InscriptionConnexion
elle le méne à son niveau, à partir du moment où elle rembarre une journaliste qui veut lui condamner son peuple

pour rappel, aux usa 95% des crimes interraciaux sont faits par des noix contre des bancs, cest le seul vrai sujet
Oui elle montre quand même la voie face à toute les serpillières qui s'applatissent devant les gauchiasses
:jesusfume:
il y a 2 jours
Et Sydney Sweeney n'a pas de bons gènes ? Perso elle me fait bander
:Angelquestion:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Faut savoir je croyais que Musk et Trump étaient nazis ? Si un leader est nazi alors le pays l'est non ? Où sont les camps de concentrations ? Pourquoi Trump soutient Israel ? Ils sont nazis eux aussi ? Les juifs sont nazis ? Ils ont des camps de concentration donc ils sont nazis pas vrai ?

Et j'ai plus le droit d'être fier d'être blanc ? Les noirs ont le droit d'être noir mais j'ai pas le droit moi ?
Trump a fait un camp de concentration au Guantanamo, à érigée un mur de plusieurs centaine de kilomètre dans le désert et a déjà organisé la déportation de dizaines de milliers de latino

T'es là en mode "où ils sont" alors que tout est déjà sous tes yeux.
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 2 jours
Trump a fait un camp de concentration au Guantanamo, à érigée un mur de plusieurs centaine de kilomètre dans le désert et a déjà organisé la déportation de dizaines de milliers de latino

Soit t'es à la Sorbonne soit t'es un troll mauvais
Image
il y a 2 jours
Vas-y détaille. Montre nous exactement ce qu'il y a de nazi là. On attend
:Kirby_Flingue:
Dire d'une blonde au yeux bleu qu'elle a de bon gène avec en slogan "stay american" dans des USA en pleine période MAGA avec une hsitoire de suprémacisme blanc ultra corsé où y'a eu l'apartheid le KKK les prude boys etc...

Ca s'appelle du néo-nazisme
il y a 2 jours
Soit t'es à la Sorbonne soit t'es un troll mauvais
Aucun des deux et tout ce que j'ai dit est factuel
il y a 2 jours
Nooooon, jure
C'était bel et bien une propale de néo-nazi en pleine amérique trumpiste où les suprématistes blancs sont légions mais les droitardax ont passés leurs temps a nous répliquer "qu'on voyais du nazisme partout"
C'est bien que ça vous arrange et que vous en avez rien à foutre de mentir éhontément

Vous comptez sortir du genjutsu un jour où..?
Laisse la droite est oppressé en réprimé par les forces d l'ordre partout dans le monde on le sait bien
:chatfougif:
Image
il y a 2 jours

c'est pas comme si les très sales communistes (de merde) n'avaient pas créé légion de goulags pour martyriser tout ceux qui allaient contre leur régime
:lagaf:

et la je garantis que tu va repondre autour de "gneugneu propagonde stalin était tout gontil" en faisant une espece de gymnastique mentale de trisomique avarié n'ayant pas fini le lycée (car oui, je sais que t'es pas majeur fils de pute)
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 2 jours
il y a une bascule actuellement

on nous parle de collabos toute la journée pour un truc qui s'est passé il y a 8 décennies

dans la notion de "collabos" ça va très vite revenir au temps présent, et désigner ceux qui organisent notre invasion, culpabilisent les blancs etc...bref de LFI à hollywood. Evidemment ils ne voient pas le vent tourner et tous ces médias et institutions (comme la journaliste dans cet extrait) continuent leur pression (gneugneu t'es un nazi si tu aimes les blancs, si tu te vois comme blanc, si tu penses que l'occident est blanc etc...donc excuse toi sur demande) mais le jour où ils vont comprendre que les blancs les considèrent comme des traitres ça va swinguer
:philibigleux:
il y a 2 jours

énorme raccourci sémantique comme dab

+ guantanamo existe depuis 20 ans

ton fameux mur raciste, Obama en a fait construire plus de km que Trump

idem pour les expulsions ( expulser des illégaux ça s'appelle appliquer la loi )

mais vu que cest trump vous grossissez les faits et vous nous faites une crise

il est totalement dans la légalité il ne fait rien de criminel ou contraire à la constitution
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 jours
Dire d'une blonde au yeux bleu qu'elle a de bon gène avec en slogan "stay american" dans des USA en pleine période MAGA avec une hsitoire de suprémacisme blanc ultra corsé où y'a eu l'apartheid le KKK les prude boys etc...

