InscriptionConnexion
J'ai passé ma soirée à boucler sur ce schéma
:effroi:

J'ai essayé de faire le flow-chart de l'identité perso selon différentes métaphysique / archétypes contemporains (réalité primordiale vécues par les sujets)
:crazyhead:

On est des corps de low, mais des consciences de Giga-Chad.
:Gigachado:

Pour pas mal d'archétypes j'ai négocié avec l'ia, j'en connais d'intellect et d'expérience qquns comme l'advaita, le bouddhisme, le gnosticisme et les phénoménologies, mais certains je ne les connaissais pas (islam, soufisme, kabbale, etc.)
:Mouais_Jesus:

J'ai rajouté les transgenres, les furry et les militants politiques
:risitas_furry:

il faut que je les organise suivant des thèmes maintenant

Dites-moi ce qui est cringe dans le schéma ou si j'ai oublié un archétype important.
:risibo:

(téléchargez l'image pour la voir, elle est trop grand format pour être affichée de le navigateur)
Je m'identifie à l'Infini, au Non-Etre indéterminé, pure transcendance, hors espace-temps, incluant l'Etre déterminé
il y a 20 jours
UP !
:Risisinge:
Je m'identifie à l'Infini, au Non-Etre indéterminé, pure transcendance, hors espace-temps, incluant l'Etre déterminé
il y a 20 jours
Rien compris bro
il y a 20 jours
Rien compris bro
C'est pointu, pas tout le monde peut avoir accès.
:tarer:

c'est pas quelque chose d'essentiellement intellectuel à comprendre
:risitas_cerveau:

Si je te dis, que la plupart des personne leur identité, c'est leur être psychologique, à la limite leur corps.
:wojak_zoom:

Pour d'autres personnes qui sont dans certaines tradition spirituelle (notamment non dualistes), leur identité ne s'arrête pas à leur mental, leur corps, mais aussi leur environnement proche, lointain, l'infini, ils s'identifient à tout ce qui existe et dépasse l'existence, ils se sentent un avec le tout, il n'y a pas forcément de distinction intérieur extérieur dans le ressenti etc.
:bilal_apotre:

Tu vas pas te mettre à entendre le mental des autres, mais il n'empêche que tu te sens un avec tout et le vécu est très différent
:itsBeautiful:

Le schéma schématise suivant les traditions / archétypes ces identifications
:maths:
il y a 20 jours
C'est pointu, pas tout le monde peut avoir accès.
:tarer:

c'est pas quelque chose d'essentiellement intellectuel à comprendre
:risitas_cerveau:

Si je te dis, que la plupart des personne leur identité, c'est leur être psychologique, à la limite leur corps.
:wojak_zoom:

Pour d'autres personnes qui sont dans certaines tradition spirituelle (notamment non dualistes), leur identité ne s'arrête pas à leur mental, leur corps, mais aussi leur environnement proche, lointain, l'infini, ils s'identifient à tout ce qui existe et dépasse l'existence, ils se sentent un avec le tout, il n'y a pas forcément de distinction intérieur extérieur dans le ressenti etc.
:bilal_apotre:

Tu vas pas te mettre à entendre le mental des autres, mais il n'empêche que tu te sens un avec tout et le vécu est très différent
:itsBeautiful:

Le schéma schématise suivant les traditions / archétypes ces identifications
:maths:
Vous avez oublié vos médoc M. Chancla
:Infirmiere:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 20 jours
0-0
0-0
20j
Vous avez oublié vos médoc M. Chancla
:Infirmiere:
Ahi
:Risisinge:
il y a 20 jours