InscriptionConnexion
Elle fait des commentaires sur l'apparence physique des étudiants qui n'ont rien demandé. Et cela à longueur de journée, pour 2500 à 3000 euros par mois. C'est sa seule compétence.
:Ruby_miam:

Si vous êtes curieux, venez en MP, et je vous donne son nom, afin d'organiser un boycott contre cette s*****
il y a 20 jours
BU = bibliothèque universitaire, j'entends bien
il y a 20 jours
Je lance un appel aux incel
il y a 20 jours
Elle fait des commentaires sur l'apparence physique des étudiants qui n'ont rien demandé. Et cela à longueur de journée, pour 2500 à 3000 euros par mois. C'est sa seule compétence.

Si vous êtes curieux, venez en MP, et je vous donne son nom, afin d'organiser un boycott contre cette s*****
Tarax
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 20 jours
Tarax
:effroi:
Tarax, mais non mois franc, réaliste, pragmatique et lucide
il y a 20 jours

Baisela
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 20 jours
Baisela
Hors de question
Tkt pas pour sa chatte, c'est le genre de tchoin de 35 ans qui a eu plus de 50 partenaires depuis ses 16 ans, qui les a cuck un par un. Elle change de partenaire sexuel comme de chaussettes, cette sal***
il y a 20 jours
J'ai envie de la confronter, et lui dire "Retourne dans ta cuisine, femme !" (c'est une féministe hystérique)
il y a 20 jours
Comment ne pas devenir incel ?
il y a 20 jours
il y a 20 jours

Photo de le bibliothécaire d'abord
:chattare:
il y a 20 jours
Photo de le bibliothécaire d'abord
:chattare:
Je t'ai MP
il y a 20 jours
Métier de grosse pute (avec tout le respect, évidemment)
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 20 jours

Viens mp je peux pas encore en envoyer
Le meilleur femboy du forum
:MafuSip:
il y a 20 jours
Métier de grosse pute (avec tout le respect, évidemment)
Pas toutes, faut pas exagérer, mais cette personne est sans doute la pire bibliothécaire de France. Elle vit sur Grenoble.
il y a 20 jours
Pas toutes, faut pas exagérer, mais cette personne est sans doute la pire bibliothécaire de France. Elle vit sur Grenoble.
Elles sont toujours super méchantes
:malade:
en tout cas à bxl j'ai l'impression de toujours déranger alors que c'est leur taf
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 20 jours
Elles sont toujours super méchantes
:malade:
en tout cas à bxl j'ai l'impression de toujours déranger alors que c'est leur taf
Le pire, c'est les moins de 40 ans, qui vont ça pour le fric, à défaut d'avoir trouvé un autre taf (et qui souvent ont échoué dans leurs études de lettre ou d'histoire...)
il y a 20 jours
les bibliothequaires, le truc qu'on devrait reserver exclusivement à des moines de l'incquisition et qui se retrouve aux mains de gauchistes sous oestrogènes
il y a 20 jours

2500€/mois ? Elle roule en Rolls-Royce ta bibliothécaire ?
il y a 20 jours
Le pire, c'est les moins de 40 ans, qui vont ça pour le fric, à défaut d'avoir trouvé un autre taf (et qui souvent ont échoué dans leurs études de lettre ou d'histoire...)
C'est la maxi planque surtout. Je connais plein de gens qui seraient heureux de faire ce boulot après des études littéraires.

C'est pas Antoine Goya qui est titulaire d'un capes de documentaliste, d'ailleurs ?
il y a 20 jours