Ce sujet a été résolu
Ca t'arrive souvent de regarder ce genre de vidéo l'op ?
Il a déjà un badge candaule, tu veux lui en donner un 2nd ?
https://cnews.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
oui bha comme dans les vidéos pron quoi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
" les meufs s'en tapent de la taille "
croyez moi, il suffit qu'une meuf sache que vous en avez une énorme, pour qu'elle se jette sur vous même si vous êtes un 6/10 zéro tout avec une tchatche de mongol, ça a autant d'effet que du fric sur elles
une pote m'a dit une fois " quand on sait qu'un mec en a une grosse, on le voit plus pareil "
au passage la vidéo est fake cest une actrice, cest juste un gag pour humilier les blancs avec une meuf qui dit qu'elle sort que avec des noix
croyez moi, il suffit qu'une meuf sache que vous en avez une énorme, pour qu'elle se jette sur vous même si vous êtes un 6/10 zéro tout avec une tchatche de mongol, ça a autant d'effet que du fric sur elles
une pote m'a dit une fois " quand on sait qu'un mec en a une grosse, on le voit plus pareil "
au passage la vidéo est fake cest une actrice, cest juste un gag pour humilier les blancs avec une meuf qui dit qu'elle sort que avec des noix
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
Merci l'op grâce à ta vidéo cette nuit sur le forum m'aura rendu plus intelligent
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
Normalement, dans un monde normal ,tous les hommes hétéros, devraient avoir la meme taille standard de shibre..Comme ça pas de jaloux ..Mais malheureusement ,à cause de toutel 'enculerie des diviseurs, des fourbes ,des sournois , cause de toute l'enculerie macconno feministe , les hommes français lambdas,, nes en France depuis longtemps peut importe leur couleur de peau ,ont été devirilises, ..castrés ,eunuqués , desheteroifies gayifies ..Ont subit l'exclusion le rejet , ont subit la misère affective et sexuelle hétéro...Ont eu au dessus de l'heur gueulel'epee de Damoclès d' 'accusation de v pour un oui ou un non .
Ca + toutes les saloperies perturbateurs endocriniens ,pesticides et cie .
Résultats des courses,l'homme hétéro lambda français, avec toutes les mèrdes que je viens t d'énumérer , dues a l'enculerie féminste fionno maçonnique ,son pénis a rétrécit , s'est desepaissis comme peau de chagrin ... Tandis que les migrants , les blacks eux n'ont pas ce problème ...Donc in fine les femmes cyprinent pour les grosses b...et qui, quelles ethnie ont ddes grosses b.en France ?
Et qui organise le plan métissage kalergie ? Qui organise l'immigration de masse dumping social+ division en France ? .
Bref tout est lié.
Résultats des courses,l'homme hétéro lambda français, avec toutes les mèrdes que je viens t d'énumérer , dues a l'enculerie féminste fionno maçonnique ,son pénis a rétrécit , s'est desepaissis comme peau de chagrin ... Tandis que les migrants , les blacks eux n'ont pas ce problème ...Donc in fine les femmes cyprinent pour les grosses b...et qui, quelles ethnie ont ddes grosses b.en France ?
Et qui organise le plan métissage kalergie ? Qui organise l'immigration de masse dumping social+ division en France ? .
Bref tout est lié.
il y a 21 heures
Jean-Baiseur
21h
l'op qui regarde des vidéos scénarisé qui pige même pas chaud
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 20 heures
Jamais je pourrais trouver ces trucs sur mon fil YouTube.
Algorithme est mon ami.
Algorithme est mon ami.
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 20 heures
C'est serait le minimum !
il y a 20 heures
Ceci n'est pas possible actuellement
il y a 20 heures
" les meufs s'en tapent de la taille "
Expat au 🇻🇳
il y a 20 heures
réalisation : Stéphane Bensoussan pour Goldwin Meyer production
images : stéphanie Cohen
financement : Greg Lansky
costumes : Sabrina Lopez Isaac Mekouye
tout va bien, rien de fake les gars, circulez
images : stéphanie Cohen
financement : Greg Lansky
costumes : Sabrina Lopez Isaac Mekouye
tout va bien, rien de fake les gars, circulez
il y a 20 heures
Wooo
1j
c'est fake et ça se voit car la meuf est une tres mauvaise actrice , mais alors vraiment mauvaise
il y a 20 heures
Normalement, dans un monde normal ,tous les hommes hétéros, devraient avoir la meme taille standard de shibre..Comme ça pas de jaloux ..Mais malheureusement ,à cause de toutel 'enculerie des diviseurs, des fourbes ,des sournois , cause de toute l'enculerie macconno feministe , les hommes français lambdas,, nes en France depuis longtemps peut importe leur couleur de peau ,ont été devirilises, ..castrés ,eunuqués , desheteroifies gayifies ..Ont subit l'exclusion le rejet , ont subit la misère affective et sexuelle hétéro...Ont eu au dessus de l'heur gueulel'epee de Damoclès d' 'accusation de v pour un oui ou un non .
Bref tout est lié.
Bref tout est lié.
Ok l'incel mais on s'en branle de tes jérémiades
il y a 19 heures
ces putain de vidéos fake de merde me cassent les couilles comme pas permis avec l'ia ça va être de pire en pire
il y a 19 heures