InscriptionConnexion
Moi je stresse a cause des vieux qui mettent 3 plombes a payer et qui en plus te grugent dans la file sans vergogne comme dans Groland. Deja je deteste cet endroit abominable mais en plus je dois contenir ma haine pour pas finir en GAV
:Chaton_Explosion:

J'ai la sueur qui coule du dos jusque dans la raie a chaque arrivée en caisse a chaque fois, c'est l'horreur cette corvée
:bateman10:
Oui t’aimerais que ca aille vite , tu te dis allllller arrete de raconter ta vie qu’on sorte d ici bordel , c’est pour ca que c’est cool les caisses automatiques
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Yellow
Yellow
1 mois
Merci du partage d'expérience ! J'ai vraiment de la sympathie pour vous ça doit vraiment pas être facile même pour le travail
:yellow_hug:

Je vous trouve quand-même courageux d'en parler et de quand-même faire les choses
:yellow_coeur:
J’avoue que c’était plus facile quand je me shootais aux anxiolytiques
:risitas_ahi:

Merci crayon
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
Yellow
Yellow
1 mois
Merci du partage d'expérience ! J'ai vraiment de la sympathie pour vous ça doit vraiment pas être facile même pour le travail

Je vous trouve quand-même courageux d'en parler et de quand-même faire les choses
C'est vrai que ca nous demande du courage parce que qqn de normal n'a besoin d' aucun courage a faire les taches normales du quotidien. D'un coté on a du merite a avoir des difficultés a se mettre au niveau de la norme mais en meme temps on (en tout cas moi) se sent un peu comme des merdes des fois a cause de ca, car c'est facile pour les autres et dur pour nous.

C'est des traumatismes de l'enfance qui rendent comme ca
:chat_zoom_triste:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois
Yellow
Yellow
1 mois

On a pas trop le choix de vivre avec alors comme disait soprano puisqu il faut vivre autant le faire avec le.sourire
:Abasourdi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois

Merci crayon
Ah ouais ? Moi ca me faisait rien du tout. A part bander mou et avoir la bite aussi sensible que les doigts je pe sentais toujours aussi mal.

Seul le temps et les efforts payent vraiment, les psy c'est pareil ca a servi a pas grand chose
:Axolotl:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois
Ah ouais ? Moi ca me faisait rien du tout. A part bander mou et avoir la bite aussi sensible que les doigts je pe sentais toujours aussi mal.

Seul le temps et les efforts payent vraiment, les psy c'est pareil ca a servi a pas grand chose
:Axolotl:
Bah ça empêchait mes crises d’angoisse et ça me rendait stone quoi, mais ça guérissait pas le soucis de fond
il y a un mois
Bah ça empêchait mes crises d’angoisse et ça me rendait stone quoi, mais ça guérissait pas le soucis de fond
Les psychiatres vont te donner des medocs mais comme tu dis ca ne regle pas le probleme ca te rends juste zombie
il y a un mois

Merci crayon
Si cela t'embête je comprend totalement mais même sentimentalement ça doit te miner
il y a un mois
Yellow
Yellow
1 mois
Si cela t'embête je comprend totalement mais même sentimentalement ça doit te miner
J'arrive même pas à pleinement profiter des soirées avec mes potes parce que je ne suis jamais à l'aise

Sans parler de la dépression
:Alice_chute:
il y a un mois
C'est vrai que ca nous demande du courage parce que qqn de normal n'a besoin d' aucun courage a faire les taches normales du quotidien. D'un coté on a du merite a avoir des difficultés a se mettre au niveau de la norme mais en meme temps on (en tout cas moi) se sent un peu comme des merdes des fois a cause de ca, car c'est facile pour les autres et dur pour nous.

C'est des traumatismes de l'enfance qui rendent comme ca
:chat_zoom_triste:
Je vois ce que tu veux dire et il y a des comportements qui vous mettent dans une méga angoisse ? Et a l'inverse des comportements des personnes qui vous soulage vous font souffler ?

En étant trans les premières fois dans la rue totalement féminine font super peur mais comme tu dis c'est un passage obligée pour finir à l'aise avec ça
:yellow_wouhou:
il y a un mois
On a pas trop le choix de vivre avec alors comme disait soprano puisqu il faut vivre autant le faire avec le.sourire
:Abasourdi:
J'aime beaucoup ta façon de voir la chose
il y a un mois
J'arrive même pas à pleinement profiter des soirées avec mes potes parce que je ne suis jamais à l'aise

Sans parler de la dépression
Et tu à quel âge ?
il y a un mois
Yellow
Yellow
1 mois
Et tu à quel âge ?
28 printemps
:jesus_prof:
il y a un mois
28 printemps
:jesus_prof:
Pareil mon beau
il y a un mois
Yellow
Yellow
1 mois
Pareil mon beau
C'est vrai que maman me dit que je suis un beau garçon
:celestin_bouton:
il y a un mois
C'est vrai que maman me dit que je suis un beau garçon
:celestin_bouton:
Je le pense sincèrement vous êtes tous sûrement beau, je pense juste qu'on vous à jamais permis d'avoir confiance en vous
il y a un mois
Yellow
Yellow
1 mois
Je le pense sincèrement vous êtes tous sûrement beau, je pense juste qu'on vous à jamais permis d'avoir confiance en vous
Problème familiaux, tout ça. Ca n'aide pas à se construire sainement
il y a un mois
Problème familiaux, tout ça. Ca n'aide pas à se construire sainement
Je sais ! C'est pour ça que je trouve important que des personnes soit gentilles et bienveillante soit là pour pas vous enfermer dans une haine.
il y a un mois
Un peu , enfin c'est de l'anxiété, parfois il y a des gens dans la rue je ne sais pas pourquoi mais j'ai des frissons, un mauvais présentement alors qu'ils ne font rien , quand je rentre avec des courses j'ai peur que quelqu'un en profite pour me voler des trucs car je serais en difficulté avec des sacs donc vulnérable, puis parfois j'ose juste pas prendre certains chemain parce que par chez moi il y a pas mal de SDF dont certains trop insistants et ça me stresse
:LeChoque:
il y a un mois