Le mec même en prison continue ces conneries, putain mais c'est quoi l'idée de juste l'emprisonner, donc là ils réactivent tout une protection autour des évènements collectifs
À quelques jours des dix ans des attentats du 13 Novembre, cette affaire relance l'inquiétude de la menace terroriste. Dans un télégramme adressé aux préfets que Le Point a pu consulter, Laurent Nuñez, ministre de l'Intérieur, demande le renforcement des mesures de vigilance « aux abords des sites que vous aurez préalablement identifiés comme présentant des risques au regard du contexte », écrit-il. « Les salles de concert et les manifestations festives d'ampleur pour vos territoires devront faire l'objet d'un dispositif adapté et d'une attention particulière des forces de sécurité intérieure et des militaires de la force Sentinelles », précise le ministre de l'Intérieur.
Pour commémorer les dix ans des attentats, en mémoire des 130 personnes qui ont perdu la vie ce jour-là, des hommages seront organisés à Paris et en Seine-Saint-Denis jeudi.