existentiel
Elle mène zéro combat, elle en a juste marre qu'on lui casse les couilles
il y a 2 jours
Elle mène zéro combat, elle en a juste marre qu'on lui casse les couilles
elle le méne à son niveau, à partir du moment où elle rembarre une journaliste qui veut lui condamner son peuple

pour rappel, aux usa 95% des crimes interraciaux sont faits par des noix contre des bancs, cest le seul vrai sujet
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 jours
Lecture CP révision
Mais tqt à force de propale la société néo-nazi viendras et avec ça les délire type aktion t4 tqt tu en entendras parler toi aussi
les communistes sont des terroristes qui veulent la destruction systematique des nations et du Beau
:lagaf:

tu n'es pas un être humain, saches le, un cafard a plus de valeur que toi
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 2 jours
Lecture CP révision
Vas-y détaille. Montre nous exactement ce qu'il y a de nazi là. On attend
:Kirby_Flingue:
il y a 2 jours-PEMT
J'ai comme l'impression que les blancs vont enfin commencer à se battre pour leur avenir
:hypegaulois:
il y a 2 jours-PEMT
Lecture CP révision
Faut savoir je croyais que Musk et Trump étaient nazis ? Si un leader est nazi alors le pays l'est non ? Où sont les camps de concentrations ? Pourquoi Trump soutient Israel ? Ils sont nazis eux aussi ? Les juifs sont nazis ? Ils ont des camps de concentration donc ils sont nazis pas vrai ?

Et j'ai plus le droit d'être fier d'être blanc ? Les noirs ont le droit d'être noir mais j'ai pas le droit moi ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
les communistes sont des terroristes qui veulent la destruction systematique des nations et du Beau

tu n'es pas un être humain, saches le, un cafard a plus de valeur que toi
Le fameux "beau" oui
Bien tes université d'été chez academia christiana ?
il y a 2 jours
Le fameux "beau" oui
Bien tes université d'été chez academia christiana ?
Réponds salope
il y a 2 jours