InscriptionConnexion
Si seul oui
:kanade1:

Il n'y a que la lumière bleue de mon écran dans la nuit qui embrasse mon corps de son baiser froid

Puis il n'y aura que la couette et les draps frais de cotton dans lesquels je loverai mon torse, mon bassin et mes cuisses dans un enlacement imaginaire

Le sommeil passera sur moi comme une légère brise, celle qu'exhale l'être aimé quelque part dans la grande ville

Il m'emportera comme l'opium dans des rêves grandioses et de pathétiques réveils, seul en mon lit, en ma chambre, en ma tête

Le soleil, les étoiles, la voûte immense de tout l'univers qui m'étreint de son joug ne sauraient calmer mon ardeur au désespoir tant que je ne serai pas réuni, même une seconde, avec ma moitié quelque part sur cette terre maudite
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 12 heures
Si seul oui

Il n'y a que la lumière bleue de mon écran dans la nuit qui embrasse mon corps de son baiser froid

Puis il n'y aura que la couette et les draps frais de cotton dans lesquels je loverai mon torse, mon bassin et mes cuisses dans un enlacement imaginaire

Le sommeil passera sur moi comme une légère brise, celle qu'exhale l'être aimé quelque part dans la grande ville

Il m'emportera comme l'opium dans des rêves grandioses et de pathétiques réveils, seul en mon lit, en ma chambre, en ma tête

Le soleil, les étoiles, la voûte immense de tout l'univers qui m'étreint de son joug ne sauraient calmer mon ardeur au désespoir tant que je ne serai pas réuni, même une seconde, avec ma moitié quelque part sur cette terre maudite
D'accord Arthur Rimbaud
:RonaldoVerre:
il y a 12 heures
GIF
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 12 heures
Avoir pour seul bruit le ventilateur de son PC
:ordisuisei_high:
#CB99C9
il y a 12 heures
D'accord Arthur Rimbaud
:RonaldoVerre:
Je ne prétendrai jamais égaler ce génie et il n'en est pas question ici, je dis ma peine
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 12 heures
:d)
:bhsors:
:g)
Image Image
il y a 12 heures
miko
miko
12h
Et les acouphènes
:KannaFlippant:
#EE50B9
il y a 12 heures
Et les acouphènes
Tu viens de me rappeler leur existence, je ne peux plus ne plus les entendre maintenant
#CB99C9
il y a 12 heures
Je ne prétendrai jamais égaler ce génie et il n'en est pas question ici, je dis ma peine
Ce génie drogué qui voyage et trouve son inspiration à travers la toxicomanie ?
:lutin:
il y a 12 heures
miko
miko
12h
Tu viens de me rappeler leur existence, je ne peux plus ne plus les entendre maintenant
moi non plus
#EE50B9
il y a 12 heures
Et quand on sera réuni, tout le reste ne sera qu'un décor en carton-pâte pour peupler nos amours, tous les maux ne seront que de mauvaises blagues dont nous rirons avec légèreté.
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 12 heures
Ce génie drogué qui voyage et trouve son inspiration à travers la toxicomanie ?
Tu n'as aucune idée de ce que tu racontes, insensible que tu es
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 12 heures
Tu n'as aucune idée de ce que tu racontes, insensible que tu es
Il était bel et bien toxicomane

Mal informé que tu es
il y a 12 heures
Khey je peux relate mais il faut mieux que ce soit avec le genre opposi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 12 heures
Il était bel et bien toxicomane

Mal informé que tu es
C'est le monde entier qui était toxicomane quand son âme l'a habité au plus haut de sa lucide beauté
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 12 heures
Khey je peux relate mais il faut mieux que ce soit avec le genre opposi
Je ne parle que d'amour et de rien d'autre, qu'est-ce qui nous préoccupe d'autre ? Rien. Qu'est l'amour ? Tout.
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 12 heures
C'est le monde entier qui était toxicomane quand son âme l'a habité au plus haut de sa lucide beauté
L'être humain moyen ne fumait pourtant pas autant d'opium que lui
il y a 12 heures
L'être humain moyen ne fumait pourtant pas autant d'opium que lui
Au diable l'être humain moyen, ce torchon plein de toutes les souillures de l'âme
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 12 heures
miko
miko
12h
Le coil whine ou rien
MITAAAAA
il y a 12 heures
Le coil whine ou rien