Ce sujet a été résolu
Un nouveau trailer vient de tomber, et la date a bel et bien été confirmée, le jeu devrait sortir courant 2025.
Le trailer en question :
Et juste après, on pourra enchaîner avec Skywind qui est bientôt terminé.
Le trailer en question :

YouTube
Vidéo YouTubeEt juste après, on pourra enchaîner avec Skywind qui est bientôt terminé.
Titre
il y a 2 ans
Ça va être incroyable, je suis nostalgique d oblivion et de morrowind.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVenez suivre le Creation Mod Con de 2024 pour avoir des infos sur Skywind (demain 18 août, à 21h) et sur Skyblivion (aujourd'hui 17 août, à 19h45) !
il y a 2 ans
C'est quoi l'intérêt de skyblivion ? Autant jouer a Oblivion avec 2-3 mod que de faire un pseudo remake
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Même skywind, j'aimerais bien tester mais sans plus quoi
il y a 2 ans
Albatar
2 ans
C'est quoi l'intérêt de skyblivion ? Autant jouer a Oblivion avec 2-3 mod que de faire un pseudo remake
Jouer en 64 bits et avec des graphismes qui ne font pas fondre tes yeux. Un code plus optimisé et retravaillé aussi et un meilleur support pour le modding.
il y a 2 ans
Jouer en 64 bits et avec des graphismes qui ne font pas fondre tes yeux. Un code plus optimisé et retravaillé aussi et un meilleur support pour le modding.
Oblivion c'est pas mon jeu de coeur, mais par exemple Morrowind c'est Morrowind point barre
Skywind ne sera rien de plus qu'un remake sans âme
il y a 2 ans
Oblivion c'est pas mon jeu de coeur, mais par exemple Morrowind c'est Morrowind point barre
Je ne vois pas de quoi tu te plains en fait, c'est littéralement le même jeu porté sur le Creation Engine.
il y a 2 ans
Je ne vois pas de quoi tu te plains en fait, c'est littéralement le même jeu porté sur le Creation Engine.
Bah écoute j'aurais bien envie de tester mais ça me hype pas
Je préfère limite voir un modpack pour Morrowind hyper bien travaillé qui règle quasi tout les bugs, défauts du jeu, améliore les graphismes, rajoute du LoreFriendly ect ect
Je préfère limite voir un modpack pour Morrowind hyper bien travaillé qui règle quasi tout les bugs, défauts du jeu, améliore les graphismes, rajoute du LoreFriendly ect ect
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0