InscriptionConnexion
Avoir l’impression que le monde parle sur toi dans les pires crises , perso c’est surtout dans la rue cette horrible sensation , t’es concentre sur ton tel t’essaye que ca partes
:deg:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Non
:gene_malaise:
il y a un mois
Préjent
:Dubitatif2:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
Préjent
Force à toi
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Préjent
Tu à de l'anxiété sociale ?
:yellow_wouhou:
il y a un mois
Ils veulent tous nous voler l'anneau
:gollum_mains:
Non merci.
il y a un mois
Yellow
Yellow
1 mois
Tu à de l'anxiété sociale ?
:yellow_wouhou:
Anxiété sociale et anxiété généralisée
:sodium_choque:
il y a un mois
Un peu mais c'est plus de l'anxiété que de la vraie paranoia, la parano c'est plutot un délire de persécution, comme les juifs avec l'antisemitisme et les feministes avec le patriarcat
:Chaw:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois
Ils veulent tous nous voler l'anneau
:gollum_mains:
Hahaha c’est surement ca
:triggered:
il y a un mois
Anxiété sociale et anxiété généralisée
:sodium_choque:
Mince et même sur les actions du quotidien ? Genre coiffeur etc ?
:yellow_hug:
il y a un mois
Hahaha c’est surement ca
:triggered:
Ils complotent tous derrière ton dos,

ils chuchotEnt entre eux dès qu'ils te voiEnt
GIF
Non merci.
il y a un mois
Yellow
Yellow
1 mois
Mince et même sur les actions du quotidien ? Genre coiffeur etc ?
Oui, même pour les courses. D’ailleurs j’ai oublié des trucs hier donc il faudrait que j’y retourne aujourd’hui mais je flippe
:Verdun_rire:
il y a un mois
Oui, même pour les courses. D’ailleurs j’ai oublié des trucs hier donc il faudrait que j’y retourne aujourd’hui mais je flippe
Toi aussi des fois tu te casses alors qu'il te manque des trucs juste parce que tu veux quitter cet endroit le plus vite possible
il y a un mois
Toi aussi des fois tu te casses alors qu'il te manque des trucs juste parce que tu veux quitter cet endroit le plus vite possible
Quasiment à chaque fois atao
il y a un mois
Quand ta carte passe pas direct ou y a genre un probleme t’es la tu stresse tu dis ca y est c est la fin
:tartine3:
il y a un mois
Avoir l’impression que le monde parle sur toi dans les pires crises , perso c’est surtout dans la rue cette horrible sensation , t’es concentre sur ton tel t’essaye que ca partes
:deg:
Oui ça me le fait souvent depuis longtemps
il y a un mois
Quasiment à chaque fois atao
C'est pour ca que je fais mes courses le dimanche y'a moins de gens et de bruit meme si c'est full boomers et que ca me fait pester j'ai envie de les tuer.
:ChaBucherCochonou:

J'ai meme acheté une tondeuse pour pu aller chez le coiffeur du coup je ressemble a rien mais tant pis
:risitas_ahi:
il y a un mois
Oui ça me le fait souvent depuis longtemps
Courage kheyou
il y a un mois
Quand ta carte passe pas direct ou y a genre un probleme t’es la tu stresse tu dis ca y est c est la fin
:tartine3:
Moi je stresse a cause des vieux qui mettent 3 plombes a payer et qui en plus te grugent dans la file sans vergogne comme dans Groland. Deja je deteste cet endroit abominable mais en plus je dois contenir ma haine pour pas finir en GAV
:Chaton_Explosion:

J'ai la sueur qui coule du dos jusque dans la raie a chaque arrivée en caisse a chaque fois, c'est l'horreur cette corvée
:bateman10:
il y a un mois
Merci du partage d'expérience ! J'ai vraiment de la sympathie pour vous ça doit vraiment pas être facile même pour le travail

Je vous trouve quand-même courageux d'en parler et de quand-même faire les choses
:yellow_coeur:
il y a un mois