Ce sujet a été résolu
Wooo
1j
Elleca vite trouvé de l'intérêt dans cette conversation après un coup d'œil.
Nous sommes un.
il y a 13 heures
Normalement, dans un monde normal ,tous les hommes hétéros, devraient avoir la meme taille standard de shibre..Comme ça pas de jaloux ..Mais malheureusement ,à cause de toutel 'enculerie des diviseurs, des fourbes ,des sournois , cause de toute l'enculerie macconno feministe , les hommes français lambdas,, nes en France depuis longtemps peut importe leur couleur de peau ,ont été devirilises, ..castrés ,eunuqués , desheteroifies gayifies ..Ont subit l'exclusion le rejet , ont subit la misère affective et sexuelle hétéro...Ont eu au dessus de l'heur gueulel'epee de Damoclès d' 'accusation de v pour un oui ou un non .
Ca + toutes les saloperies perturbateurs endocriniens ,pesticides et cie .
Résultats des courses,l'homme hétéro lambda français, avec toutes les mèrdes que je viens t d'énumérer , dues a l'enculerie féminste fionno maçonnique ,son pénis a rétrécit , s'est desepaissis comme peau de chagrin ... Tandis que les migrants , les blacks eux n'ont pas ce problème ...Donc in fine les femmes cyprinent pour les grosses b...et qui, quelles ethnie ont ddes grosses b.en France ?
Et qui organise le plan métissage kalergie ? Qui organise l'immigration de masse dumping social+ division en France ? .
Bref tout est lié.
Ca + toutes les saloperies perturbateurs endocriniens ,pesticides et cie .
Résultats des courses,l'homme hétéro lambda français, avec toutes les mèrdes que je viens t d'énumérer , dues a l'enculerie féminste fionno maçonnique ,son pénis a rétrécit , s'est desepaissis comme peau de chagrin ... Tandis que les migrants , les blacks eux n'ont pas ce problème ...Donc in fine les femmes cyprinent pour les grosses b...et qui, quelles ethnie ont ddes grosses b.en France ?
Et qui organise le plan métissage kalergie ? Qui organise l'immigration de masse dumping social+ division en France ? .
Bref tout est lié.
C'est intéressant et vrai ce que tu dis
Mais leur discours et leurs emprises sont finito parce que c'est mon cas j'en es assez mais assez de leurs discours de malades mentaux.
Si ces fachos d'extrême gauche étaient eux même sensés dans leur têtes peut être que leur bases besognes et discours fonctionneraient
Mais pour ma part, je te rassure ils m'ont pas du tout eunifie ni castre. Je suis un gars blanc cisgenre point
Mais leur discours et leurs emprises sont finito parce que c'est mon cas j'en es assez mais assez de leurs discours de malades mentaux.
Si ces fachos d'extrême gauche étaient eux même sensés dans leur têtes peut être que leur bases besognes et discours fonctionneraient
Mais pour ma part, je te rassure ils m'ont pas du tout eunifie ni castre. Je suis un gars blanc cisgenre point
il y a 12 heures
Pourquoi tu regardes ce genre de fake, Perner ?
je voulais attirer l attention et le sujet sur l importance de la taille de bite chez les femmes
il y a 11 heures