Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson rigole mais cest pour pas pleurer, car cest vraiment dramatique cette histoire
je me demande ce qui a poussé Yannick à faire une telle chose, une peine de coeur ? une maladie ? le décés d'un proche ?
je me demande ce qui a poussé Yannick à faire une telle chose, une peine de coeur ? une maladie ? le décés d'un proche ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois
DELAWARDE
8 mois
j'adore cette boucle ahi
effectivement une très bonne boucle! pour sur mieux que la boucle de la ceinture du pantalon de yannick
il y a 8 mois
Shouko
8 mois
Le groupe d'élite d'exploration profonde
exploration profonde des entrailles de yannick après le grand saut
il y a 8 mois
Sakina94
8 mois
on rigole mais cest pour pas pleurer, car cest vraiment dramatique cette histoire
La seule chose qui est dramatique c'est l'écrasement publique, et encore, vu la situation les gens qui sont restés étaient bien au courant de ce qui pouvait se produire
Faut arrêter de dramatiser le suicide, laissez-donc les gens partir en paix s'ils le veulent, même ce minimum syndicale on ne le permet pas ?
Faut arrêter de dramatiser le suicide, laissez-donc les gens partir en paix s'ils le veulent, même ce minimum syndicale on ne le permet pas ?
il y a 8 mois
YANICK !
TU BLUFF YANICK ! 100 BALLES QUE TU SAUTERAS PAS
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
Sakina94
8 mois
on rigole mais cest pour pas pleurer, car cest vraiment dramatique cette histoire
bon sans rire /humour noir , je pense réellement que c’était une forme de solitude extrême vu comment il s'est braqué après que le pompier lui a bien signalé que lui il avait une famille
ça l'a poussé a sauté direct plutôt qu'autre chose car en vrai s'il avais dans l'idée de se S à coup sur il aurait pas attendu les pompier car il y a des gens totalement déterminé a se S qui n'ont pas de reflexion après coup quoi genre ils font leur coup direct et attendent pas 20 minutes l'arrivé des pompier .... en gros le manque de psychologie /empathie du pompier lui a donné le surplus de désespoir pour finalement sauté
il y a 8 mois
xxxxxxxxxx
8 mois
la famille a jamais poursuivi le pompier ?
il a peut être pas de famille, cest peut être un orphelin de la DAS, qui viens de se faire larguer et diagnostiquer un cancer par dessus le marché
bref il y avait peut être rien à dire pour le faire changer d'avis vous savez, certaines situations sont vraiment dramatiques et irrécupérables, cest une plaie de continuer à vivre dans ces conditions
bref il y avait peut être rien à dire pour le faire changer d'avis vous savez, certaines situations sont vraiment dramatiques et irrécupérables, cest une plaie de continuer à vivre dans ces conditions
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsxxxxxxxxxx
8 mois
la famille a jamais poursuivi le pompier ?
hé ! j'ai déjà pris des risques pour tenter de sauver cette merde et il a failli m'emporter avec lui ce looser
il y a 8 mois
il a peut être pas de famille, cest peut être un orphelin de la DAS, qui viens de se faire larguer et diagnostiquer un cancer par dessus le marché
au contraire je penses que les paroles ont été le coup de grâce. il aurait directement sauté sinon. le pompier est clairement en partie responsable d'avoir fait du mal psychologiquement a une personne en extrême détresse mentale
il y a 8 mois
Yannick contraint de faire le NNN
il y a 8 mois
L'incompétence bordel
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 mois
Wooo
8 mois
Vous auriez dit quoi vous pour le sauver ?
Pense aux gens qui vont nettoyer le bordel si tu sautes.
Non en vrai j'en sais rien.
il y a 8 mois
L'incompétence bordel
T aurais dis quoi ?
La 1ere chose a faire dans ces cas là c est de filer une clope et l inciter à sauter en lui disant merci et en lui donnant des indications pour pas trop abimer les organes à recuperer
La 1ere chose a faire dans ces cas là c est de filer une clope et l inciter à sauter en lui disant merci et en lui donnant des indications pour pas trop abimer les organes à recuperer
il y a 8 mois
L'incompétence bordel
T aurais dis quoi ?
il y a 8 mois
Le pompier de merde qui même dans un instant pareil peut pas s'empêcher de se la raconter ...
il y a 8 mois
Sabrewulf
8 mois
Le pompier de merde qui même dans un instant pareil peut pas s'empêcher de se la raconter ...
moi je bz des 10/10 tous les soir yannick ! j'ai un gros calibre dans le caleçon yannick ! je te mog dans absolument toutes les categories yannick
il y a 8 mois
80
Sur ce sujet0