Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYannick, pour une fois que tu saute une femme fallait qu'elle soit en fer
yann ?
yann ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois
Proxy
8 mois
je savais pas que on pouvais se suicider par colère
le pompier qui enfonce le couteau dans la plaie de cette incel
" yannick tu sais moi j'ai une femme 10/10 que je bz tout les soir je suis pas un looser 0 tout comme toi du coup je m'attache d'abord avant de t'aider je suis deja bien gentils de venir ici et c'est uniquement car j'ai un salaire de 5k par mois que je me force à venir te sauver ton cul de trash genetic yannick ! "
" yannick tu sais moi j'ai une femme 10/10 que je bz tout les soir je suis pas un looser 0 tout comme toi du coup je m'attache d'abord avant de t'aider je suis deja bien gentils de venir ici et c'est uniquement car j'ai un salaire de 5k par mois que je me force à venir te sauver ton cul de trash genetic yannick ! "
il y a 8 mois
Sakina94
8 mois
Yannick, pour une fois que tu saute une femme fallait qu'elle soit en fer
yann ?
yann ?
yannick tu sais que la dame de fer est deja marié avec une américaine tu n'as aucune chance de te la faire
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Hé Yannick t'entends les filles en bas ? C'est la seule fois de ta vie où tu les feras crier.
il y a 8 mois
Alors c'est le grand jour Yannick ? Tu vas enfin sauter quelque chose ?
il y a 8 mois
C'est le seul moyen que t'as trouvé pour gicler sur une femme Yannick ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dire que je rigolais déjà de cette boucle au début du lycée
Ce forum me tuera
Ce forum me tuera
il y a 8 mois
j'adore cette boucle ahi
il y a 8 mois
j'ai une super blague Yannick, la chute est ouf
Yann ?
Yann ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois
0-0
8 mois
C'est le seul moyen que t'as trouvé pour gicler sur une femme Yannick ?
ayaaaaaaa j'ai hurlay
il y a 8 mois
pour une fois que tu brise la boucle fallait que ce soit celle de ta ceinture ?
Yann ?
Yann ?
il y a 8 mois
Yellow
8 mois
Maintenant tu pense à moi chaque fois que tu entend ce prénom
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Maintenant tu pense à moi chaque fois que tu entend ce prénom
Oui petit flibustier
il y a 8 mois
le pompier qui enfonce le couteau dans la plaie de cette incel
triste mais je me suis pas empéché de rire
Y.
il y a 8 mois
le pompier qu'ils ont envoyé absolument pas psychologue
el famoso reportage pour montrer l’exemplarité des pompier du grep premiere intervention suicide après avoir interragi moins de 30 seconde avec le mec
il y a 8 mois
80
Sur ce sujet0