tu n'a aucunement le pouvoir de definir le vocabulaire, c'est NOUS qui le faisont maintenant
:gigadreamer:

"neonazisme" mot inventé par les communistes de merde pour definir les blancs qui refusent de finir genocidés
:gigadreamer:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 2 jours
c'est pas comme si les très sales communistes (de merde) n'avaient pas créé légion de goulags pour martyriser tout ceux qui allaient contre leur régime

et la je garantis que tu va repondre autour de "gneugneu propagonde stalin était tout gontil" en faisant une espece de gymnastique mentale de trisomique avarié n'ayant pas fini le lycée (car oui, je sais que t'es pas majeur fils de pute)
Je condamne les goulag et ces 5% de mortalité pour les droitards et les traitres envoyé à la "rééducation par le travail"
Je condamne et d'ailleurs je suis pas communiste mais anarchiste pour être plus précis.
Anarcho-communiste si t'as envie oui.
il y a 2 jours

Empêcher les étrangers d'entrer et renvoyez les gens chez eux est donc ce qui caractérise le nazisme ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
énorme raccourci sémantique comme dab

+ guantanamo existe depuis 20 ans

ton fameux mur raciste, Obama en a fait construire plus de km que Trump

idem pour les expulsions ( expulser des illégaux ça s'appelle appliquer la loi )

mais vu que cest trump vous grossissez les faits et vous nous faites une crise

il est totalement dans la légalité il ne fait rien de criminel ou contraire à la constitution
Guantanamo à été refaite y'a eu une tout un arc autour de ça va voir de toi même l'enfer que c'est devenu
Et oui l'impérialisme américain qui a vu naitre trump dépasse trump lui même, effectivement.

Hitler aussi a repris les concepts et théories des autres... il a rien inventé à ce que je sache.
Et pourtant.
il y a 2 jours

Guantanamo c'est une prison qui existe depuis 2002 suite aux attaques du 11 septembre.

De nombreux pays dont la France ont participé au programme de restitution et détentions secrètes selon Amnesty International.

Cela ferait que l'Occident est nazi.

Sauf qu'une prison n'est pas un camp de concentration.

Ou bien les camps de concentration ne sont-ils que des prisons ++ ?

Ce qui est problématique c'est le génocide qui a eu lieu suite aux déportation.
Ici ce n'est pas le cas

Et je ne vois pas quoi en quoi une régulation stricte de l'immigration c'est nazi
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Empêcher les étrangers d'entrer et renvoyez les gens chez eux est donc ce qui caractérise le nazisme ?
Le trumpisme n'est pas du nazisme a proprement parlé.
il y a 2 jours

Faire une blague sur good jeans / good *genes c'est forcément nazi ?
Et qu'est-ce qui te fait dire que good genes fait forcément référence à sa couleur de peau, ses yeux et ses cheveux ? Et pas juste au fait qu'elle soit belle de manière générale ?

Et pourquoi un si grand patacaisse pour une petite blague ? Tu aurais crié au suprémacisme noir si une négresse avait fait la pub ?

C'est quoi ce millefeuille de merde que tu me sers avec le kkk et les proud boys ???? Les populations hispaniques et noires sont au moins 10x plus meurtrières que les blancs aux USA.

Tu ne choisis que ce qui t'arrange et qui va dans ton sens. Ensuite tu tires une conclusion complètement conne et infondée. Il faut retourner à l'école bonhomme
:Oopsi:
il y a 2 jours
Aucun des deux et tout ce que j'ai dit est factuel
Zéro preuves apportées
Juste une opinion catastrophique et des accusations graves et infondée

"tout ce que j'ai dit est factuel"
:risitas_telephone:
il y a 2 jours
Guantanamo à été refaite y'a eu une tout un arc autour de ça va voir de toi même l'enfer que c'est devenu
Et oui l'impérialisme américain qui a vu naitre trump dépasse trump lui même, effectivement.

Hitler aussi a repris les concepts et théories des autres... il a rien inventé à ce que je sache.
Et pourtant.
guantanamo était déja un enfer depuis 20 ans, faut savoir

en fait cetait pas trop mal cest ça ? ils font quoi exactement là bas qui ne se faisait pas aant trump ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 jours
C'est le mec de 14 ans le plus mec de 14 ans que j'ai jamais vu sur internet
Image
il y a 2 jours