InscriptionConnexion
On approche fin 2025 et toujours pas de date de sortie.

Un dev vétéran a quitté le projet et a dit que les média postés sur les RS ne reflétaient pas du tout l'état de finition réel du projet, apparemment beaucoup moins abouti que ce qui est présenté.

Leur FAQ n'est pas à jour et tient toujours pour discours : "ça va sortir en 2025, maintenant, quel trimestre ? A voir".

D'évidence, ça ne sortira pas en 2025, mais ça encore ce serait pas grave, moi j'ai peur que ça n'aboutisse pas en fait.

Car le dev vétéran s'était plaint que l'équipe se foutait la pression comme une équipe pro alors que les gens font ça sur leur temps libre sans rémunération.

Si les gens se lassent du projet ça peut prendre beaucoup de retard, et à force on sait ce qui arrive aux projets qui s'éternisent, ils sont abandonnés.
Je suis Seugondaire.
il y a 11 jours
Il ne sont visiblement pas à la hauteur de la team FOLON en l’occurrence...

Et fallout 4 new vegas on en parlera même pas c'est des abrutis complet sur ce projet
:facepalm:
:NNN20252r:
Matricule R2-13
mort au combat le 11/11
:mort:
il y a 11 jours
Il ne sont visiblement pas à la hauteur de la team FOLON en l’occurrence...

Et fallout 4 new vegas on en parlera même pas c'est des abrutis complet sur ce projet
:facepalm:
Ah ouais ? Ils ont fait quoi la team F4NV ? Ca fait un moment que je les suis plus car ça semblait mal parti, je croyais que c'était mort d'ailleurs.
Je suis Seugondaire.
il y a 11 jours
Ah ouais ? Ils ont fait quoi la team F4NV ? Ca fait un moment que je les suis plus car ça semblait mal parti, je croyais que c'était mort d'ailleurs.
Il n'ont rien fait à part posté leur "création" sur fallout 4 on dirait plus un genre de pub qu'autre chose.

Le gérant du projet est un mec hyper égocentrique et typiquement le leader qui ne sait pas ce qu'il fait.

Je donne pas cher du projet et pourtant c'est triste je suis un fan de fallout new vegas.
:NNN20252r:
Matricule R2-13
mort au combat le 11/11
:mort:
il y a 11 jours
Il n'ont rien fait à part posté leur "création" sur fallout 4 on dirait plus un genre de pub qu'autre chose.

Le gérant du projet est un mec hyper égocentrique et typiquement le leader qui ne sait pas ce qu'il fait.

Je donne pas cher du projet et pourtant c'est triste je suis un fan de fallout new vegas.
Oui moi aussi, j'adore FNV. C'est typique des mecs qui ont des "idées" mais pas de compétence.

Comme les dizaines d'annonces qu'on peut trouver sur les forums tous les jours, de mecs qui veulent "embaucher" des devs, des graphistes, des sound designers pour un jeu amateur alors qu'eux feraient uniquement la partie créative
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 11 jours
Et est-ce que selon vous également, "sa pu" ?

Je me dis aussi, pareil pour Skywind, que j'attendais beaucoup plus que Skyblivion. Aucune date à l'horizon, beaucoup de choses réalisées mais beaucoup à faire encore ...

Finalement le projet TES le plus prometteur c'est OpenMW.
Je suis Seugondaire.
il y a 11 jours
Pourtant le projet avait l’air solide
:(
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 jours
Pourtant le projet avait l’air solide
:(
Moi aussi ça m'a surpris mais j'ai peur que ç'ait été trop beau pour être vrai.

Pour l'instant je dis pas que c'est foutu mais je pense que ça sent pas très bon.
Je suis Seugondaire.
il y a 11 jours
La meilleure version d'Oblivion reste toujours l'original avec des mods en tout cas. Clairement pas le "remaster" tout pourri avec UE5 et les trucs wokes.
il y a 10 jours
Bus
Bus
10j
La meilleure version d'Oblivion reste toujours l'original avec des mods en tout cas. Clairement pas le "remaster" tout pourri avec UE5 et les trucs wokes.
Klr.

En dépit des rageux le gamebryo même d'époque est un moteur de ouf. Et les assets étaient folles et restent belles même aujourd'hui.

Des ombres portées et pouf c'est magnifique.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 jours
J'espère que tu dis faux
:sueur:

C'est peut-être le seul projet intéressant parmi l'océan de bouse de ces dernières années
:mains:
il y a 9 jours