Ce sujet a été résolu
Imagine t'ouvres la porte à un bougne et tu le fais entrer chez toi mdr
L'homme que tu imagines est d'une grande charité
il y a 21 heures
Main courante mon clé. Ou au moins, fais un signalement.
Des fois ils font aussi du repérage.
Je ne savais pas que tu avais ton propre chez toi, je te croyais jeune et chez tes parents
Des fois ils font aussi du repérage.
Je ne savais pas que tu avais ton propre chez toi, je te croyais jeune et chez tes parents
Je suis pas un sale PYJ de merde
il y a 21 heures
Je suis pas un sale PYJ de merde
Tu es toute mignonne
il y a 21 heures
MangyDog
21h
Pour vous la faire court ça rentre à ma porte le mec rentre chez moi on parle, au début je me disais que c'était un peu bizarre mais il à l'air vraiment calé sur son sujet, il s'assoit à ma table on parle je lui donne des informations personnelles à moi ( nom, prénom, numéro, mail ) et là ils m'envoient un mail de Free, il me demande de cliquer dessus et comme un con je clique
Là je vois le site me demande mon IBAN , il me dit que c'est normal, je lui dit que c'est mort, il insiste, il insiste mais finalement il part quand même, en fermant la porte je vois qu'il va toquer à la porte en face de moi pour faire genre qu'il va continuer à travailler, et la dès que la porte est fermé je l'entends courir dans les escaliers
On est d'accord qu'on à essayer de bien me BZ là ? je dois faire quoi ?
Edit : il m'a donné son numéro de téléphone, il m'a envoyé un message avec UN téléphone ( je l'ai vu ) je me dit qu'il doit y avoir anguille sous roche il doit pas être aussi con pour avoir donné son vrai ou que ça soit un vrai téléphone de tout les jours si c'est une arnaque
Là je vois le site me demande mon IBAN , il me dit que c'est normal, je lui dit que c'est mort, il insiste, il insiste mais finalement il part quand même, en fermant la porte je vois qu'il va toquer à la porte en face de moi pour faire genre qu'il va continuer à travailler, et la dès que la porte est fermé je l'entends courir dans les escaliers
On est d'accord qu'on à essayer de bien me BZ là ? je dois faire quoi ?
Edit : il m'a donné son numéro de téléphone, il m'a envoyé un message avec UN téléphone ( je l'ai vu ) je me dit qu'il doit y avoir anguille sous roche il doit pas être aussi con pour avoir donné son vrai ou que ça soit un vrai téléphone de tout les jours si c'est une arnaque
Ouvrez monsieur Celestin, c'est la fibre !
Nous sommes un.
il y a 21 heures
Merci beaucoup khey t'es conseils sont précieux
je le répète mais c'est vraiment cool de m'avoir donné toutes ses informations
je le répète mais c'est vraiment cool de m'avoir donné toutes ses informations
Je t'en pris s'est normal jai eu affaire à eux de nombreuses fois donc si je peux aider un khey ça me fait plaisir
matricule R1-08
il y a 20 heures
En meme temps si on à essayé de te baisé c'est que t'es baisable mon pauvre
Déjà personne d'inconnu ne rentre chez moi
C'est la base pour chaques mammifères dotés d'instinct de survie
il y a 20 heures
Je t'en pris s'est normal jai eu affaire à eux de nombreuses fois donc si je peux aider un khey ça me fait plaisir
Et n'oublie pas quand tu vas les voir ou prendre rdv dit bien et insiste sur le fait que c'est pour PORTER PLAINTE et rien d'autres, signalement, main courante c'est caca ça sert à rien
matricule R1-08
il y a 20 heures