InscriptionConnexion
Comment ça il a un ordi? La seule chose qu'il devrait avoir c'est une balle dans la tête cet enfant de pute
il y a 4 jours
"Pour son ordinateur"

J'ai mal lu ou je suis juste en France ?
:stupefait:
Non mais on est au pays des droits de l'hoooomme quand même, ca serait atroce qu'il n'ait pas un ordinateur le pauvre petit la la laaaaa
:ReverEtreSirene:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Même Nordan Lelandais continue de se vider régulierement les couilles en prison pendant que les Nicolas qui lui paient ses frais de séjours eux continuent de se prendre des vues
:yena:
Les pauvres ils ont le droit à l'amour quand même mi mi miiii
:ReverEtreSirene:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Il est en taule mais il peut aussi être placé en GAV
:Jesusfourire:

Eh oui c’est aussi grâce à la salope de badinter
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 jours
Il a raison la dessus, quelle honte... Quand on voit dans quel état les russes avaient mis les terroristes du crocus, et c'est eux les méchants.. '
:poutinepompette:
Oé c'est à cet exemple que je pense toujours aussi
:Zemmour8:
:noel:
il y a 4 jours
Et "sa femme"
:risirigole:

Meme ce déchet baise
:risirigole:
Les énormes déchets disgéniques du genre violents et antisociaux baisent, les chads baisent aussi, le reste non
:donald-pervers:
:badge_blackpill:
il y a 4 jours
Il parle des juifs j'imagine...

Ca fait un bout de temps qu'ils sont sur le creneau bien sa grotte ?

:risitas_gonfle:
il y a 4 jours
Il parle des juifs j'imagine...

Ca fait un bout de temps qu'ils sont sur le creneau bien sa grotte ?

:risitas_gonfle:
Je suis pas sûr qu'il pense à eux
il y a 4 jours
Je suis pas sûr qu'il pense à eux
Ça semble clair pourtant
il y a 4 jours
placé en garde à vue, genre le mec est en prison et on le sort pour le mettre en prison
:Genantultime:
il y a 4 jours
Comment ça il a un ordi? La seule chose qu'il devrait avoir c'est une balle dans la tête cet enfant de pute
Je suis plutôt team médiéval pour ce qui est peine de mort, ça à plus de sens. Une bonne vielle roue, écorché vif, les deux en même temps ?
:AnyaCoucou:
il y a 4 jours
Ça semble clair pourtant
Non, vu qu'il dit ''éduque'' c'est donc forcément qu'il parle des peuplades illetrées du continent caca et autres sauvages qui croient en le prophète pédophile bisexuel qui va sur la lune sur un âne volant
:Tant-pis:
il y a 4 jours
@15Mars2023 Ah ! Tu parles du CRIF ?
il y a 4 jours
@15Mars2023 Ah ! Tu parles du CRIF ?
:allo_nabilla:
il y a 4 jours
donc l'un des plus gros terroriste de france a accès a tout cela
:rougeyron_ptdr4:
putain se pays de merde pollué par les avocats
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 4 jours
https://x.com/CerfiaFR/status/1986397809814213069

la femme faut peut être la surveillé et la mettre en taule non?
:deg:
Tu peux être mis en garde à vue en étant déjà en prison ?
:jesus_zoom_visage:
Oeuvre inspirée de la dernière IRL du forum
:d)
Image
il y a 4 jours
Les énormes déchets disgéniques du genre violents et antisociaux baisent, les chads baisent aussi, le reste non
:donald-pervers:
Les femmes aiment donc les extremes.
:Chat_nom:
#AF6EEF
il y a 4 jours
Et pendant ce temps-là, des personnes qui valent probablement bien mieux que lui sont sans-abris...
il y a 4 jours
Quel ordinateur ?
:risi_celestin:

Il est pas en quartier de haute sécurité lui ?
:risi_celestin:
il y a 4 jours
Je rectifie certaines choses, parce que la prison alimente beaucoup d'idées reçues (sans défendre cette sous merde).

Il a légalement un ordinateur en cellule, car c'est autorisé dans la majorité des centre de détention (prisons pour les peines de 2 à 10 ans théoriquement) ou des maisons centrales (prisons pour lourdes peines, de 10 à perpétuité), mais interdit dans la majorité des maisons d'arrêt (prisons pour détenus en attente de jugement ou de transfert).

Par contre la connexion internet est évidemment interdite par le règlement de TOUTES les prisons (ce qui n'empêche pas certains d'y avoir accès via des clés ou des smartphones). D'ailleurs beaucoup de taules ont installé des brouilleurs pour péter les signaux mais ça fonctionne pas toujours.

Dans ca cellule il a théoriquement droit à une télé, une radio, des cantines, peut être une douche individuelle (mais il faut que la cellule en soit équipée sinon c'est douche "collective" sauf que lui ne croise pas les autres détenus), certains jeux de société, des journaux, du courrier, des stylos (peut être pas car ça peut être une arme par destination) etc mais ça diffère selon le profil des détenus, le motif de leur incarcération, leurs troubles psy (un crayon dans les mains d'un schyzo paranoïde violent c'est tendu
:hap:
) bref, vous voyez le truc.

Je sais que quand il était à Fleury, il bouffait avec des couverts en plastique, et les boîtes de conserve étaient ouvertes sous ses yeux, puis les matons confisquaient le couvercle pour pas qu'il s'en serve pour découper quelqu'un, ou se suicider avant son procès.
il y a 4 jours