InscriptionConnexion
Je t'ai MP
Je veux bien la photo aussi ^^
il y a 20 jours
Elle fait des commentaires sur l'apparence physique des étudiants qui n'ont rien demandé. Et cela à longueur de journée, pour 2500 à 3000 euros par mois. C'est sa seule compétence.
:Ruby_miam:

Si vous êtes curieux, venez en MP, et je vous donne son nom, afin d'organiser un boycott contre cette s*****
Citation
Si vous êtes curieux, venez en MP, et je vous donne son nom, afin d'organiser un boycott contre cette s*****

Taraxxxx
:Oopsi:

Elle t'as insulté l'opaxxxx?
il y a 20 jours
Pute
:badge_blackpill:
il y a 20 jours
Elle fait des commentaires sur l'apparence physique des étudiants qui n'ont rien demandé. Et cela à longueur de journée, pour 2500 à 3000 euros par mois. C'est sa seule compétence.

Premier moche.

:Vieux_Debris:
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 20 jours
Je t'ai MP
Nofake la biblio est giga bonne
:moutonmignon:
il y a 20 jours
Elle n'a pas voulu te laisser garder mein Kampf c'est ça ?
:gfl:
il y a 20 jours

Elle a dis quoi sur toi Célestin ?
il y a 20 jours

Tu t’attendais à quoi d’autre qu’une mégère qui passe son temps à attendre que le temps passe
:Derekzoom:
Un forum qui a des couilles Image
il y a 20 jours
Elle n'a pas voulu te laisser garder mein Kampf c'est ça ?
:gfl:
Hors-sujet.
La bibliothèque est un endroit pour étudier et la condition pour réussir ses études

Avant qu'elle n'arrive, j'avais aucun problème. Mais elle dégrade mes conditions d'études. J'ai déjà essayé de discuter calmement avec elle, elle m'a envoyé chier gentiment.
il y a 20 jours
MP pour la science !
il y a 20 jours
Le pire, c'est les moins de 40 ans, qui vont ça pour le fric, à défaut d'avoir trouvé un autre taf (et qui souvent ont échoué dans leurs études de lettre ou d'histoire...)
Ca paye bien genre ?
il y a 20 jours
Elle a dis quoi sur toi Célestin ?
Des commentaires sur mon physique à chaque fois que je passe la porte de la BU.
il y a 20 jours
Des commentaires sur mon physique à chaque fois que je passe la porte de la BU.
Quels commentaires ?
il y a 20 jours
Premier moche.

:Vieux_Debris:
Oui. Tu as deviné. Mais je refuse de me soumettre à la sélection naturelle.
il y a 20 jours
On me dit qu'il faut tenter le 1vs1
il y a 19 jours