InscriptionConnexion
Pour vous la faire court ça rentre à ma porte le mec rentre chez moi on parle, au début je me disais que c'était un peu bizarre mais il à l'air vraiment calé sur son sujet, il s'assoit à ma table on parle je lui donne des informations personnelles à moi ( nom, prénom, numéro, mail ) et là ils m'envoient un mail de Free, il me demande de cliquer dessus et comme un con je clique
:Deuxchats:

Là je vois le site me demande mon IBAN , il me dit que c'est normal, je lui dit que c'est mort, il insiste, il insiste mais finalement il part quand même, en fermant la porte je vois qu'il va toquer à la porte en face de moi pour faire genre qu'il va continuer à travailler, et la dès que la porte est fermé je l'entends courir dans les escaliers

On est d'accord qu'on à essayer de bien me BZ là ? je dois faire quoi ?

Edit : il m'a donné son numéro de téléphone, il m'a envoyé un message avec UN téléphone ( je l'ai vu ) je me dit qu'il doit y avoir anguille sous roche il doit pas être aussi con pour avoir donné son vrai ou que ça soit un vrai téléphone de tout les jours si c'est une arnaque
il y a 21 heures
Vérifie tous tes objets personnels importants chez toi
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 21 heures
Pour vous la faire court ça rentre à ma porte le mec rentre chez moi on parle, au début je me disais que c'était un peu bizarre mais il à l'air vraiment calé sur son sujet, il s'assoit à ma table on parle je lui donne des informations personnelles à moi ( nom, prénom, numéro, mail ) et là ils m'envoient un mail de Free, il me demande de cliquer dessus et comme un con je clique

Là je vois le site me demande mon IBAN , il me dit que c'est normal, je lui dit que c'est mort, il insiste, il insiste mais finalement il part quand même, en fermant la porte je vois qu'il va toquer à la porte en face de moi pour faire genre qu'il va continuer à travailler, et la dès que la porte est fermé je l'entends courir dans les escaliers

Edit : il m'a donné son numéro de téléphone, il m'a envoyé un message avec UN téléphone ( je l'ai vu ) je me dit qu'il doit y avoir anguille sous roche il doit pas être aussi con pour avoir donné son vrai ou que ça soit un vrai téléphone de tout les jours si c'est une arnaque
En meme temps si on à essayé de te baisé c'est que t'es baisable mon pauvre
:selection_naturelle:
il y a 21 heures
Vérifie tous tes objets personnels importants chez toi
:menfous:
Je l'ai eu à l'oeil à chaque instant, le pire c'est qu'il y avait mon portefeuille juste à côté de ma porte

Mais ça va rien touché
il y a 21 heures
En meme temps si on à essayé de te baisé c'est que t'es baisable mon pauvre
Ben il l'a pas fait du coup
il y a 21 heures

Il était de quelle origine khey ?
Et t'es de quelle région ?
il y a 21 heures
porte plainte.. mais bon il va rien lui arriver...

au moins ca te protège en cas de cambriolage au niveau de l'assurance

si il y a une camera de surveillance et que tu as noté l'heure ils peuvent avoir une piste
il y a 21 heures
Il était de quelle origine khey ?
Et t'es de quelle région ?
Il m'a dit qu'il était ... Espagnol... algérien...

Je ne dirais pas où exactement j'ai pas envie de me dox encore plus avec tout mon respect
il y a 21 heures

si il y a une camera de surveillance et que tu as noté l'heure ils peuvent avoir une piste
J'ai son numéro mais je suppose que il y à un truc, il m'a envoyé un message avec son téléphone
il y a 21 heures
J'ai son numéro mais je suppose que il y à un truc, il m'a envoyé un message avec son téléphone
apelle les flics khey si ca se trouve il fait aussi du reperage
:ChatBriseEcran:
il y a 21 heures
Go main courante police au cas où + c'est compliqué il sait où tu habites et qui tu es...
:Dorohump:

Go armes.
:Cligne:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 21 heures
Il m'a dit qu'il était ... Espagnol... algérien...

Je ne dirais pas où exactement j'ai pas envie de me dox encore plus avec tout mon respect
Il faut se méfier de ces gens comme de la peste kheyou ils ne savent que faire le mal.
:risitas_mains_croisees:
il y a 21 heures
Tu l'as suivi pour relever la plaque de sa voiture et la donner aux flics?
:pascal_md:
il y a 21 heures

Ceci porte plainte quand même pour te couvrir
matricule R1-08
il y a 21 heures
apelle les flics khey si ca se trouve il fait aussi du reperage
:ChatBriseEcran:
Je vais faire ça et je me suis aussi dit qu'il faisait peut-être du repérage
il y a 21 heures
Go main courante police au cas où + c'est compliqué il sait où tu habites et qui tu es...
:Dorohump:

Go armes.
:Cligne:
Il me faut une arme qui fait mal oui
il y a 21 heures
Tu l'as suivi pour relever la plaque de sa voiture et la donner aux flics?
:pascal_md:
Non j'ai juste un numéro de téléphone
il y a 21 heures
Ceci porte plainte quand même pour te couvrir
Comment ça se passe il faut que j'aille au commissariat ?
il y a 21 heures
ce giga scam, pourquoi tu lui as ouvert au début ? il a dit quoi ?
il y a 21 heures
Il me faut une arme qui fait mal oui
Matraque télescopique, taser, gazeuse, tonfa c'est très bien.
:depardieu:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 21 heures